Salut Tyoss et Siena, bienvenue à vous sur PZ, en espérant que vous vous y plairez

Tyoss, concernant ta collection Zelda, tu dois te douter qu'elle est incomplète et je te conseillerais donc de te procurer Majora's Mask. Il est la suite directe du jeu Ocarina Of Time, bien que les deux histoires soient différentes et qu'il n'est donc pas nécessaire d'avoir joué à l'épisode précédent pour la compréhension de Majora's Mask. Mais je dois avouer que ne pas avoir ses deux jeux dans sa collection serait une erreur du fait qu'il s'agit de deux excellents jeux, mais je dis ça surtout parce que c'est en réalité mes deux Zelda favoris :') T'as déjà Ocarina Of Time, manque plus que Majora's Mask du coup lol. Sinon, tu peux aussi te procurer les jeux A Link To The Past, Link's Awakening et les deux jeux liés Oracle of Season/Oracle of Ages. Quatre bon jeux même si mon préféré des quatre restera Link's Awakening pour son univers, son ambiance et sa poésie. Autre jeu que je peux te conseillé malgré le fait que je n'y ai toujours pas joué car n'ayant toujours pas la 3DS, A Link Between Worlds. Suite du jeu A Link To The Past se déroulant dans le même univers que ce dernier et bon jeu selon les critiques de la plupart des magazines officiels et des joueurs. Vivement que je me procure une 3DS pour y jouer :')
Pour ce qui est des deux jeux dont on ne prononce par le nom, tu parles des Zelda CD-I de Philips ? Parce qu'en réalité y'en a trois. J'y ait jamais joué non plus, et je t'avouerais que même si j'adore la saga Zelda, je ne perdrais pas mon temps à y toucher

Mais si jamais tu venais à y jouer, n'hésite pas à nous partager ton expérience avec ces jeux par la suite :')
Siena, t'as déjà personnellement joué à un jeu Zelda ? Ta principale motivation d'inscription relèvant surtout du fait que ta grande soeur Midona-Hylia soit inscrite sur le fofo, tu n'as peut être jamais joué à un jeu de la saga. Après vu que t'as soeur y joue, j'en conclu que tu as déjà toi même touché à un jeu Zelda. Si oui, lequel préfères-tu ? Si non, tu es passé à coté de quelques petites merveilles :') Quoi qu'il en soit, que t'y ai joué ou non, tu es la bienvenue sur le fofo