Quiz Street Fighter

Démarré par Plagueis, Jeudi 30 Avril 2009, 20:15:40

Portgas D.Ace

Non,elle n'a pas absorber les pouvoirs de Bison. Je voudrais les liens exacts qu'elle a avec celui-ci. =)

Plag' => No comment. La porte c'est par ici :arrow: []
[align=center]

Vous voyez les choses ; et vous vous demandez «pourquoi?». Moi, je rêve de choses qui n'existent pas encore ; et je me demande «pourquoi pas?»
Venez voir ma galerie de dessin ![/align]

Plagueis

Rose est cartomancienne à Gènes en Italie. Elle utilise le même pouvoir que Bison, sauf qu'elle utilise le coté lumineux alors que Bison se consacre au coté obscur...

Portgas D.Ace

Oui c'est bien ça Plag'. D'ailleurs,Bison et Rose partage la même âme.
[align=center]

Vous voyez les choses ; et vous vous demandez «pourquoi?». Moi, je rêve de choses qui n'existent pas encore ; et je me demande «pourquoi pas?»

Plagueis

Citation de: "Portgas D.Ace"Oui c'est bien ça Plag'. D'ailleurs,Bison et Rose partage la même âme.

Ouais enfin ça, ça n'a jamais été établi officiellement par Capcom...

Alors new question:

"Qui affronte-t-on sur un pont où volent des corbeaux ?"

Plagueis

Et si je mets une image, ça vous parlera peut-être plus ?

[align=center][/align]

Portgas D.Ace

:hum:  Je dirais Gouki ... ( m'enfin ça va pas de poser des questions aussi dur Plag' !? :noel: )
[align=center]

Plagueis

Citation de: "Portgas D.Ace":hum:  Je dirais Gouki ... ( m'enfin ça va pas de poser des questions aussi dur Plag' !? :noel: )

C'est pas Gouki non, et c'est dur que pour les noobs... :noel:

C'est un stage de Super Street Fighter II.

Portgas D.Ace

Citation de: "Plagueis"Et si je mets une image, ça vous parlera peut-être plus ?

[align=center][/align]

Fei Long alors. :noel:
[align=center]

Plagueis

Citation de: "Portgas D.Ace"

Fei Long alors. :noel: ( Non je n'ai rien vu en citant le lien de l'image  :siffle: )

Comme si j'étais assez noob pour mettre la réponse dans le lien...  :roll:

Owned dirais-je...  O:-)

Portgas D.Ace

Je t'emplume Plag' ... C'est Cammy ! (Si c'est pas ça tant pis je réponds plus :noel: )
[align=center]

Plagueis

Citation de: "Portgas D.Ace"Je t'emplume Plag' ... C'est Cammy ! (Si c'est pas ça tant pis je réponds plus :noel: )

Et pourtant c'est bien ça. v.v
D'ailleurs jamais compris pourquoi il y avait une sorte d'aurore boréale alors que c'est censé être en Angleterre...  :hum:
A toi la main DD.

Portgas D.Ace

Merci Skinhead. :noel:

Question :

Qui est vainqueur du tournoi d'arts martiaux US avant que Ken le remporte ?
[align=center]

Plagueis

Citation de: "Portgas D.Ace"Merci Skinhead. :noel:

Question :

Je dirais que c'est ton idole de toujours, à savoir Rufus! Le gros Rufus...

Portgas D.Ace

Citation de: "Plagueis"
Citation de: "Portgas D.Ace"Merci Skinhead. :noel:

Question :

Je dirais que c'est ton idole de toujours, à savoir Rufus! Le gros Rufus...

Oui c'est mon idole et alors ?  :na:
Et non ce n'est pas mon cher ami obèse. Try again. :noel:
[align=center]

Linkymike

Il s'agit de Charlie qui a par la suite abandonné la compétition pour poursuivre son enquête concerant une certaine corruption.