Zelda > The Legend of Zelda

Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)

<< < (46/64) > >>

Anju:
J'ai été surpris de constater que la poule était réellement au sommet du mont Chépakoi à la fin. Dans mes souvenirs, cette quête ne se déroulait pas exactement comme ça. :hap:

Chompir:
Attention @Anju la vidéo n'a rien à faire sur ce topic, topic exclusivement prévus pour les vidéos autour de la saga Zelda. Pour les vidéos en général tu as le topic Topic des Vidéos du Net ou pour de la musique en général, la section musique. Je t'invite à déplacer ta vidéo ailleurs. :^^:

Sinon ne t'inquiète pas, la poule n'a jamais été là, il s'agit d'un bon montage où le vidéaste c'est amusé à transporter (ou alors a utilisé une Rom et a fait pop) la poule jusqu'au sommet. Mais il y a clairement un beau montage sur sa vidéo et la voix qu'il a et le ton qu'il emploi sont vraiment cool.

Anju:
Ah oui mince, j'ai confondu les deux topics, désolé. Mais je ne sais pas comment effacer un message.

Bon, j'ai juste effacé une partie de mon message finalement. Désolé pour le dérangement.

Ah, et j'avais compris pour la poule. C'était du second degré. Merci et désolé !

Chompir : Ne t'inquiète pas, tu as le droit de tromper. ;) Sinon ton message est très bien, tu as le droit de commenter la vidéo, pas besoin de supprimer le message en entier. :^^:

Duplucky:
Ca y est, Rinkuto remet une couche avec ses théories de psychopathes sur BOTW, démontrant que non, les épreuves de l'épée, c'est pas juste de bides épreuves de l'épée.  v.v

Jielash:
https://twitter.com/sindoikomechi/status/969591325753450497

Une vidéo parodique toute mignonne du générique de fin de l'anime Ashita no Nadja, avec les tenues de Breath of the Wild de Link.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile