Zelda > The Legend of Zelda

Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)

<< < (56/64) > >>

Duplucky:
Je comprends mieux comment Teba a été blessé, maintenant :

Guiiil:
Tiens, je n'ai pas vu ces vidéos partagées ici :

Nos fans ont du talent !

Morémuse:
Mais c'est juste excellent!!!  *o* Zelda à la manière d'une série américaine de lycéens, il fallait le faire et le résultat est parfait! On reconnait bien les personnages et leurs rôles sont bien choisis.
J'avais pas tout de suite capté que la fille bleue qui accueille Zelda est en fait Navi humanisée. J'ai fini par comprendre quand elle a poussé son "Hey listen!" pour réveiller un Link narcoleptique.  :hihi:
Merci pour le partage Guiiil! Je fonce de suite regarder la suite.
Edit: Ah ben la chaîne qui publie cette parodie en a fait plein d'autres sur Zelda, avec notamment la transformation en Oni Link parodié façon Sailor Moon  :hihi: Je crois qu'elle va rentrer dans mon top de mes chaînes préférées avec MajorLink et Rwanlink.  <3

Guiiil:

--- Citation de: Morémuse le lundi 11 janvier 2021, 13:57:04 ---J'avais pas tout de suite capté que la fille bleue qui accueille Zelda est en fait Navi humanisée. J'ai fini par comprendre quand elle a poussé son "Hey listen!" pour réveiller un Link narcoleptique.  :hihi:

--- Fin de citation ---

Vu son look, elle me fait plutôt largement penser à une Zora (façon Zelda 2D). Je pense que le Hey listen est juste une référence !

Anju:
Au début, j'avais un peu de mal avec le style d'animation, mais c'est tellement bien réalisé que je ne peux qu'apprécier. J'adore les reprises de musiques de la saga en fond.  <3

Et Morémuse, si je n'avais pas lu ton post, je n'aurais pas deviné que c'était Navi, j'étais partie sur Fay à cause de la peau bleue et du vêtement rose.  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile