À moi =)
Je m'appelle Thibaut, j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne (Côtes d'Armor, à Quévert dans le district de Dinan, à environ 30km de St-Malo) et je suis né un 7 Octobre. Je suis actuellement une Terminale ES (option Anglais Spé) à Dinan, et l'année prochaine je me déplacerai à Rennes pour étudier à l'université Rennes 2... Je suivrai le parcours LEA (Langues Etrangères Appliquées). Je me destine à un métier en rapport avec les langues et les voyages (du genre commerce international ou tourisme).
Et en cours autant que dans la vie, j'adore l'anglais. Et chuis célibataire =p
J'aime : les jeux vidéos (surtout les jeux de rôle... en fait QUE des jeux de rôle, sauf Zelda =p), Internet (dont les MMORPG), les films d'Hayao Miyazaki, Tintin, Agatha Christie, Harry Potter, voyager, dormir, Friends (la série), m'amuser, sortir, la mythologie (pas trop poussé, juste pour le plaisir). J'adore voyager et j'espère visiter beaucoup de pays dans ma vie, comme les pays ouya de la savane, le désert américain, les montagnes péruviennes, l'Egypte, la Chine bouddhiste, le désert d'Australie ainsi que celui du Sahara, une ou deux petites îles paradisiaques au milieu du Pacifique, la banquise, etc, mais aussi des villes telles que New York, Tokyo ou Shangai qui me font rêver !!... La culture british m'attire vraiment, avec tout ce que ça implique.
Voilà, globalement !!!
EDIT : Ah, et sur l'ancien forum j'étais zefragger, pas très présent mais là quand même.