Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, Linky439, 22 ans et toutes mes dents
Grand fan de Zelda (sinon je ne serai pas ici), ce qui peut se deviner avec mon pseudo, j'ai découvert la saga à la base avec la présence de Link et Young Link dans SSBM (les persos de choix de mon grand frère), ce qui a conduit mes parents à nous acheter Wind Waker, qui aura été notre premier Zelda.
Seulement, c'était l'édition limité qui contenait aussi OoT, auquel j'ai immédiatement accroché... Et voilà comment on créé un fan de Zelda ^^
Pour la petite histoire, c'est à cette époque (donc je dirai vers 2004/2005) que j'ai commencé à passer pas mal de temps sur internet, à lire des trucs sur Zelda, découvrant par la même occasion Puissance-Zelda !
J'avais même envisagé de m'y inscrire à l'époque (d'où la création de mon pseudo qui est finalement resté !), mais j'étais tout jeunôt et j'avais pas trop trop le droit...
Finalement, je ne l'ai pas fait, ce qui m'a pas empêché de garder le pseudo et de continuer à jouer aux Zelda (TP à sa sortie, Minish Cap, etc.)
Et puis, en été dernier, après une petite période loin de Zelda, je relance la machine tout d'abord en découvrant Skyward Sword, puis en me refaisant TP, Wind Waker, OoT, Link's Awakening, etc. Enfin, voilà que je m'achète ma première console avec mes sous en mars dernier avec ce très grand Breath of the Wild !
Bref, 3 mois plus tard, je me dis qu'il est peut-être temps d'enfin rejoindre Puissance-Zelda après tant d'années, et me voilà
Voilà voilà, sinon à part ça j'aime bien jouer à autre chose que Zelda aussi hein (Metroid
), et créer des jeux (même si en l'occasion, faudrait que je termine mes projets plus souvent)
A bientôt sur le forum ! ^^