Salutations, les jeunes !
Vous avez ici un vieux de la vieille, qui a connu PZ au temps de Hyrule Story, lorsque le webmaster s'appelait Blaster, et que Duplucky n'était qu'un jeune membre avec peu de messages (si si, cette époque a existé). Puissance-Zelda a été mon premier forum, et à l'époque, je n'étais qu'un jeune sot qui m'était inscrit sous le pseudonyme de Number One (oui bon j'étais jeune hein, lâchez-moi un peu). Plus tard, en 2009, je suis repassé en coup de vent sous le nom de Numby... malheureusement, je n'ai pu récupérer mes identifiants, car la boîte mail avec laquelle j'avais créé ce compte n'existe plus. Enfin... ça fait plaisir de voir que les forums tournent encore, parce que personellement je n'ai jamais pu piffer les réseaux sociaux. L'ère des forums, ça c'était chouette !
Quant à moi, je suis un immense fan de Zelda (Non ? Si si !), de l'oeuvre de Leiji Matsumoto (sans blague), et du Seigneur des Anneaux (comme tout le monde). J'aime les jeux vidéo, surtout les jeux Nintendo et les RPG, les animés rétro (Saint Seiya, Hokuto no Ken, tout ça), et la fantasy - d'ailleurs, j'en écris !
Je ne peux promettre d'être très présent ou actif, mais en attendant, je vous dis à bientôt sur le forum ou sur la mer d'étoiles.
PS : Par contre, l'email de validation de compte avec le mot de passe en clair affiché dedans... houlà, ça ne se fait plus, ça, hein ! :^^':