Alors tout d'abord je vous souhaite la bienvenue à tous et je vous souhaite une trés bonne et heureuse année 2007 et je vous souhaite aussi de trés bonne réussites scolaire et de trés bon moment sur le forum durant cette année.Alors moi je me présente je suis Rock Lee mais ne vous fiez pas à mon pseudo,car ce n'est pas moi qu'on appel "le directeur,le big boss" de ce forum.Le Directeur est ROK et vous lui devrais dont d'allégence et de respect tout au long de l'année.Ensuite les Modérateurs(modos) ou plus comunement appélé La Garde D'HYRULE sont Doutchboune,Evil Minish Link,Jay El Pi,Lubu,Nico,Wayne.Eux aussi vous devrait les respecter.Ensuite je vous demanderez à vous tous petit nouveaux de bien vouloir allez voir la charte du forum (réglement),je sais trés bien que personne n'aime lire les réglement surtout lorsqu'il y a beaucoup de mots mais nous sommes tous passez par là :yeah: .Et deplus si vous lisez bien et que vous vous engagez bien à suivre ce que dit la charte vous n'aurez pour ainsi dire aucun ennuis avec les modos.
Bonne lecture xD xD