Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spirit Tracks pour un public plus large
Duplucky:
Surtout qu'aussi incroyable que cela puisse paraitre, ALTTP est ouvert à tout public: regardez le nombre de jeunes qui ont plié le jeu en leur temps v.v Comme quoi, il était possible à finir. Maintenant les jeux sont tellement simple, qu'il n'y a plus aucune fierté à les terminer.
Je ne comprend donc pas c'est quoi cette manie de rendre les jeux plus accessibles? La nouvelle génération serait-elle tellement conne qu'elle serait incapable de plier un jeu ou il faut un peu réfléchir avec des combats un peu technique? En tout cas, c'est ce que les constructeurs de jv pensent (et pas seulement Nintendo v.v ) Marre de ces jeux ou on nous montre la solution de l'énigme à l'entrée de chaque nouvelle salle >_<
Faire des party-games pour le casual, à la rigueur, mais laissez les jeux des gamers aux gamers >_<
Fénomal:
--- Citation de: "Duplucky" ---Je ne comprend donc pas c'est quoi cette manie de rendre les jeux plus accessibles?
--- Fin de citation ---
C'est peut-être plus rentable...
--- Citation de: "Duplucky" ---Faire des party-games pour le casual, à la rigueur, mais laissez les jeux des gamers aux gamers >_<
--- Fin de citation ---
Bon, bah, il est temps de se convertir à la 360 ou la PS3... Ou sinon, arréter les jeux vidéo... Moi, à l'E3 2008, j'étais désespéré... Je me suis forcé à jouer SSBB, puis en aout, j'ai arrété les jeux vidéo pendant 3 mois... Et j'ai repris TRÈS doucement...
Mais c'est quand même dingue... Je jouais tout le temps au jeux vidéo, j'étais un gamer acharné. Le premier mot que j'ai écris, c'était "Game Over".
Nintendo. Console pour aider à arréter les jeux vidéo. :yeah:
Duplucky:
Pareil pour moi mais les jeux 360 et PS3 ne sont pas beaucoup plus corsés. Les gens disent que ce sont des jeux pour hardcore gamer parce qu'il y a du sang et c'est du HD, mais franchement, il y en a très peu qui rivalise avec les anciens jeux :/
Jyveks:
:arrow: Fénoménal
Moi, je suis né avec avec ça dans le sang! Pour te donner une idée de l'intensité, à chaque année, j'achetais de 15 à 20 jeux (des récents et des plus anciens).
Aujourd'hui, le dernier jeu que j'ai acheter date de plus d'un an...
Nintendo a réussi à créer sa console anti-gamer.
:arrow: Duplucky
Je n'ai pas de 360 ni de ps3. En ce qui concerne la PS3, par contre, j'en sais assez pour t'appuyer. À part le HD et le sang, les jeux n'ont rien de grandiose. Personellement, je n'aime pas les jeux de Sony.
Pour ce qui est de la 360, tu as peut être raison vu que leur unique objectif est le graphique. Cependant, je n'en sais pas assez la dessus et je me permet de continuer à espérer que Fable soit un bon jeu. Je vais louer une 360 et Fable pour voir ce qui en est XD.
Sinon, la meilleure option est la console virtuelle de la wii pour ceux qui n'ont pas joué à tous les bons jeux. Allez chercher les jeux intenses, comme Zelda sur la NES, sans map, et là, voilà du challenge!
Eroyn:
Je connais pas la 360 et la PS3, mais il est vrai qu'il y a de moins en moins de jeux ayant une réelle profondeur, aboutis, offrant un challenge et étant suffisamment prenants... Je pense mettre tout le monde d'accord en citant Okami ! Le loisir du gamer se résumera-t-il désormais à aller chercher les perles des studios indépendants (ou des majors s'ils se bougent le cul) ? Qui sait...
Nous les gamers qui étions un peu mécontents de l'image publique qu'avaient les jeux vidéos (addictifs, violents, irritants), voilà que ça se popularise au détriment de ce qui faisait la profondeur d'un jeu !
Désespérant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile