Bientôt 400 messages et je me suis jamais présenté ? Ben voilà :
- FICHE D'IDENTITE -
0 ) Votre pseudo : Izzy Novada
1 ) Pourquoi ce pseudo : personnage inventé pour un projet, une sorte d’idole quoi (pour plus d’infos, voir le premier message du topic [D’où vient votre pseudo ?])
2 ) Votre vrai prénom : Thomas
3 ) Âge : 14 ans
4 ) Âge mental : ben, ça dépend des jours, je suis très humoristique, alors…
5 ) Ville d'origine : Cenon (autour de Bordeaux)
6 ) Ville où vous habitez : Quinsac (33360)
7 ) Nationalité : Française
8 ) Origine : Française, avec un peu de sang espagnol, dont je suis fier (et un peu de basque alors faîte pas chier ! xD )
9 ) Votre profession : Collégien, pour l’instant
- CINOCH -
10 ) Film favori : pfouuu, je sais pas quoi choisir !
11 ) Coup(s) de coeur(s) : Final Fantasy : Advent Children et FMA : le film !
12 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : Jean Reno
13 ) Réalisateur(s) préféré(s) : hum, Steven Spilberg ?
13-2 ) Compositeur préféré : no sé !
14 ) Si vous deviez réaliser un film... quel genre ? Du fantastique avec plein de magie et de romance !
- AUTRES -
15 ) Série TV favorite : Stargate - N.C.I.S - Bones
16 ) Livre favori : Anges et démons, de Dan Brown
17 ) BD favorite : DN Angel (manga), c’est trop bieeeen ! :niais:
18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : je dirais Izzy Novada même si c’est moi qui l’ai inventé ! xD Mais si je peux pas dire ça, Lloyd Irving ! 8)
19 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : Mathématiques, j’suis trop fort ! Et espagnol aussi !
20 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Arts plastiques, trop naze ! ><
21 ) Couleur favorite : Or (1er), vert (2e), bleu (3e)
- VIE PRATIQUE -
22 ) Loisirs : Jeux vidéo, lecture (et écriture !), forum PZ
23 ) Sport(s) pratiqué(s) : aucun en extra-scolaire.
24 ) Boisson préférée : Ice tea
25 ) Plat favori : un bon plat de nouilles chinoises avec un bonne sauce et un bon wok de légumes croquants aux morceaux de poulet (et fait maison !)
26 ) Plat detesté : le poisson bouilli de la cantine ! Beuark ! :mad:
27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : España !! :yeah:
28 ) Le pays que vous détestez le plus : Etat-Unis
29 ) Destination de rêve pour vos vacances : le Japon, nyaaah !
30 ) La première chose que vous faites le matin : je me lève et je déjeune, pardi ! xD
- PERSONNALITE -
31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : Sérieux quand il veut, assez humoristique, et beaucoup d'imagination
32 ) Votre Phobie : j'sais pô !
33 ) Mot favori : ange (nyaaah, adooore les anges !) :niais:
34 ) Insulte favorite : aubérissimement pouget (cherchez pas à trouver le sens ! xD )
35 ) Pire défaut : alors là c'est à vous de trouver !
36 ) Votre femme idéale doit être : une jolie aventurière pleine d'humour, de gentillesse et de chaleur !
37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? : ma femme idéale, si elle existait !
38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? : j'en sais rien (ou ma prof d'arts plastiques, je la flinguerais au bout de dix jours ! xD Ah, bon ? Pas le droit aux flingues ? Bon, ben c'est pas grave ! )
- BONUS -
39 ) Célibataire ? Ben... oui. ^x^
40) Contact msn acceptés? désolé, j'ai pas MSN