Archives > Zelda
Rendre utile la triforce ...
Ventino:
--- Citation de: "silver" ---Au passage, pourquoi on a que trois valeurs de représentés?
Dans Minish Cap, il y a une quatrième perle ou trésor en violet et les trois autres sont vertes, rouges et bleues. Serait il possible qu'il n'y est jamais de dieux pour la quatrième force.
--- Fin de citation ---
Ce qu'il y a c'est que dans Minish Cap les perles comme tu dis verte, bleue et rouge ne représentent pas les trois valeurs que sont le courage, la sagesse et la force mais les trois éléments que sont le vent, l'eau et le feu. La quatrième perle qui est violette représente le quatrième élément qui est la terre. Je ne crois pas qu'il y ait de lien entre les éléments de Minish Cap et la Triforce.
Cependant, j'ai entendu dire je ne sais plus où que le triangle que l'on voit au centre de la Triforce, c'est-à-dire le triangle vide formé par l'assemblage des trois autres triangles, représenterait l'Amour. Qu'en pensez-vous ?
silver:
Merci de cette précision, Ventino! Ça fait longtemps que je n'y joue pas.
Sinon le reste, qu'en pensez vous?
Edit: oublié de le mettre.
il me semble que certains disaient que c'était Zelda qui représentait l'amour puisque Nayru en était la déesse.
Fénomal:
--- Citation de: "Ventino" ---Cependant, j'ai entendu dire je ne sais plus où que le triangle que l'on voit au centre de la Triforce, c'est-à-dire le triangle vide formé par l'assemblage des trois autres triangles, représenterait l'Amour. Qu'en pensez-vous ?
--- Fin de citation ---
Et si c'était le côté néfaste de la triforce?! :D Et si la seule manière de vaincre la triforce pète plombs sont les quatres élément?! :D
Ok ok... je me calme ^^'
Duplucky:
C'est peut-être juste un trou formé par la disposition des trois fragments de la Triforce v.v
:arrow:
Plus sérieusement, il n'y a jamais rien eu à ce sujet, je vois pas pourquoi ils viendraient nous balancer un fragment maléfique de la Triforce ou quoi que ce soit d'autre, c'est comme si le creux dans le Saint-Graal qui sert à recevoir le vin, c'était le côté obscur du Saint-Graal v.v
Bilberry:
Perso je pense que Nintendo n'a même pas pensé à ça, c'est juste les fans qui se font des films là-dessus xD
Donc pour moi il n'y a pas de 4ème fragment, mais peut être qu'un jour Nintendo me contredira ^^
En tout cas ça serait sympa que la Triforce revienne sur le devant de la scène après TP.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile