Auteur Sujet: Quelle est votre monstre préféré ?  (Lu 11814 fois)

Hors ligne kyky31

• Jeune Mogma
  • *
Quelle est votre monstre préféré ?
« le: dimanche 19 avril 2009, 20:05:01 »
Bonjour ,
Je voulait savoir quelle est votre monstre préféré car moi c'est les blobs en général mais tous le monde se moque de moi !!
Heu...je parle pas de boss final ni de boss normal mais de monstres normaux ou mini boss comme les darknuts par exemple !
Merci d'avance ! :yeah:
PS: je ne fais pas de sondage car *j'espere*vous comprenez que je ne vais pas tous mettre ! :ash:
MERCI !!! :<3:

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1 le: dimanche 19 avril 2009, 20:08:03 »
Arf je voulez dire dark link mais bon alors moi mes préferer c'est les dodongos c'est marrand a tuer ^^
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #2 le: dimanche 19 avril 2009, 20:15:14 »
Ben il a dit que les mini-boss étaient compris donc Dark Link est comprit v.v

Personnellement, j'ai un petit coup de coeur pour le Tor-tueur de MM et le Gyorg de TWW :yeah:

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #3 le: dimanche 19 avril 2009, 21:44:13 »
A oui exact désoler mal vu autant pour moi donc Dark link!
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne MaroN

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #4 le: lundi 20 avril 2009, 00:53:50 »
Moi j'aime bien les agents du crépuscule dans TP! C'est chouette se battre avec surtout quand t'es en loup! ;)

Sinon j'aime bien dans OoT les gros ours dans le bosquet sacré! (surtout celui avec le gourdin) :)
Princesses are worth saving!

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #5 le: lundi 20 avril 2009, 10:31:28 »
Pour mon compte ceux que je préfère ce sont les petites pestes qui sautent partout en faisant du bruit dans TWW ... les mini blins .
Ils me rappellent les enfants qui sautent sur place et sortent de partout en poussant de petits cris, en plus ils sont facile à tuer et prévisibles puisque les "tudi tudi" trahit leur arrivée.

Sinon pour les mini boss je crois que kyky parlait surtout de ceux qui sont présents en plusieurs exemplaires dans les jeux dons Dark link unique de OOT non, mais les link noirs de FSA oui.

Pour le sondage .... dommage , ça aurait été bien pratique une liste de tous les monstres du monde de Zelda  XD

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #6 le: lundi 20 avril 2009, 11:13:09 »
Comme Tib' j'adore les mini blins, faire un massacre... Y a que ça de vrai ! *rire diabolique*
En fait j'aime beaucoup les monstres dans TWW, les Molblins quand on leur pique/brule les fesses sont marrants à sauter partout en pleurant xD
Ou alors les Bokoblins quand ils sont perchés sur les hautes plateformes en mer. J'adore les pousser et les regarder s'accrocher au bord et se débattre pour remonter. Malheureusement pour eux je ne leur laisse pas l'occasion v.v
Sadique ? Meu non.

MaroN>> Je crois que les "gros ours" sont des Molblins ^^

PS : Pour le sondage si tu veux vraiment en mettre un tu peux mettre :
- montres terriens
- monstres volants
- monstres aquatiques
- monstres armés (Darknut...)
- monstres magiciens
-...
Ou un truc du genre.

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #7 le: lundi 20 avril 2009, 13:49:12 »
J'aime bien les Darknut et les monstres de TP en général, ils sont vraiment sympa à affronter. Les monstres de TWW sont pas mal mais c'est dommage que ce soit le Zelda avec justement la plus faible variété de monstre  :/

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
« Réponse #8 le: lundi 20 avril 2009, 18:32:01 »
Darknut, sans hésiter . v.v
C'est L'exemple des mini-boss...
Et les spectres aussi, leur arracher leurs âmes...
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #9 le: lundi 20 avril 2009, 20:25:13 »
Mes préférés sont sûrement les Miniblins et les Bokoblins. J'adore leurs mimiques et leur look (et nourrir les Miniblins accessoirement). Les Moblins sont pas mal aussi. En fait toute la famille déchire \o/
(Qui pour monter un fan club? xD).
Sinon, combattre un Darknut est toujours un plaisir, surtout dans TWW.
Je trouve que niveau monstre, TWW est le plus réussi, car même si ils ne sont pas varié comme le dis Unknown (ce avec quoi soit dit en passant je ne suis pas d'accord), ils restent les plus expressifs et les plus attachants à mon sens.

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #10 le: lundi 20 avril 2009, 20:38:40 »
Citation de: "Lounar"
car même si ils ne sont pas varié comme le dis Unknown (ce avec quoi soit dit en passant je ne suis pas d'accord)

Lol essayes pas de dire le contraire, il y a très peu de monstres dans TWW, c'est un fait.

Il y a 31 monstres différends dans TWW, soit pas loin du tout premier Zelda sur NES qui en comptait 29 et ils sont loin d'être tous super expressifs. Si tu veux une comparaison, OOT avait 62 monstres différends et TP 66.

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #11 le: mardi 21 avril 2009, 08:01:07 »
Bien que les monstres ne sont pas tous super expressifs (tout comme TP n'est pas totalement creux (troll inside).
Et il n'empêche que je trouve que le design des monstres de TWW est des plus réussis, avec des monstres au look original (même les condors sont classes!). Et quand même, le cri du condor qui t'aperçoit, les petits bruits aigus de la chauve-souris qui arrive pas derrière, le blob qui remue avec son regard vide et débile, le bokoblin qui sautille en se tenant les fesses quand tu le tape par derrière, on a jamais vu un détail dans les mimiques des monstres tel dans un Zelda.

Citation de: "Unknown"
Il y a 31 monstres différends dans TWW, soit pas loin du tout premier Zelda sur NES qui en comptait 29 et ils sont loin d'être tous super expressifs. Si tu veux une comparaison, OOT avait 62 monstres différends et TP 66.

Au fait, ou tu as trouvé ces chiffres (non pas que je les conteste, mais par curiosité je me demande qui a bien pu compter tous les monstres de tous les Zelda ^^)?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #12 le: mardi 21 avril 2009, 11:48:03 »
Citation de: "Unknown"
car même si ils ne sont pas varié comme le dis Unknown (ce avec quoi soit dit en passant je ne suis pas d'accord)

Lol essayes pas de dire le contraire, il y a très peu de monstres dans TWW, c'est un fait.

En même temps qu'est-ce qu'on en a à cirer du moment qu'on prend plaisir au jeu et que ce n'est pas le même monstre décliné en 20 exemplaires ? De plus t'imagines remplir la galerie Tendo avec 66 monstres ? Déjà qu'à certains moment c'est lourd, alors avec 40 monstres supplémentaires...

Pour ma part c'est les Darknuts en général que j'aime bien latter.

Hors ligne Ventino

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #13 le: mardi 21 avril 2009, 15:05:44 »
Mes monstres préférés sont sans conteste ceux de TWW, en particulier les bokoblins, les molblins et les mini blins pour les raisons qu'a citées Bilberry. Ce sont pour moi les monstres les plus expressifs de toute la série Zelda. A chaque fois que je recommence le jeu, je passe plusieurs heures sur les tours de guet en mer et dans les sous-marins pour "jouer" avec les ennemis. Je découvre toujours de nouvelles mimiques !

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #14 le: mardi 21 avril 2009, 15:16:41 »

Au fait, ou tu as trouvé ces chiffres (non pas que je les conteste, mais par curiosité je me demande qui a bien pu compter tous les monstres de tous les Zelda ^^)?

sur http://www.zeldawiki.org/

A chaque fois que je recommence le jeu, je passe plusieurs heures sur les tours de guet

Tu t'emmerdes pas trop ?