Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1619832 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5745 le: mardi 13 juin 2017, 19:21:10 »
Bienvenue Abyssal, je te souhaite de bien t'amuser sur le forum et de profiter. Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous les poser.
Tu verra, on est gentil.   :miou:

Sinon merci à Neyrin et merci pour le conseil, Mike mais je crois que j'en ai pas besoin.  :(8: Vous êtes super gentils de me souhaiter la bienvenue.  :hihi:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Abyssal

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
  • Aloha 🏄
    • Will Rouagdia
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5746 le: mercredi 14 juin 2017, 12:16:43 »
Bienvenue à toi Abyssal.
Malheureusement la machine ne s'arrête pas (mais quand on atteint un certain âge, on est content qu'elle ne se soit pas arrêtée trop vite finalement :hihi:)

Ahah merci on verra pour la machine ! En tout cas je connais P-Z depuis des années et je décide que maintenant de m'inscrire sur le fofo ! Je pense que c'est parce que j'ai repris Zelda, vu que BOTW est sorti.

Mieux vaut tard que jamais  :R
"Dans un Océan de sensations en perpétuel mouvement, la voie du juste milieu est mon cap, la respiration est mon ancre."
Le Vagabond Céleste


Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10199
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5747 le: mercredi 14 juin 2017, 12:20:11 »
Bienvenue Chompir, j'espère que tu n'es pas un trouble fête, parce qu'on n'aime pas beaucoup les gens comme vous, par ici !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Majora
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5748 le: mercredi 14 juin 2017, 12:51:50 »
Qui a parlé de troubles fête ? En tout cas , abyssal ( et chompir  :(8: ) bienvenue sur ce forum !  ;D

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1197
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Présentation des Membres
« Réponse #5749 le: mercredi 14 juin 2017, 13:37:52 »
Bienvenue Abyssal, ton pseudo me rappelle vaguement un de mes temples préférés de TP.  :oups: (Ce jeu de mot était très mauvais et je m'en excuse.)
Puisse-tu te plaire parmi nous !

Et bienvenue Chompir, pour un nouveau tu es déjà bien actif, olala, je te souhaite de bien t'amuser sur PZ ! (lol.)
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5750 le: mercredi 14 juin 2017, 17:26:22 »
Bienvenue à toi Abyssal, et Chompir, il était temps!.... Comment ça je me suis pas présenté alors que je suis là depuis 6mois? Non je n'entends rien!

Sinon vraiment bienvenue à toi Abyssal, en espérant que tu te plairas ici!
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1955
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Présentation des Membres
« Réponse #5751 le: jeudi 15 juin 2017, 01:48:04 »
Bienvenue à Abyssal et Chompir !  ;D N'hésitez pas à vous balader sur le fofo, si ce n'est déjà fait. Au fait, Chompir, il serait temps d'aller te présenter, maintenant !  :oups: zut, il l'a fait...

Et bien je dirait qu'il  est étang :hihi:je suis désolé. Je nee pouvais pas laisser passer ce jeu de mots d'Haine. c'était comme un challenge. Mon instinct m'a dicté.


Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
Présentation des Membres
« Réponse #5752 le: vendredi 16 juin 2017, 11:01:47 »
Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Linky439, 22 ans et toutes mes dents ;D
Grand fan de Zelda (sinon je ne serai pas ici), ce qui peut se deviner avec mon pseudo, j'ai découvert la saga à la base avec la présence de Link et Young Link dans SSBM (les persos de choix de mon grand frère), ce qui a conduit mes parents à nous acheter Wind Waker, qui aura été notre premier Zelda.

Seulement, c'était l'édition limité qui contenait aussi OoT, auquel j'ai immédiatement accroché... Et voilà comment on créé un fan de Zelda ^^
Pour la petite histoire, c'est à cette époque (donc je dirai vers 2004/2005) que j'ai commencé à passer pas mal de temps sur internet, à lire des trucs sur Zelda, découvrant par la même occasion Puissance-Zelda !
J'avais même envisagé de m'y inscrire à l'époque (d'où la création de mon pseudo qui est finalement resté !), mais j'étais tout jeunôt et j'avais pas trop trop le droit...

Finalement, je ne l'ai pas fait, ce qui m'a pas empêché de garder le pseudo et de continuer à jouer aux Zelda (TP à sa sortie, Minish Cap, etc.)
Et puis, en été dernier, après une petite période loin de Zelda, je relance la machine tout d'abord en découvrant Skyward Sword, puis en me refaisant TP, Wind Waker, OoT, Link's Awakening, etc. Enfin, voilà que je m'achète ma première console avec mes sous en mars dernier avec ce très grand Breath of the Wild !

Bref, 3 mois plus tard, je me dis qu'il est peut-être temps d'enfin rejoindre Puissance-Zelda après tant d'années, et me voilà :oui:

Voilà voilà, sinon à part ça j'aime bien jouer à autre chose que Zelda aussi hein (Metroid <3), et créer des jeux (même si en l'occasion, faudrait que je termine mes projets plus souvent)

A bientôt sur le forum ! ^^

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10199
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5753 le: vendredi 16 juin 2017, 11:45:27 »
Ciel, un créateur de jeu, on va s'entendre ! /o/

Bienvenue à toi, éclate toi comme un p'tit foufou par ici !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5754 le: vendredi 16 juin 2017, 13:03:22 »
Bienvenu à toi @Linky439. Content que tu rejoigne enfin le forum et j'espère que tu vas te plaire ici. Tu verras que tout est sympa ici.  :oui:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à voir avec les modos, on te répondra.  :miou:

Sinon pas mal pour les jeux Zelda que tu as fait tu as commencé par TWW qui est en l'un de mes préféré.
Créateur de jeu, c'est vraiment intéressant, je connais un qui est content.  :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
Présentation des Membres
« Réponse #5755 le: vendredi 16 juin 2017, 13:26:27 »
Merci à vous deux :)

@Chompir : Voyons voir les Zelda que j'ai fait... Plutôt ceux que j'ai pas fait : j'ai pas dépassé le donjon 7 dans Zelda 1 (saletés de sorciers bleus), jamais touché au 2, jamais pris le temps de finir Majora's Mask (je dois encore avoir une sauvegarde en cours sur la Wii...), jamais touché aux Oracles, ni aux Four Swords, et je me ferai surement A Link Between Worlds cette année.

Pour le reste, je suis en train de me faire pour la première fois ALLTP (j'en ai presque honte de le dire :oups: ), sinon j'ai du les faire dans cet ordre là :
TWW > OOT > Minish Cap > TP > PH > ST > SS > LsA > BOTW

@Guiiil Créateur de jeux, oui, mais je code en amateur moi :p
J'avais même commencé une ébauche de "Zelda" ya trèèèès longtemps, mais ça vaut vraiment pas la peine d'être mentionné tellement ça ne mérite pas d'être appelé un jeu :-X

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Présentation des Membres
« Réponse #5756 le: vendredi 16 juin 2017, 13:31:31 »
Voilà une belle présentation.
J'espère que tu partageras ta (et tes) passion avec nous, il y a pas mal de topics dédiés pour Zelda (ou pour Metroid :p)
Bienvenue en tout cas ;)

et bienvenue aux autres que j'ai manqué  :R

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
Présentation des Membres
« Réponse #5757 le: vendredi 16 juin 2017, 14:01:38 »
Merci :)

Vi j'ai déjà trouvé le topic Metroid, j'ai commencé à y déposer un ou deux petits pavés :R

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Majora
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5758 le: vendredi 16 juin 2017, 15:29:26 »
Bienvenue , Linky439  :miou:

Hors ligne Baptiste

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100009483334400
    • bat78colin
    • bat78colin
    • SW-6904-5361-5221
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5759 le: dimanche 18 juin 2017, 14:09:57 »
Je te souhaites la bienvenue Baptiste, même si on s'est déjà vus plusieurs fois sur le tchat.
J'espère que tu posteras d'autres messages sur le forum. Quels Zelda as-tu fait du coup ? Et lesquels aimerais-tu faire, dans ceux auxquels tu n'as pas joué ?

J'ai fait TP HD, WW HD et BotW, bref les plus récents quoi... Après j'aimerai faire Ocarina of Time, Skyward Sword et puis Majora's Mask aussi...
"T'énerves pas p'tit gars prends ta pelle et ton seau et va jouer !"