Bonjour à tous, je me présente, Evecho, niveau 14 (bientôt 15) dans la vraie vie.
Avant quoi que ce soit, c'est grâce au merveilleux Zelink que je suis ici. Donc vous le remercierez plus tard (ou pas, ça dépend).
Sinon, je dessine et je joue à LoL (fascinant n'est-il pas?). J'explore Internet depuis quelques années déjà, et forcément j'y passe beaucoup de temps.
Concernant la série Zelda, mon premier jeu a été Twilight Princess sur Wii, vers mes 11 ans. J'ai énormément apprécié le jeu et j'ai enchaîné avec Skyward Sword, Ocarina of Time, The Wind Waker et plein d'autres (il se peut que j'aie déjà joué un tiers de la saga

).
C'est parce que je voulais recréer des scènes du jeu en dessin que je me suis lancée dans ce qui est aujourd'hui une passion. C'est aussi grâce à la saga que je me suis intéressée plus profondément aux jeux-vidéos, mais je n'ai pas autant accroché aux JV qu'au dessin, ce qui fait qu'aujourd'hui je ne joue pas beaucoup à part LoL et HotS.
Autrement je suis lycéenne en Suisse. J'aimerais beaucoup faire de la création sur Internet, j'ai déjà des idées et j'espère pouvoir les réaliser.
Voilà voilà, en espérant pouvoir faire plus ample connaissance avec vous (Zelink m'a dit beaucoup de bien de ce forum

)