Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

Resh

Je suis québécois. Et je suis pas cool. Et j'arrive pas à croire que je viens de poster pour flooder. Shame on me.

Bienvenue, aussi, parce que paraît que le topic est pour ca.

Cap

Omg ce fake. T'es super Reshounet :-*

(re)bienvenue à toi Anima. Bon retour parmi nous ^^


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Tate

Des québécois actifs, y'en a quand même pas mal : Royug, Shern, Resh, MA, Supersigo et moi-même si j'en oublie pas.  v.v

Hope

Bon retour à toi Anima. Pz a dû pas mal changer depuis ton départ, mais j'espère que tu arriveras à t'y réintégrer malgré tout.  ;)

Guiiil

Citation de: Anima le Jeudi 20 Mars 2014, 02:50:03
J'ai été modérateur même, mais mon reigne n'as duré qu' 1 mois.

J'ai connu ça à l'époque aussi, en tant que modo débat !  :'( Dans mes bras !



Sinon, je suis resté au Québec un an, et j'envisage d'y retourner prochainement, ça compte ? :niak:

En tout cas, rebienvenue, et pis bon, les temps changent, mais il y a toujours quelqu'un qui te rappellera quelqu'un d'autre ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Apoz

#4880
Bonjour tout le monde ! J'ai une question bizarre : je participais sur ce forum y a hyper longtemps (presque 10 ans), et j'aimerais bien retrouver mes anciens messages de l'epoque. Y a un moyen de recuperer ca ou c'est perdu a tout jamais ? (desole pour les accents, j'ecris sur un qwerty)

Kaiwatt

Me semble qu'il y a quelque part des archives de l'ancienne version du forum mais je sais plus trop comment y accéder.

Doutchboune

Il y avait les archives de la v5, mais je ne sais pas si elles sont encore accessibles (la dernière fois que j'étais allée voir le lien, ça ne marchait plus). Pour les versions plus anciennes, je ne suis pas certaine qu'elles existent encore, par contre.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Guiiil

Faudrait envoyer un MP à RoK (pas sûr qu'il te réponde, il est plus sur le forum)), un de ses potes a les anciennes versions du forum sur un server privé ! :)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Apoz

Citation de: Guiiil-Sama le Mardi 29 Avril 2014, 11:09:34
Faudrait envoyer un MP à RoK (pas sûr qu'il te réponde, il est plus sur le forum)), un de ses potes a les anciennes versions du forum sur un server privé ! :)
Ok merci, je vais essayer ca (croisons les doigts ^^)

Tartaloignon

Yop!

Je m'présente, je m'appelle Henri (ça commence bien)
Je suis Tartaloignon, j'ai 20 ans et je suis étudiante aux Beaux Arts. Je m'intéresse... un peu à tout, je suis pas compliquée... ciné, musique, "art", actu... et j'avoue que j'ai un point de vue principalement extérieur sur le jeu vidéo et que je n'ai jamais joué à Zelda (ouuuuh, traitresse que je suis!), mais je ne sous-estime pas cette culture et m'y intéresse malgré tout (comme les parents et les enfants, je m'amuse bien sur Wii et aux jeux d'arcades; je suis une ouf sur Tetris si vous voulez vous battre sur le ring! :R ), donc je viens surtout là parce que j'ai l'impression qu'il y a des débats et discussions intéressantes  :^^:
Je suis accessoirement l'amoureuse de Poulika dans la vraie vie véritable pour ceux qui le connaisse, j'avoue que c'est un peu lui qui m'a harcelé pour m'inscrire  :^^':

Voilàààà, à tantôt, merci d'avoir lu mon pâté!


Yuan

Bienvenue parmi nous Tartaloignon. Je tiens tout d'abord à faire remarquer que tu as un goût irréprochable en choix de pseudo (même si je préfère la tarte aux poireaux).
Étudiante aux Beaux Arts ? Si t'es aussi douée que Poulika, tu risques de nous en mettre plein les yeux en ouvrant une galerie, ça m'intéresserait de voir ça...  :niak:

Il y a quelques joueurs professionnels de Tetris sur le forum, comme par exemple Plagueis qui n'a pas hésité à me mettre une fessée à Tetris 64 la dernière fois qu'il est passé chez moi. Pour ma part j'ai beaucoup perdu la main à ce jeu, mais si je m'y remets, ce sera avec plaisir que je viendrai sur le ring.

Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. :astro:

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Tartaloignon

Merci pour ton accueil Yuan  ;D !
J'avoue que la tarte aux poireaux c'est pas dégueu non plus (on devrait ouvrir un topic "Partagez vos tartes préférées"  O_O )
Pouli dessine mieux que moi, le con! Pour ma part je ne dessine plus vraiment dans mes études, l'"opinion populaire" a tendance à penser que les Beaux Arts se réduisent à la peinture et au dessin mais il y a maintenant beaucoup d'autres possibilités comme la photo, la performance, les films, les sculptures, les mises en scène... donc c'est moins joli et techniquement impressionnant... mais si je me motive à ouvrir une galerie ce serait avec plaisir de partager ça avec vous  :^^:
Trop cool qu'il y ait d'autres amateurs de Tetris ici alors! Si vous connaissez des sites sympas pour jouer ensemble en ligne, c'est quand vous voulez  8)

BONNUIT!


Krystal

Citation de: Yuan le Vendredi 02 Mai 2014, 01:47:57
Je tiens tout d'abord à faire remarquer que tu as un goût irréprochable en choix de pseudo (même si je préfère la tarte aux poireaux).

Chaud ce bon goût, tu viens de gagner mille points dans mon estime, là.

A part ça, bienvenue parmi nous, Tartaloignon ! Je mentirais si je disais, aux premiers abords, que je ne t'ai pas pris pour un autre membre qui avait (encore) changé de pseudo (tmtc Tate), comme quoi.
A part ça, Poulika a une namoureuse ? Va falloir que je passe au harcèlement et au stalkage ultime pour avoir des détails. Et je rejoins l'avis de Yuan, si tu dessines/sculpte/photographie comme Poulika, va ouvrir une galerie pour qu'on puisse baver un peu.

Pour les jeux Zelda, je suis sûre que Poulika en aura quelques à te prêter, histoire de voir à quoi ça ressemble (au moins un jeu quoi, que t'essayes et tout), et pour Tetris, si jamais tu trouves un jeu en ligne, je suis prête à tous vous poutrer.

J'espère que tu plairas parmi nous, on est tous très gentils ici !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Bluelink

Je t'en veux un peu Tartaloignon, à cause de toi je suis parti pour avoir Balavoine dans la tête pour la journée. Mais bienvenue à toi tout de même, et j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! ;)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now