Auteur Sujet: Votre écran de titre Zelda préféré?  (Lu 51086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #135 le: lundi 27 avril 2009, 22:57:44 »
On va p'tetre trouvé que j'répète mais bon...  O:-)
Celui de TP est sublime, c'est une certitude, mais OoT est indétrônable, sa musique... Sa douceur... Link qui parcours Hyrule sur Epona de nuit jusqu'à l'aube. Un Chef-d'Oeuvre d'après moi.

Fénomal

  • Invité
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #136 le: lundi 27 avril 2009, 23:13:26 »
L'écran titre de MM et TWW, c'est bien. Mais avec ce qu'il y a à côté, ils paraient fade... :/ L'écran titre de TP, la belle musique, le graphisme plutôt pas mal, puis à la fin, le monde du crépuscule avec Link en loup, je trouve ça vraiment sympa, mais il est clair que la musique de l'écran titre de OoT me fais un peu hésité... Hmm... Aller, TP pour ce qu'il y a à la fin, Crépuscule + Link loup ^^

Parlons aussi des écran titres des Zeldas 2D... Et bien j'adore celui de ALttP sur GBA! :D La triforce, le petit son qui va avec, et au final, la musique qui vient au moment ou l'épée arrive sur le Z de zelda! :D
Je rappelle que dans la version SuperNES, l'épée arrive 3 secondes après que la musique commence, c'est moins cool... :(

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #137 le: mardi 28 avril 2009, 09:30:23 »
Moi mon écran titre favori est sans hésiter celui de M'sM pour son mystère , le bruitage lugubre ...

Citation de: "Fénomal"
Parlons aussi des écran titres des Zeldas 2D... Et bien j'adore celui de ALttP sur GBA! :D La triforce, le petit son qui va avec, et au final, la musique qui vient au moment ou l'épée arrive sur le Z de zelda! :D


Pour les écrans titres des zeldas 2D , j'aime beaucoup celui de MC avec une zolie photo d'excalibur et une sorte de sous-bois derrière , et puis musique d'aventure quoi  :)  .

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #138 le: mardi 28 avril 2009, 13:31:23 »
Celui de OOT bizarrement je le trouve pas si bien que ça. Ouai il est doux mais bon c'est pas le meilleur à mon sens.  :|
J'aime bien celui de Wind Waker, y'a de la joie y'a du soleil ^^ Il est bien sympa.
Mais le meilleur pour moi reste quand même celui de Twilight Princess ; il a quelque chose de fascinant et d'un peu angoissant que les autres n'ont pas ( sauf M'sM peut-être...)

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #139 le: mardi 28 avril 2009, 13:58:06 »
Citation de: "prince lars"
Celui de OOT bizarrement je le trouve pas si bien que ça. Ouai il est doux mais bon c'est pas le meilleur à mon sens.  :|
J'aime bien celui de Wind Waker, y'a de la joie y'a du soleil ^^ Il est bien sympa.
Mais le meilleur pour moi reste quand même celui de Twilight Princess ; il a quelque chose de fascinant et d'un peu angoissant que les autres n'ont pas ( sauf M'sM peut-être...)

C'est vrai, l'écran de titre Twilight Princess à un aspect angoissant par son atmosphère. Ce qui est bien avec l'écran de titre de Majora's Mask, c'est que la musique commence joyeuses, avec une "visite guidé" de Bourg-Clocher puis au fur et à mesure, la caméra monte en haut du clocher (?) et la musique vire au mystère.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #140 le: mardi 28 avril 2009, 17:37:59 »
Attention, Majora's Mask a deux scènes d'introduction différente: la première, c'est la visite guidée de Bourg-Clocher alors que la deuxième permet de voir les différentes contrées de Termina avant de se terminer de la même manière que la première :roll:

Fénomal

  • Invité
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #141 le: mardi 28 avril 2009, 17:49:21 »
Duplucky> tiens ça me revient. À la fin de l'intro de OoT, on a une scène montrant:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et si on regarde encore l'intro, on voit une scène montrant Sheik.
La scène de Sheik, j'ai appris son existence il y a deux-trois ans seulement... O.O

Deadlier> Je préfère quand même ALttP. Voir le mur du chateau et le cour d'eau qui l'entoure, ainsi que les montagnes derrière, c'est ce que je préfère. :) Et excalibur est dans ALttP. Il me semble que dans TMC, on voit plutôt l'épée des quatres. Quant à la musique, ils sont tout aussi bien tout les deux, mais j'ai une large préférence pour celle d'ALttP! :<3: (Musique qu'on entend en version remixé dans TWW et TMC je crois)

Hors ligne Ventino

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #142 le: mardi 28 avril 2009, 18:55:55 »
Citation de: "Fénomal"
(Musique qu'on entend en version remixé dans TWW et TMC je crois)


Oui en effet dans TWW on entend cette musique remixée lors de l'apparition de la princesse Zelda.  :<3:

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #143 le: mardi 28 avril 2009, 19:04:20 »
Citation de: Fénomal

Deadlier> Je préfère quand même ALttP. Voir le mur du chateau et le cour d'eau qui l'entoure, ainsi que les montagnes derrière, c'est ce que je préfère. :) Et excalibur est dans ALttP. Il me semble que dans TMC, on voit plutôt l'épée des quatres.
Citer


Euh à vrai dire j'ai jamais vu l'intro de ALttP .  :ash:
Tu n'aurais pas un lien ? Please ... :$

Fénomal

  • Invité
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #144 le: mardi 28 avril 2009, 20:25:22 »
Citation de: "Deadlier"
Citation de: "Fénomal"

Deadlier> Je préfère quand même ALttP. Voir le mur du chateau et le cour d'eau qui l'entoure, ainsi que les montagnes derrière, c'est ce que je préfère. :) Et excalibur est dans ALttP. Il me semble que dans TMC, on voit plutôt l'épée des quatres.


Euh à vrai dire j'ai jamais vu l'intro de ALttP .  :ash:
Tu n'aurais pas un lien ? Please ... :$

Ce sera avec plaisir de te faire découvrir ce petit chef-d'oeuvre si je trouve. v.v
*cherche*
YEAH! Version GBA trouvé!

c'est à partir de 0:55 ^^

Voici maintenant l'écran titre de la version superNES...
http://www.youtube.com/watch?v=qjshWJ9YSZk&feature=related
à partir de 0:35... Le son est légèrement moins bien, et l'écran titre est moins bien selon moi.

Cool

La musique refait qu'on entend dans le sound test de TMC ^^

Hors ligne baobabaorum

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #145 le: vendredi 12 juin 2009, 22:14:57 »
Le plus bel écran titre, pour moi, reste the wind waker. j'adddooooooore !

Hors ligne fan #1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #146 le: mercredi 24 juin 2009, 14:57:55 »
cé vrais cé mon préféré...            chu nouveau :ash:

Message modéré par "Emy"
Attention à l'orthographe et on essaye de faire des post constructifs, merci.
Bienvenu si tu es nouveau. Je t'invite à te présenter ici et à lire la charte du forum.
je tripe carément sur zelda cé mon jeu préféré
maleureusement jai 13 et jai pas de blonde feque si jamais ils y a une celibataire qui abite pas long chu libre mais sa presse pas juste pour dire que jadore les jeu de zelda

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #147 le: jeudi 25 juin 2009, 15:39:44 »
fan#1, petit hs pour dire que j'adore ta sign, elle poutre v.v