Quiz Street Fighter

Démarré par Plagueis, Jeudi 30 Avril 2009, 20:15:40

Portgas D.Ace

C'est bien ça. Il a arrêté de poursuivre le championnat car une certaine  organisation "Shadaloo" est devenu dangereuse. :p
A toi Michael. :)
[align=center]

Vous voyez les choses ; et vous vous demandez «pourquoi?». Moi, je rêve de choses qui n'existent pas encore ; et je me demande «pourquoi pas?»
Venez voir ma galerie de dessin ![/align]

Linkymike

Fort ce Charlie V_v

Voila la prochain énigme =>

Restons sur Charlie, qui est le meilleur ami de ce dernier ?

Portgas D.Ace

Je crois bien que c'est ce cher Guile. :p
[align=center]

Vous voyez les choses ; et vous vous demandez «pourquoi?». Moi, je rêve de choses qui n'existent pas encore ; et je me demande «pourquoi pas?»

Linkymike

Exact, et rapide en plus de ça :yeah: A toi :)

Portgas D.Ace

Merci. :)

Question :

De quelle façon produit-on le "Sonic Boom" ?
[align=center]

Plagueis

Citation de: "Portgas D.Ace"

En faisant exploser un hérisson bleu ?

Sinon y'a une autre méthode: en agitant ses mains et ses bras dans les airs pour créer une explosion d'énergie.

Portgas D.Ace

Citation de: "Plagueis"
Citation de: "Portgas D.Ace"

En faisant exploser un hérisson bleu ?

Sinon y'a une autre méthode: en agitant ses mains et ses bras dans les airs pour créer une explosion d'énergie.

Qui ça ? Sonic ?  :arrow:

Sinon oui c'est bien ça. On dit aussi que le Sonic Boom est effectivement réalisé en utilisant le Ki (« énergie positive » du corps). Nash/Charlie et Guile concentrèrent leur ki dans leur bras ou ailleurs, et le pousseraient à une vitesse plus élevée que le son. Quand quelqu'un est frappé par le Sonic Boom, il se sent comme se faisant écraser dans un mur de brique. Le Sonic Boom est aussi plus froid que l'hiver de Russie et est également supposé être le projectile le plus rapide ...

A toi Plag'. =)
[align=center]

Plagueis

Merci bien mon cher Demi-Lune...  :)

Question:

"Quels personnages peut-on voir sur la jaquette du jeu Street Fighter 2 Turbo, sorti entre autre sur Super Nintendo ?"

Portgas D.Ace

Je dirais Ryu,Ken,Chun-li,Zangief,Guile,Blanka,E.Honda et Dhalsim. =)
[align=center]

Plagueis

Citation de: "Portgas D.Ace"Je dirais Ryu,Ken,Chun-li,Zangief,Guile,Blanka,E.Honda et Dhalsim. =)

Ah ouais mais nan, je demande pour la version sortie en France... Déjà qu'on se fait engueuler quand on dit Gouki au lieu d'Akuma...  :roll:

Portgas D.Ace

M'okay, 'fallait préciser aussi. :noel:

Il y a E.Honda et le borgne Sagat sur la jaquette. :p
[align=center]

Plagueis

Citation de: "Portgas D.Ace"M'okay, 'fallait préciser aussi. :noel:

Il y a E.Honda et le borgne Sagat sur la jaquette. :p

Ah oui ces deux-là sont bien présents...
Bravo! A toi la...
Ah mais non! Il en manque un...  :hum:

Plagueis

Bon allez, je donne un indice parce que c'est assez difficile.

C'est un des personnages jouables de SF II et il est capable de ne pas toucher le sol, sans sauter...

GTN

Euh.... Ca ne serais pas Dhalsim ?

Plagueis

Citation de: "GTN"Euh.... Ca ne serais pas Dhalsim ?

Oui c'est bien Dhalsim, plus d'un mois après, pas trop tôt espèce de Rufus. Bon à toi la main.