Auteur Sujet: Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?  (Lu 10383 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« Réponse #15 le: jeudi 23 avril 2009, 08:34:58 »
Citation de: "minipol"
Je te rappelle que mario galaxy est sorti en novembre 2007 et PH en octobre 2007 et donc ils n'ont qu'un mois d'écart donc je ne vois pas pourquoi ca serait plus logique que se soit plus logique que se soit un zelda.

Je pense qu'elle parlait plutôt d'épisodes sur console de salon, et à ce moment là, Zelda remonte à décembre 2006.

Perso je serais pas contre une date rapide de ST, histoire de voir un peu ou ils en sont.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #16 le: jeudi 23 avril 2009, 10:33:53 »
RHUM~> Merci :niais:

Moi j'suis contre la date précipitée si c'est pour qu'ils nous le repoussent après. Bon, d'accord, ils sont pro, ça changerait pas énormément, mais bon, aucun interet de nous foutre la pression pour rien :sad:
:arrow:

Moi ce que je voudrai bien par contre, s'ils nous filent pas de date, ce sont des info et quelques petites images :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #17 le: vendredi 24 avril 2009, 11:08:59 »
Citation de: "Alien"
RHUM~> Merci :niais:

Moi j'suis contre la date précipitée si c'est pour qu'ils nous le repoussent après. Bon, d'accord, ils sont pro, ça changerait pas énormément, mais bon, aucun interet de nous foutre la pression pour rien :sad:
:arrow:

Moi ce que je voudrai bien par contre, s'ils nous filent pas de date, ce sont des info et quelques petites images :)

Désolé je pensais pas que tu parlais sur console de salon. :ash:
J'aimerais bien qu'ils nous donnent une date au prochain E3 comme ca on pourrait voir si nintendo ont vraiment une nouvelle politique ou si ils continuent de repousser sans cesse.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #18 le: samedi 25 avril 2009, 13:45:57 »
Boarf, moi j'dis septembre voir décembre 2009, aprés si Nintendo repousse, ça sera pour 2010...

Et pour l'E3, espérons que l'on ait des nouvelles d'un prochain Zelda Wii.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #19 le: samedi 25 avril 2009, 19:00:32 »
Citation de: "Michael"
Boarf, moi j'dis septembre voir décembre 2009, aprés si Nintendo repousse, ça sera pour 2010...

O rly ? :arrow:

Sinon, selon mes estimations, ST devrait sortir pendant le Q4(Septempre à décembre), parce c'est Noël et toussa v.v J'serais vraiment étonné s'il le repousse, puisque ça n'a pas été fait pour PH(et puis je crois qu'ils ne referont plus l'erreur qu'ils ont fait avec TP et tous ses reports...)

Hors ligne Mokusei

• Bébé Tikwi
  • *
  • Fan de bananes
    • LeTestueur
« Réponse #20 le: samedi 25 avril 2009, 19:25:07 »
Ce jeu sortira en fin d'année, une date de sortie ne serait en rien une surprise.... Du moins, je pense. :)
Mon blog, où je partage passion, amour et geekeries : letestueur.com

Hors ligne pawoi

• Jeune Mogma
  • *
Re: Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« Réponse #21 le: mercredi 06 mai 2009, 18:42:51 »
YA marre ils mettent trop temps!!! j'espèrait trop que un zelda sur Wii sorte et qui voilà..... je suis dégouté :mad: le PROCHAIN ZELDA WII C'est quand ont aura des cheveaux gris! et pour les plus ancien quand vous serez sous terre voilà! :mad:  :mad:  il me faut ma dose :(
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!