Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1615355 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5535 le: dimanche 21 février 2016, 23:25:20 »
Merci Krystal !  :^^: Désolée pour le nom presque pareil...  :^^':

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5536 le: lundi 22 février 2016, 22:14:12 »
Citation de: Furnink=topic=51.msg525454#msg525454 date=1456079144
C'est vrai que j'aurai besoin de conseil, mais je pense faire météorologue dans l'armée de l'air. Tu penses pouvoir m'aider ?

Je sais que c'est possible, en témoigne les militaires dans l'école. Je sais aussi que c'est un diplôme de technicien, et non pas d'ingé. Mais c'est à peu près tout ce que je sais, désolée :niak:


Supélec.... Bien sûr si j'ai Polytechnique alors là je saute de joie mais je préfère éviter de me faire des fausses joies. Mais Supélec ( lié à Central Paris ) est une excellente Grande Ecole d'ingénieur donc si je l'ai, je peux t'assurer que je péterai de joie mais vraiment quoi ^^

Wha, c'pas n'importe quoi ! J'te souhaite bon courage ! :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Boitaclous

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5537 le: lundi 07 mars 2016, 11:35:26 »
Bonjour tout le monde !
Mon codename c'est Boitaclous. J'ai découvert ce site en cherchant des soluces sur majora's mask. Il est très complet et très cool du coup de je me suis inscrit comme membre.
J'ai joué étant plus jeune et je rejoue depuis environ 1 an et j'aime bien l'univers Zelda. Je possède une WiiU et une New 3DS. En fait j'aime bien l'univers Nintendo et je joue à pleins de jeux différents quand j'ai le temps !
Dans la vie, je suis technicien en informatique et j'aime bien toutes les nouvelles technologies.

Au plaisir de partager de bons moments avec vous !

Merci beaucoup pour l’accueil et à toute l'équipe pour ce site  :)
Pour répondre à Michael, en plus de majora's mask sur la 3DS j'ai ocarina of time et sur WiiU j'ai hyrule warriors et twilight princess. Je joue aussi à d'autres jeux comme Lego, disney infinity, splatoon entre autres enfin quand j'ai le temps. Je fais aussi du sport (Fitness, Body Balance, Spinning) et je pratique un peu de danses latines.

J'ai choisi mon pseudo en m'inspirant d'un vieux film de Fernandel qui s'appelle Ignace et il joue un personnage qui s'appelle Ignace Boitaclou. J'ai rajouté un s pour faire le jeu de mots  :)
« Modifié: mercredi 09 mars 2016, 12:49:22 par Boitaclous »

Rinku07

  • Invité
Présentation Rinku
« Réponse #5538 le: mardi 08 mars 2016, 18:28:10 »
Salut tout le monde moi c'est Rinku, pourquoi Rinku ?
Bah c'est le nom de Link en japonais tout simplement  :^^':
Moi j'aime beaucoup lire,des mangas par exemple, sinon j'aime beaucoup le sport je fait du basket-ball actuellement et c'est une de mes passions après le jeu-vidéo.
Je suis un gros fans de Zelda je possède quelque titre, j'ai commencé à y jouer sur majora's mask qui est mon préférer mais je pense aussi que la nostalgie entre en jeu
Voila sinon j'ai fait le tour ;D.

PS: Je viens d'ouvrir une chaîne youtube ou je fait principalement du Zelda donc si vous voulez y faire un tour, sa me ferait plaisir ;) https://www.youtube.com/channel/UCrVVlj9BDDV5Ia8AeDBDp5A

Edit :
Bonjour tout le monde !
Mon codename c'est Boitaclous. J'ai découvert ce site en cherchant des soluces sur majora's mask. Il est très complet et très cool du coup de je me suis inscrit comme membre.
J'ai joué étant plus jeune et je rejoue depuis environ 1 an et j'aime bien l'univers Zelda. Je possède une WiiU et une New 3DS. En fait j'aime bien l'univers Nintendo et je joue à pleins de jeux différents quand j'ai le temps !
Dans la vie, je suis technicien en informatique et j'aime bien toutes les nouvelles technologies.

Au plaisir de partager de bons moments avec vous !
Bienvenue à toi Boitaclous !
Message modéré par Yan
Pas de double message, la prochaine fois, édite le 1er message via le bouton en haut à droite du post.
« Modifié: mardi 08 mars 2016, 18:57:33 par un modérateur »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5539 le: mardi 08 mars 2016, 19:01:59 »
Salut Boitàclous, je vois que tu as suivi mes conseils en te présentant ici, c'est cool (pour une fois qu'on m'écoute  :'().
Pour le site, effectivement, il l'est grace à la PZ Team et à leur correctrice de renom, Ptitecocotte :ange:
Pour ce qui est de Zelda, mis à part M'sM, t'en as joué à d'autres ? J'imagine que oui, lesquels ?
Je voulais de nouveau faire une blague lourde avec ton pseudo, mais t'ayant déjà bien embeté avec ça lors de tes visites sur le tchat, je vais m'abstenir :')

Rinku, salut à toi également, vu que tu fais du basket, tu dois être assez grand j'imagine (préjugé quand tu nous tiens), on va pas trop t'embeter donc :cfsd:
Très bon choix pour ce qui est ton Zelda préféré en tout cas :')
Chaine youtube prometeuse également avec cette première vidéo !
Par contre, faire de la pub dès les premiers messages sur le fofo, c'est assez mal vu ici ^^'
Tout comme le fait de faire des doubles posts (deux messages consécutifs comme tu l'as fait),
préfère plutôt editer ton message à l'avenir si t'as oublié d'y ajouter quelque chose au lieu de créer un deuxième message tout de suite après ;)
Mais c'est des petites habitudes à adopter, on est tous passé par là et on s'y fait assez rapidement ^^

Bienvenue à vous en tout cas ;)
« Modifié: mardi 08 mars 2016, 19:04:52 par un modérateur »

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5540 le: mardi 08 mars 2016, 19:13:15 »
Je voulais de nouveau faire une blague lourde avec ton pseudo, mais t'ayant déjà bien embeté avec ça lors de tes visites sur le tchat, je vais m'abstenir :')

Roh mais Mike, t'aurais au moins pu dire que t'allais éviter d'enfoncer le clou !

Bienvenue donc à Boitaclous, Rinku, et les dizaines de nouveaux venus dont j'ai oublié de fêter l'arrivée depuis mon dernier passage sur ce topic :-*.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5541 le: mardi 08 mars 2016, 19:17:05 »
J'voulais pas le rendre marteau tu comprends

Et pareil que Zelink, j'ai du louper des nouveaux même si j'ai pu en croiser un ou deux sur le tchat, bienvenue à vous également donc :cheers:
« Modifié: mercredi 09 mars 2016, 13:52:35 par un modérateur »

Rinku07

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #5542 le: mardi 08 mars 2016, 19:40:22 »
Désolé pour le double post je me souvenait plus des règles des forums et pour ma taille je suis normal je fait juste 1,81cm.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #5543 le: mercredi 09 mars 2016, 12:13:12 »
1,81m=taille normale. Mon oeil, ouais, t'es un géant. :-|

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5544 le: mercredi 09 mars 2016, 13:57:17 »
J'avoue, moi même qui fait 1m74 je me trouve petit :cfsd:
je l'savais, j'aurais du faire du basket...

Pour le double post, t'inquiète,c'est pas ce qui est le plus sévèrement puni ici.
Prend garde à ne pas flooder plutôt, je parle en connaissance de cause :ange:
D'ailleurs, pour les règles, voilà la charte ;)
Tu y trouveras notamment un article concernant la pub sur le fofo, si t'as une question, n'hésite pas à contacter un modo ou l'admin lui même.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5545 le: mercredi 09 mars 2016, 17:13:57 »
Bonjour, je suis l'admin moi-même, et je te souhaite la bienvenue !

Et en effet, 1m81, j'ai envie de te dire : Sale grand !

(moi je fais une taille normale aussi, mais en un peu plus normale que toi, Mike).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 692
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Présentation des Membres
« Réponse #5546 le: dimanche 13 mars 2016, 22:57:22 »
Bienvenue à toi Rinku ! :^^:

Hors ligne Floritank

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
  • Uchuu kittaaaaa \o/ !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5547 le: dimanche 13 mars 2016, 23:46:21 »
Salut les gens !

Bon, ça fait bizarre de devoir faire ça parce qu'il fut un temps où j'étais pas mal actif ici (mais ce temps là est révolu depuis bien longtemps, genre une bonne décennie), avant que le forum ne se fasse reset une ou plusieurs fois, et j'étais également contributeur sur le site (cette fameuse soluce d'ALTTP  :^^':).
Le temps a passé et j'avoue avoir délaissé ce petit coin d'internet, j'en suis fort navré.

Quoiqu'il en soit, moi c'est Julien, 32 ans, pas marié mais presque, 3 adorables garçons et surtout fan de Zelda depuis toujours.
A part Zelda, ma passion du moment est le tokusatsu, plus précisément Super Sentai et Kamen Rider  :bave:
BAGU IS MY NAME

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5548 le: dimanche 13 mars 2016, 23:53:32 »
Tu viens de m'en foutre un coup là... j'ai bientôt 28 ans et toujours pas d'enfants moi, j'vais devoir me mettre en arrêt maladie pour depression...
même si j'travaille pas :')

Blague à part, Floritank je me souviens de toi effectivement, mais uniquement dans mes débuts sur PZ, t'as du partir vers fin 2004/courant 2005, et comme tu l'as mentionné dans ton post, pas loin avant le reset de 2006 pour le passage à la V6. Une chose est sur, ton pseudo ne m'est pas inconnu ;)

Bon retour parmi nous en tout cas, un autre vieux de la vieille qui vient nous rendre visite - après RoK et Seth pour ne citer que ceux que tu as probablement connu - ça fait plaisir ^^
« Modifié: mardi 15 mars 2016, 17:07:19 par un modérateur »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5549 le: mardi 15 mars 2016, 18:55:47 »
Ciel, un autre papa ! v.v (Enfin, moi, je ne le suis pas encore, c'est pour bientôt :niak: Mais je me suis marié avant ! v.v)

Rebienvenue à toi, du coup ! Tu avais le même pseudo ?

(Cliquez pour afficher/cacher)