Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2398624 fois)

Hors ligne linkin yan

• Paraduse timide
  • *
    • http://rock-hard.forumactif.com/
Présentation des Membres
« Réponse #615 le: dimanche 04 mars 2007, 16:34:37 »
salut je m'apelle yanick j'ai 15 ans je suis en 3eme.
j'adore zelda je ne m'en lasse et tout les jeux du meme genre

Hors ligne Xizor

• Paraduse timide
  • *
    • http://www.legendofzelda.com
Présentation des Membres
« Réponse #616 le: dimanche 04 mars 2007, 20:11:47 »
Bonjour princesshimiko! Bienvenu à les forums! J'espère que tu as un bon temps ici. A bientôt!
J'ai retourné!

[align=center]

Je suis americain, mais j'aime le français et le série  «The Legend of Zelda»![/align]

Hors ligne N-Salamandar

• Paraduse timide
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #617 le: lundi 05 mars 2007, 10:42:52 »
Hey Xior ! Welcome to you on Puissance Zelda (I think I do a lot of spelling mistakes, because I'm not very strong in English, but I can try ;p). It's a real privilege to have a fan of Zelda who come from California. And you are a champion of Taywkendo (!), that's great !

Do you live near of Los Angeles ?Because you can go in front of the E3 (the biggest video game show of the world ) in the month of may (I did another  mistake ^^'') and to become a reporter/jornalist for Puissance Zelda ? lol  :yeah:

It's cool, I hope you will stay in the forum for a long time ;).

PS: sorry for BIGS spelling mistakes. ^^'

Hors ligne Xizor

• Paraduse timide
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #618 le: mardi 06 mars 2007, 09:09:48 »
Your english isn't bad. Are you studying it in school?

Pour les personnes qui ne comprennent pas, il a demandé à moi si j'habite près de Los Angeles.

Et la réponse est oui! J'habite juste une heure au sud de LA, en Orange County. Je veux aller au E3 dans la future, mais je n'ai pas de l'argent, et je ne peux pas conduire, parce que j'ai juste 15 ans. Mais quand j'ai 16 ans, je pourrais y conduire. Si j'y vais, j'écrirai tous au sujet des choses qui vont être dites.

And thanks for the attempt at English. I know it's very different from French. If you ever want to talk to me en anglais ou en français, just contact me on AIM. Mon nom d'utilisateur est dans ma profil. Merci pour le bienvenu!
J'ai retourné!

[align=center]

Je suis americain, mais j'aime le français et le série  «The Legend of Zelda»![/align]

Hors ligne N-Salamandar

• Paraduse timide
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #619 le: mardi 06 mars 2007, 09:58:54 »
Citation de: "Xizor"
Your english isn't bad. Are you studying it in school?

Pour les personnes qui ne comprennent pas, il a demandé à moi si j'habite près de Los Angeles.

Et la réponse est oui! J'habite juste une heure au sud de LA, en Orange County. Je veux aller au E3 dans la future, mais je n'ai pas de l'argent, et je ne peux pas conduire, parce que j'ai juste 15 ans. Mais quand j'ai 16 ans, je pourrais y conduire. Si j'y vais, j'écrirai tous au sujet des choses qui vont être dites.

And thanks for the attempt at English. I know it's very different from French. If you ever want to talk to me en anglais ou en français, just contact me on AIM. Mon nom d'utilisateur est dans ma profil. Merci pour le bienvenu!

Merci de ta réponse Xizor  :yeah: . C'est vraiment génial qe tu sois de Californie; et en plus tu parles très bien le français ! C'est remarquable !  8) .

Me I learnt english at school, yes but I'm not a very good student in this subject  :ash: . However, you sound a very good pupil ;p : it's more difficult to speak French when we are english I think! And not the contrary  O:-) .

Excuse me but I haven't got an AIM adress, but just MSN with hotmail inscription. Have you got a hotmail adress ?

Thank you very much ;p.

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #620 le: mardi 06 mars 2007, 19:19:50 »
Bon j'ai un peu oublier de me présenter :ash: , moi, c Kerberos, mon vrai nom s'est Alexandre, j'ai 16 ans et j'suis en seconde (l'année où on fou rien de la journée), pour ce que sa intéresse j'suis née le 25 décembre 1990 (la galère -_- ) :D . Phisiquement je suis petit, petit et encore petit -_-

J'suis fan de Zelda depuis bel lurette (évidement sinon je serai pas là :roll:).

Voila, que dire de plus... 8)
 [peace]

Hors ligne Xizor

• Paraduse timide
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #621 le: mercredi 07 mars 2007, 06:50:52 »
Bienvenu aux forums! J'espère que vous avez un temps chouette!

À bientôt!
J'ai retourné!

[align=center]

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #622 le: mercredi 07 mars 2007, 17:12:31 »
Je poste juste pour signaler à Xizor : You should avoid posting only to say welcome to the new members, it's forbidden by the Charter of the forum !  ;)

J'ai cherché "avoid" et "Charter" dans le dictionnaire, j'espère que mon anglais est correct !  :ash: Pour ma part, je suis meilleur en espagnol (je suis en section européenne ! 8) ) :

Tienes que evitar de enviar mensajes sólo para decir bienvenido a los nuevos miembres, está prohibido por la Carta del foro !  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
Bonjour à tous
« Réponse #623 le: mercredi 07 mars 2007, 19:40:01 »
Bonjour a tous moi c'est Odile je suis fane de Zelda c'est mon jeu préferé mais mon préferé est celui sur n64 ocarina of time bon je vais pas non plus raconté ma vie

Hors ligne Xizor

• Paraduse timide
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #624 le: jeudi 08 mars 2007, 00:27:12 »
Citation de: "Izzy Novada"
Je poste juste pour signaler à Xizor : You should avoid posting only to say welcome to the new members, it's forbidden by the Charter of the forum !

Désolé; je n'ai pas su ça. Tout ces erreurs que je fais...très embarrassant! Mais ton anglais as été parfait. Je suis impressionné!

Bienvenu aux forums, :link:zelda:! Passez une bonne journée, et regardez la charte du forum! Apprenez de mes erreurs!

Et Ocarina of Time est mon deuxième jeu préféré. C'est un bon jeu!

(Est-ce que ce message est en les règles du forum? J'ai peur que je recevrai un message privé de la modération.)
J'ai retourné!

[align=center]

Hors ligne Bif

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #625 le: jeudi 08 mars 2007, 20:38:44 »
Salut a tous, voila le c'est le moment pour moi de presenter:
Bif:25 ans, fan de zelda et nintendo depuis mon plus jeune age
je n'ai pu resister a la tentation donc
je me suis inscrit directement dans ce forum!

Longue vie au forum!!

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #626 le: jeudi 08 mars 2007, 22:48:16 »
Bienvenu sur le Forum Bif!  ;)

Modération
Message inutile, on l'a dit et repeté, ne pas poster pour dire que bienvenue.

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.puissance-nintendo.com
Présentation des Membres
« Réponse #627 le: jeudi 08 mars 2007, 23:18:27 »
Ca serait sympa qu'on ait un "envoyé" sur le terrain pour couvrir l'E3 tel que Xizor ! (Poussons-le tous devant les locaux de l'E3 !) Mais (il y a toujours un mais) ce salon est inexistant à présent... ca coûtait trop d'argent (honteux) mais il y aura certainement des manifestations partielles, qui peuvent être potentiellement intéressantes :hum:

Message modéré par "RoK"
Rien que pour t'embêter je te modère, espèce de rebelle anarchiste va. :na: (* Sent qu'il va se faire rétrograder d'ici peu par le big boss *)

Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.

Hors ligne Zelkys

• Speedrunner Professionel
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Vieux Forumeur
    • Mon twitch!
Présentation des Membres
« Réponse #628 le: vendredi 09 mars 2007, 14:08:13 »
bonjour tout le monde, moi c'est Hikaru(Anciennement Dark Oni Link et ~Soma~)Je suis le cousin de Maestra,Sam et Whackas.J'ai 12 ans,je mesure 1 m 50,je suis blond avec les yeux bleus(le parfait idiot on dirai :ash:  :ash: )J'ai la WII(  x-D  x-D  x-D  8)  8)  8) et mon code wii est: 8176 5201 4611 2387
Je suis le cousin de Whackas,Sam et Maestra
Citation de: Rok
Mais pas de panique ! J'ai désigné un membre pour me remplacer, le meilleur des meilleurs, l'as des as Content le membre qui se reconnaîtra et que vous ne manquerez pas également de voir par son pseudonyme rouge éclatant de beauté... j'ai nommé Hikaru !
Je demande des félicitations pour sa nomination !
Sa place n'était en aucun cas discutable,il n'y a pas photo : vous n'êtes rien face à lui.

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #629 le: samedi 10 mars 2007, 13:45:37 »
Beh c'est bien d'etre jeune nan? xD en tous cas bienvenu à toi^^ ;)