Ça fait un moment que je ne me suis pas manifesté. Un gros moment. Minis soucis personnels et aussi une histoire d'adresse mail, mais tout ça est derrière (un grand merci à Yorrick et Guiiil pour l'histoire du mail !) et me voici de retour.
Je sais pas si c'est vraiment nécessaire de revenir me présenter mais je le fais pour repartir sur de bonnes bases jusqu'au bout, et il y a sûrement un tas de nouveaux arrivants que j'ai du louper (je vais remonter le topic) et comme ça ils sauront qui je suis
Ganonpow. J'ai 15ans, je suis passionné de cinéma, un peu de littérature aussi et il m'arrive souvent de jouer aux jeux vidéos. Nintendo est mon univers de jeux favoris, The Legend Of Zelda est ma série de jeux préférées, et ce depuis que j'ai découvert The Wind Waker sur GameCube quand j'étais encore plus enfant que maintenant
Je possède et j'ai fini plusieurs jeux de la série (carrément plus que lors de mes dernières apparitions ici) et je suis totalement pret pour Breath of the Wild, qui a l'air hyper bon (toujours pas remis du trailer)
Je défend l'idée que la saga Zelda a une chronologie sur une seule ligne du temps, que tout est lié et que c'est une grosse histoire
Je vais bien rigoler pour trouver une place a BOTW
Voilà, je vais donc maintenant aller faire un tour sur le forum, histoire d'essayer de rattraper ce que j'ai loupé (dites-moi si j'ai loupé des trucs importants).
Je compte aussi dans un futur proche reprendre mon topic de fanfic, me réimpliquer dans Les Combattants du PZ.
Ce post est beaucoup trop long et je m'en excuse
Mais je voulais vraiment repartir ''à 0''
Voilà, hâte de reprendre les discussions avec vous !