Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2395218 fois)

Hors ligne Kaede

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #165 le: lundi 27 novembre 2006, 20:05:25 »
Kikoo tout le monde, alors j'ai 17 ans, j'habite a Metz (dans le nord est de la france, la ou il fait très froid en hiver xD)

J'aime beaucoup Zelda (sinon je serai pas là lol), et aussi de nintendo avec les mario ...
Sinon j'ai pas d'autre idée pour ma présentation

Voila, a bientot dans d'autre topic  ;)

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #166 le: lundi 27 novembre 2006, 21:05:07 »
Bonjour à tous,

mon pseudo c'est dark.link de mon vrai prénom mathieu. J'ai 13 ans et je suis passionné par l'informatique ( je programme régulierement en php/sql, html/css, visual basic et j'apprend le java et le javascript )

j'aime lire ( tout ce qui est fantastiques genre harry potter, le monde de narnia, etc... ) et evidemment zelda. J'ai découvert ce jeu chez un ami avec ocarina of time

voilà

++
Pouet.

Hors ligne Majora-Link

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #167 le: lundi 27 novembre 2006, 21:23:09 »
Salut a toute la communauté de Puissance Zelda, ravie de pourvoir rejoindre des fans de la plus grande série qu'est jamais été créer.  :yeah: j'espère m'éclater avec chacun de vous dans les forums pour partager notre passion!!! Yahoo  xD

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #168 le: mardi 28 novembre 2006, 11:20:55 »
Citation de: "Blackwars"
Salut :p moi c'est donc Blackwars, j'ai 16 ans j'habite dans le sud de la france ^^.
Grand fan de Zelda depuis très petit, j'ai découvert cet univers grace a ALTTP, qui est de loin mon préféré de tous :p.
C'est moi qui ai rédigé la solution complete de The Legend of Zelda (premier du nom) sur ce site et je m'occupait aussi de gérer les rubriques fans à l'aide de Zeilk et Dack ;).
Sous prétexte que je suis dans une année de lycée sérieuse je ne peux pas acheter la wii (et wii c'est triste).

Vous ne me verrez pas souvent poster sur ce forum car je ne suis pas très bavard mais peut etre que je me laisserais tenter. Cela n'empeche pas le fait que je vais lire ;).

Donc à bientot et bonne soirée :p

Bienvenue à toi le petit nouveau inconnu v_v encore au statut de noob et... oh ! Mais c'est Blackwars, un rédacteur !
Mer**, je vais me faire laminer :hum:

Hors ligne martchenko

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Présentation des Membres
« Réponse #169 le: mardi 28 novembre 2006, 13:17:02 »
Bon je crois que j'ai oublier de me présenter.

Hello! It's me Mario!

Jme présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie être aimé. Être beau et intelligent, mais surtout gagné de l'argent, mais pour tout ça, il faudrait que jbosse a plein temps.......

Bon sérieux

Pseudo: Martchenko
passion: les jeux vidéos surtout de nintendo. Je suis fan de zelda et de metal gear. J'adore aussi les mangas. Mes trois préférés sont: Dragon ball Z(le meilleur manga de tous les temps!), Prince of Tennis et Angel Heart(suite de city hunter).

Je posséde comme console la game cube, la gba, gbasp, ps1. Et bientot la Wii.

Mes jeux préféré sur game cube sont:

The Legend of Zelda: The Wind Waker,
Resident Evil 4,
Metal Gear Solid: The Twin Snake,
Metroid Prime,
Super Smash Bross Melee,
Tales of Symphonia,
Soul Calibur 2.

Voila je sais pas quoi dire de plus. Si vous avez des questions allez y!

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Master Link

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #170 le: mardi 28 novembre 2006, 18:32:23 »
Salut je suis Master Link j'habite en Corse à Ajaccio et je suis fan de Zelda bien sur. J'ai 15 ans et je suis en seconde generale.

Hors ligne Nightmare

• Jeune Mogma
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #171 le: mardi 28 novembre 2006, 20:02:30 »
salut a tous je suis Nightmare j'ai 15 ans j'habite dans le nord, je suis en 3éme (je devrais etre en seconde vu que j'ai redoubler)
j'ai connu Zelda quand j'avais 8 ans et le 1ér jeux de zelda que j'ai jouer c'est OTT (vous comprenez pourquoi j'ai tout de suite aimer :P)
sinon je suis nouveau, je n'été pas inscri sur l'ancien forum de Puissance-Zelda

Hors ligne Batman

• Paraduse timide
  • *
    • Batman Univers
Présentation des Membres
« Réponse #172 le: mardi 28 novembre 2006, 20:44:46 »
Bonsoir à tous !
Me voici donc ici, pour rejoindre la communauté de PZ.
j'ai 16 ans, j'en aurais 17 le 6 décembre et compte bien acquérir la Wii avec Twilight Princess 48H plus tard ^^.

Je connais la érie des Zelda depuis 11 ans (je devait avoir 4 ou 5 ans quand je piquait la NES de ma soeur pour jouer a Adventure of Link, c'est pas peu dire).

Sinon ma seconde grande passion avec Zelda, c'est Batman. j'en suis un fan inconditionel.
Coté loisir : je dessine pas mal (dans le sens beaucoup, mais pas forcément très bien ^^), les jeux vidéo bien évidemment comme beaucoup de monde ici, et également la programmation.
Quelle programmation ? Et bien le Ruby ! Je suis en effet chef d'un projet de Zelda amateur intitulé "Children of Darkness" créé par RPG maker (projet qui va bientot avoir 3 ans... ou qui à eu 3 ans... j'ai arrèté de compter XD).

J'en reparlerais surement ici sur le forum.

Voilà pour la présentation, j'espère passer un agréable moment au sein de la communauté de Puissance Zelda. :yeah:

Hors ligne Shadow Link

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #173 le: mardi 28 novembre 2006, 21:18:53 »
re-salut a tous le monde^^*c'est link devil*,bon ben,vue que le fofo a été refait,je me représente:
prénom:Stéphanie
pseudos:Link devil,Shadow Link,Riku92,Riku la keybladeuse,Laguna,Steph,Haseo et plein d'autres ><.
j'habite a:Annequin,dans le Pas-de-Calais(62)
anniversaire:le 15 mars
année de naissance:1992
groupe sanguin*méme si c'est pas utile*:0
taille:1m72
poid entre 60 et 65 T T
apparence:habillée en noir ou en blanc avec un jean,porte des bottes noires ou rarement marron,a les yeux bleu-gris,a les cheveux chatain clair d'origine mais la ils sont bruns,a une tete de raleuse et marche bizzarement  :ash: .
physique*qui ne se voit pas a mon apparence de  :mad: *:sympa,trop calme O:-) ,amicale,sensible quand ont se fou d'elle.
ce que j'aime chez les autres:leur sympathie,leurs délires*quand ont se fou pas de moi*,leur amitié,leur sentiment,leurs passions et plain d'autres trucs^^.
ce que je n'aime pas:les trop vantards,les trop moqueurs*qui te sorte un truc qui t'énerve en se moquant de toi tout les jours,les type comme Mido ><*,les debiles:ennerveurs professionels qui n'ont aucun sens des sentiments et de la sensibilité de certaines personnes*ma description du parfait debile*
mes trucs préférés hors de mes amis:Link^^,final fantasy,les jeux vidéo,les mangas,faire des signatures et des banniéres,la techno,le rock,les musique celtique,jouer de l'ocarina,de la flute,de la guitare,faire de l'équitation,les loups,les félins,les chevaux,les épées longues*j'adore trop leur style et les manier^^ et surtout,surtout:dessiner.
ce que je pense du nouveau P-Z:Il est trop super,le design et mieux qu'avant,bravo a toutes l'équipe,modo,redacteurs,createurs,etc.. et aux dessinateurs :) .

bon ben...voila,j'éspére que ce n'est pas trop long :ash: ,bonne chance pour lire tout ça et bonne continuations au forum et bon courage a l'équipe. ;)
Enfin de retour^^

Hors ligne ninoubelou

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #174 le: mercredi 29 novembre 2006, 09:43:34 »
Salut tout le monde, je suis Ninoubelou j'ai 28 ans bientôt 32 et je suis électricien, je suis à fond sur zelda depuis que j'ai découvert le 1er il y a... heu...  :hum: ben en fait j'étais en CM2 alors ça fait loin, depuis sa sortie quoi. Sinon j'aime bien les RPG en général, j'aime aussi bcp la musique (le Rock !!!!), la jap'animation et les mangas (il n'y a pas d'âge pour ça :D). J'epere passer de bon moments avec vous ;).

à bientôt :D

Hors ligne Shox

• Jeune Mogma
  • *
    • http://zeldarpg.free.fr
Présentation des Membres
« Réponse #175 le: mercredi 29 novembre 2006, 12:43:00 »
Bonjour,

Je m'apelle Shox et j'ai 24 ans. J'étais présent sur l'autre forum mais inexistant du fait de la vie de mon forum rpg/rp appelé Zelda le Retour Du Mal depuis plus de deux ans.

Je joue aux Zelda depuis l'êge de 6 ans, je bosse dans une grande enseigne alimentraire^^. Je suis fans de foot et de rpg et j'espère passer plus de temps ici.

Voilà les coupins !!!  ;)

Hors ligne Taiki Hamano

• Paraduse timide
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #176 le: mercredi 29 novembre 2006, 13:33:25 »
Bonjour, je m'appelle Taiki Hamano (en tout cas dans le monde virtuel) ancien épéiste de lumière ... J'étais moi même present sur l'autre forum mais malheureusement avec ma fiction (j'ai absolument tout changé donc la c'est la 3.0 ^^) je n'ai pas vraiment de temps et puis mon travail scolaire prime après tout.

Pseudo : Taiki Hamano
mot de passe : erocne iouq siup te (langage minish)
date de naissance : 12/06/1992
aime : l'ecriture, la litterature, la japanisation, discuter via msn, Zelda (logique)
Aime pas : les trop immatures, les trop enthousiasmes, les trop normals
1er Zelda obtenu : ocarina of time
1er Zelda joué : adventure of Link (chez un ami)
description morale : defois distrayant, defois froid, Taiki aime bien changer d'humeur comme de chaussette ce qui a pour effet qu'on a du mal a le cerner mais en fait il aime bien s'amuser des autres a leurs depens
description physique : habillé toujours noir ou bleu et blanc, visage heureusement pas extremement touché par l'acné (enfin je peux m'estimer heureux), sourire sadique qui enerve tout le monde (un peu a la mido), le reste : normal rien a dire
caracteristique : tache de naissance au bras gauche
groupe sanguin : A+
l'humeur du moment : *soupir* j'espere que personne ne me bougera de ma chaise d'ordinateur

Hors ligne MiSs-Murder

• Paraduse timide
  • *
    • http://misery-01.skyblog.com
Présentation des Membres
« Réponse #177 le: mercredi 29 novembre 2006, 14:26:38 »
Hey Hey ... Alors... Je m'appelle AlySs... J'ai 15 ans :B...
J'aime PAAAAAAAAAAS Zelda... Mais jme suis inscrite sous la menace de mort de ma meilleure amie Sybou qui disait que ici ct GENIAL xXd...

Alors Alors.. ouaiiis... j'habite en Belgique, A Bruxelles...
Yeah...
SInon Sinon
J'aime LE ROCK xXd
Surtout AFI  <3
Si qqun ose dire que c'est nul je le frappe -_-  :)
Bref BRef :)
Voilà Voilà...
Je sais pas monter sur les Blocs !!! Dans Zelda  :mad:
Bref... Je sooors  :D  :arrow:
VIve Davey Havok  <3  :roll:

Message modéré par "Nic0"
Merci d'éviter le texte en gras. :/

Hors ligne FATAL FIRE

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #178 le: mercredi 29 novembre 2006, 15:20:19 »
moi je suis FATAL FIRE, j ai 13 ans et j aime pas l ecole, j essaye de trouve des nouveau bug mais c est dur, sinon j ADORE LE SITE dans sa nouvelle version.
TechnicalDeath a posté!

Hors ligne jojomehdi

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #179 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:40:36 »
je m'appelle mehdi j'ai 16ans (moi je suis triplé hiii) je suis en seconde général je kiff Zelda et la natation(le sport en général) slt a tous