Zelda > The Legend of Zelda

Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)

<< < (47/64) > >>

Yorick26:
Quelques découvertes partagées sur les réseaux sociaux :

Anju:
Je suis tombé là-dessus aujourd'hui, c'est un documentaire avec un peu de théorie sur la Grande Caverne Antique de Skyward Sword. Je trouve la vidéo très complète et bien expliquée.

EDIT : Chompir m'a fait une remarque à ce sujet, comme je ne comprend pas l'anglais, j'ai mis en sous-titré français pour comprendre. Je n'aurais pas partagé cette théorie si je ne l'avais pas comprise.  :miou:

Morémuse:
Et si Zelda était une comédie musicale? (Ce que je ne souhaite pas!!)
Mais cette vidéo est juste parfaite, entre la chanson de Navi et ce superbe clip animé, pouvant se résumer à "1000 façons de mourir dans The Legend of Zelda"
La chute est excellente, et c'est dommage qu'on puisse pas faire ça dans le jeu, car cette luciole me tape souvent sur les nerfs  ;D

Je pourrais l'écouter toute la journée, je ne m'en lasse pas  :hihi:
Mention spéciale à la personne qui a fait l'animation, je rêve de faire ça un jour.

Chompir:
Excellente cette vidéo OMG ! Je connaissais pas et j’ai bien rigolé. xD Toutes les morts possibles de Link et l’animation super belle et le rythme entraînant de la musique. RIP Navi, tu aurais été bien mieux si tu avais chantée ça dans OoT. :hap:

Duplucky:
J'avoue, cette vidéo était géniale, bien drôle et bien entrainante comme il faut.  :lol: Jolie trouvaille !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile