Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 625564 fois)

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4935 le: mardi 17 juin 2014, 00:07:55 »
Bonjour à tous !

Je suis Leena, étudiante de bientôt 19 ans. Je traine sur PZ depuis bien longtemps et j'ai un jour pensé voir ce qu'il se passait sur le forum. Après une longue période de stalkage je me suis décidée à m'inscrire !
Je suis une grande fan de la série Zelda depuis toute petite, grâce à mon frère qui jouait à OOT devant mes yeux émerveillés ! Depuis OOT j'ai joué à pratiquement tous les Zelda qui sont sortis, avec récemment A Link Between Worlds que j'ai trouvé bien sympa !
Sinon j'aime les mangas, la musique (en écouter et en jouer), manger des cookies, ... Rien de bien fantastique ^^

Voilà ! Bon c'est pas terrible mais je suis pas très inspirée pour le moment  v.v (je vais essayer de pas disparaitre au bout de 3 posts aussi ... :niak:)

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Présentation des Membres
« Réponse #4936 le: mardi 17 juin 2014, 00:12:03 »
Salut Leena, dans quel domaine es-tu étudiante ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4937 le: mardi 17 juin 2014, 00:18:50 »
En fait j'attends les résultats de mon concours pour l'instant donc en fonction de ceux là je te dirai ce que je fais l'année prochaine :^^:
J'étais en PACES cette année (Première année commune aux études de santé) !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

• Code ami Wii U Kaiwatt

Présentation des Membres
« Réponse #4938 le: mardi 17 juin 2014, 03:16:57 »
Ohoho ! Une petite P1. Je suis passée par là aussi eeeet je me suis réorientée en bio. Par contre Izzy est toujours en médecine lui.
Bienvenue à toi !

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4939 le: mardi 17 juin 2014, 03:28:11 »
Merci  :^^:
J'ai redoublé mon année donc j'espère que pour cette fois ça passera !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Linkymike

• Sage Goron
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Présentation des Membres
« Réponse #4940 le: vendredi 20 juin 2014, 13:25:53 »
Bienvenue parmi nous Leena ! \o/

Et oui, reste avec nous, prouve nous que l'on ne fait pas systématiquement fuir les nouveaux/nouvelles au bout de six jours voir moins :'( Tu risques de trouver de drôles de spécimens ici et de devenir aussi dingue que nous mais c'est pas grave ça, on s'y fait rapidement v.v

En revanche, passé un certains temps sur PZ, on a du mal à y partir, et même si ça devait arriver, on y revient la plupart du temps, alors bon, c'est qu'on doit pas être si taré que ça... ou alors ceux/celles qui reviennent ont déjà été pervertis mais chut ça faut pas l'dire :niak:

Sur ce, bon séjour parmi nous ¬¬

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4941 le: vendredi 20 juin 2014, 13:58:14 »
Quel accueil chaleureux ! Merci Michael  :)

Ayant dépassé mon objectif de 3 posts je pense que je peux maintenant disparaitre de ce forum ..  :niak:
Bon en vrai je vais essayer de rester plus longtemps, puis vous m'avez tous l'air bien sympathiques. :^^: Et ça me dérange pas d'être entourée de dingues, c'est bien plus fun ! Après tout, plus on est de fous plus on rit \o/

Noob d'Or 2015

Hors ligne Doutchboune

• Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Présentation des Membres
« Réponse #4942 le: vendredi 20 juin 2014, 14:03:34 »
Mike, tu sous-entendrais que des vieux traineraient toujours plus ou moins leurs guêtres dans le coin, parfois actifs, parfois non, mais qu'ils seraient accro et reviendraient toujours faire un coucou (et pendant leurs périodes d'absence, ne sont-ils pas régulièrement en train de stalker ? Qui le sait, hein ? Qui le sait ?!)

En tout cas, bienvenue, et amuse-toi bien par ici, Leena !

Hors ligne Linkymike

• Sage Goron
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Présentation des Membres
« Réponse #4943 le: samedi 21 juin 2014, 00:42:35 »
Quel accueil chaleureux ! Merci Michael  :)

Mais de rien ;)

Ayant dépassé mon objectif de 3 posts je pense que je peux maintenant disparaitre de ce forum ..  :niak:

Tu ne peux nous échapper, quoi qu'il arrive, nous retrouverons ta trace sur un forum Cookies, héhé ¬¬

Bon en vrai je vais essayer de rester plus longtemps, puis vous m'avez tous l'air bien sympathiques. :^^:

Oula, faut se méfier de l'eau qui dort. Par exemple, dans le coin la plupart te diront de faire attention à un certain membre Belge... D'ailleurs, étonnamment, il ne t'as pas encore souhaité la bienvenue :cfsd:

Mike, tu sous-entendrais que des vieux traineraient toujours plus ou moins leurs guêtres dans le coin, parfois actifs, parfois non, mais qu'ils seraient accro et reviendraient toujours faire un coucou (et pendant leurs périodes d'absence, ne sont-ils pas régulièrement en train de stalker ? Qui le sait, hein ? Qui le sait ?!)

Certains ouais je pense notamment à toi par exemple ¬¬ Mais bon, je me comprends dedans aussi, ayant quitté le forum un temps, puis étant revenu dessus, pour ensuite le quitter à nouveau.. tout en jetant un oeil dessus de temps à autre. Oui Terriens, je vous surveille :-*
« Modifié: samedi 21 juin 2014, 00:46:54 par un modérateur »

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4944 le: samedi 21 juin 2014, 01:22:37 »
Tu ne peux nous échapper, quoi qu'il arrive, nous retrouverons ta trace sur un forum Cookies, héhé ¬¬

Je me disais bien que ce forum avait quelque chose de bizarre ... :niak: Il y a pas un rite d'entrée ou quelque chose pour éviter les stalkers (et le membre belge dont tu me parles) ?

Et merci Doutchboune  :)

Noob d'Or 2015

Hors ligne Krystal

• Fouetteuse en Chef
  • Skull Kid
  • *
  • Ghost Writer
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

• SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4945 le: samedi 21 juin 2014, 05:34:33 »
Bon en vrai je vais essayer de rester plus longtemps, puis vous m'avez tous l'air bien sympathiques. :^^:

Oula, faut se méfier de l'eau qui dort. Par exemple, dans le coin la plupart te diront de faire attention à un certain membre Belge... D'ailleurs, étonnamment, il ne t'as pas encore souhaité la bienvenue :cfsd:

Chaud comme je suis reléguée après le membre belge, je croyais que j'étais la seule à qui il fallait faire attention ici, je suis déçue. :h:

Sinon, bienvenue Leena ! Comme tu es une fille, tu n'as rien à craindre ici. Et je vois que tu aimes les cookies, donc t'as direct tes entrées pour le club très fermé des adoratrices de cookies. Bravo !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4946 le: samedi 21 juin 2014, 09:42:21 »
Sinon, bienvenue Leena ! Comme tu es une fille, tu n'as rien à craindre ici. Et je vois que tu aimes les cookies, donc t'as direct tes entrées pour le club très fermé des adoratrices de cookies. Bravo !

Oh mon Dieu, que d'honneur :'( Pour la peine, distribution gratuite de cookies ! \o/
Merci Krystal :)

Noob d'Or 2015

Hors ligne Zelink

• 𝑭𝒆𝒍𝒊𝒔 𝒔𝒊𝒍𝒗𝒆𝒔𝒕𝒓𝒊𝒔 𝒄𝒂𝒕𝒖𝒔
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

• Code ami Wii U zelink2

• Milk_Bars
Présentation des Membres
« Réponse #4947 le: samedi 21 juin 2014, 10:00:27 »
Bienvenue a toi Leena  ;),effectivement tu n'as rien à craindre de Krystal,seuls les hommes la craignent  :niak:.
Ne t'inquiète pas ici on est sympa et on adore les smileys  :-* et  :astro:  .

(Cliquez pour afficher/cacher)

Evecho : immense merci pour cet avatar de rêve. <3

(Mes signatures d’Awards [2017] : 1re, 2e et 3e.)

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
Présentation des Membres
« Réponse #4948 le: samedi 21 juin 2014, 10:27:04 »
Bienvenue Leena ! Avec un avatar pareil tu ne peux être qu'une personne de bon goût. Je te souhaite de bien t'amuser ici du coup, et je ne doute pas de ta bonne intégration sur ce forum quelque peu étrange :niak:

Hors ligne Cap

• Maître des fumbles
  • Gardien de Farore
  • Commandant Yiga
  • Put your fate in your hands. Roll the dice
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

Présentation des Membres
« Réponse #4949 le: samedi 21 juin 2014, 12:36:27 »

Oh mon Dieu, que d'honneur :'( Pour la peine, distribution gratuite de cookies ! \o/
Merci Krystal :)

Omg je prend o/

Bienvenue à toi Leena, et n'hésite pas à te mettre aux fourneaux pour le club o/ Aliiiice la concurence arrive =P
Merci à Laiken et à Chmop pour l'avatar <3

Fiertés ?
Citation de: Achi
Moi je dis Cap admin.
Cap sensei a toujours raison.