Zelda > Actualité et News sur Zelda

Spirit Tracks pour un public plus large

<< < (3/13) > >>

Jojocity:
ARG! C'est ce que je redouter faut croire que le bisnesse est plus important! C'est un peu comme les lapins crétins qui on carrément viré Rayman de son jeu pour faire plus de bénéf. Je veux pas un zelda a la Yoshi story ou ont est assister sans arret que l'ont dirait un tutoriel géant.
Zelda c'est principalement un casse tête déja que je trouver Minish cap facile alors la ^^. Enfin je pence qu'il y aura un zelda serieux du genre de TP avec comme joueur les vétérants de OOT et d'un autre côter les zelda "Toon" pour les enfants.

ROMM:
Ouais ben ce que je craignais semble arriver, un jeu à durée de vie médiocre et simple. Vivement une difficulté à la M'sM.

Ysondre:
P'tain la loose.... Si Zelda devient aussi une licence adaptée exclusivement aux casuals, je vais finir par plus y jouer avant longtemps  -__-... Mais bon , comme dit Dup', parfait, ça me fera faire des économies v.v

Plagueis:
Fallait s'y attendre, mais la déception demeure grande... v.v
Dans le temps, et Tib' ne me contredira pas,  :siffle: les jeux, Zelda y compris, commençaient faciles et devenaient progressivement de plus en plus difficile à mesure qu'on avançait. Ca a lancé des générations de Gamers. Jvois pas en quoi assister les joueurs du début à la fin va faire avancer les choses. Toucher un plus large public ? Ca veut plus rien dire ça aujourd'hui. Tous les pépés ils ont leur wii pour jouer avec leurs petits-enfants maintenant.  :roll:
Jvois pas quel autre public, "N" essaye encore de toucher... Les fantômes sans doute... v.v

Eroyn:
Humm... c'est clair qu'on risque de voir disparaître l'esprit qu'aime un fan de Zelda dans ce genre d'opus...

Plus de trucs avec le stylet ? Des énigmes un peu moins ardues ? Moins d'exploration pour plus de jeu découpés en "niveaux" ? Pas très réjouissant tout ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile