Zelda > The Legend of Zelda
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
Anju:
Ah, les trois petits nounours qui apparaissent à un moment devaient être une référence alors. Je me demandais pourquoi les Link étaient devenus des ours. Je ne connaissais pas.
C'est assez drôle que la série s'appelle Hilda sachant qu'Hilda est vraiment un clone de Zelda dans ALBW (et elle est mille fois mieux, d'ailleurs).
EDIT : Je n'avais pas remarqué le nombre de références à Zelda qui se cachent dans la deuxième animation. J'ai ri en voyant Hergo de SS. :hihi:
Morémuse:
Hilda c'est au départ une très belle série BD. <3 J'avais oublié qu'elle avait été adaptée en série animée.
Rodrigo:
https://youtu.be/pwHqY_4nsJ4
Excellente vidéo de conclusion de Marc Brown après sa série sur les donjons, il définit totalement ce qui rend Zelda unique à mes yeux dans le jv, et il réhabilite encore une fois le mal aimé Skyward Sword pour ses superbes donjons, surtout après les magnifiques temples de TP niveau ambiance qui étaient plus linéaires dans leur cheminement. Hâte de voir la direction que Nintendo prendra avec BOTW2.
Anju:
Coucou ! GameChops a sorti son deuxième album Zelda & Chill, il est génial ! Presque 40 minutes d'excellentes reprises de musiques de Zelda. :miou:
Guiiil:
Toujours par un certain String Game Player !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile