Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 626127 fois)

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Sage Goron
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Présentation des Membres
« Réponse #4815 le: vendredi 03 janvier 2014, 16:12:58 »
J'aime pas les vol-au-vent, ni les bouchées à la reine. Mais bienvenue sur nos forums jeune scarabée. J'espère que tu t'y plairas.

N'hésite pas à partager tes projets en plus de tes passions. Si tu as besoin de ressources, il se peut que nous puissions t'apporter une aide qui te permettra j'espère de bien avancer dans tes projets (comme de la main d'oeuvre ou des ressources de type connaissance (oh, bon sang, j'ai toujours le bestiaire de LA à finir moi, depuis ... 2 ans ?  O_O). N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'un coup de main et à présenter tes projets dans la section Créations des fans si elles correspondent à cette catégorie.  ;)

Encore une fois bienvenue sur Puissance-Zelda et bonne année. !

Little bit of Love

Hors ligne vav

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4816 le: vendredi 03 janvier 2014, 17:13:30 »
Merci pour ton accueil Yorick, très bonne année à toi aussi, à première vue il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde sur ce forum mais j'y ai lu des posts de personnes avec une bonne maturité, manière d'écrire et avec de l'humour !

Je pense que je vais aller présenter mon projet même si il me faudra peut être 2 ans pour le faire lui aussi  :^^:

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
Présentation des Membres
« Réponse #4817 le: vendredi 03 janvier 2014, 18:05:03 »
Les vacances se terminent, alors les gens s'affairent un peu à droite à gauche pour essayer de réparer les dégâts qu'ont causé une semaine et demi de procrastination (et je suis le premier concerné, même si je suis déjà pas très actif en temps normal), mais ne t'inquiète pas, c'est souvent assez animé par ici. ^^

Et je te souhaite donc par la même occasion la bienvenue. ;)

「花が咲いたよ」

Hors ligne Zelink

• 𝑭𝒆𝒍𝒊𝒔 𝒔𝒊𝒍𝒗𝒆𝒔𝒕𝒓𝒊𝒔 𝒄𝒂𝒕𝒖𝒔
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

• Code ami Wii U zelink2

• Milk_Bars
Présentation des Membres
« Réponse #4818 le: vendredi 03 janvier 2014, 21:28:50 »
Bienvenue a toi vav!
Et si on n'est pas très présent sur le forum c'est parce'que............c'est les vacances de noël tout simplement(repas de famille,nouvelle an et tout ce qui va avec ect.......)
Ps:J'en profite pour dire bienvenue a libuble également!
Evecho : immense merci pour cet avatar de rêve. <3

(Mes signatures d’Awards [2017] : 1re, 2e et 3e.)

Hors ligne vav

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4819 le: samedi 04 janvier 2014, 18:21:20 »
Merci beaucoup pour votre accueil, ah moi c'est quand les vacances se terminent que je suis absent, trop de projets...

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
Présentation des Membres
« Réponse #4820 le: samedi 04 janvier 2014, 19:13:56 »
Salut Vol-Au-Vent, et bienvenue sur les forums de Puissance Zelda ! C'est toujours un plaisir de recevoir des nouveaux dans notre communauté ! J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on pourra te compter parmi nos membres actifs !

Hors ligne vav

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4821 le: samedi 04 janvier 2014, 19:32:50 »
Merci, je serais actif dans la mesure du possible !  :)

TTwo

• Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4822 le: mardi 14 janvier 2014, 20:25:46 »
Hem, certains veulent plus de monde sur les forums, je vais m'y coller moi aussi...
En fait ça fait 3 ans que je suis inscrit, et pas un seul message ou une seule réponse! J'ai enfin décidé de me montrer un ptit peu, après tout ce temps juste d'hésitation, et je préfère me présenter ici plutôt que de réviser des partiels, mais breeeef!

J'ai 19 ans (du moins actuellement, parait que ça change parfois...), je suis un gros timide (plus derrière un écran que IRL c'est marrant), et mes Zelda préférés sont Ocarina of Time (mon premier zelda), Link's Awakening (le plus mélancolique) et A Link Between Worlds (pour le mélange 2D/3D).
Voilà voilà...

Hors ligne thelinkdu40

• Tokay bizarre
  • *
  • Ayahhh
    • SW-0961-7062-2916
Présentation des Membres
« Réponse #4823 le: mardi 14 janvier 2014, 21:32:22 »
Bienvenu à toi TTwo ça fait 3 ans sans un seul message ouah, moi je suis timide en IRL mais derrière un écran je parle, je parle, je parle encore et encore  :^^:

tellement fière de ce trophée en 2016 ^^

TTwo

• Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4824 le: mardi 14 janvier 2014, 23:56:00 »
Ben c'est assez pratique d'être bavard sur un forum, ça rentre plutôt bien dans le principe ^^
Ouais, j'ai décidé de faire la connaissance de vrais fans, j'en ai aucun dans mes contacts IRL et ça m'énerve un peu..

Hors ligne Krystal

• Fouetteuse en Chef
  • Skull Kid
  • *
  • Ghost Writer
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

• SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4825 le: mercredi 15 janvier 2014, 00:00:26 »
C'est vrai que derrière un écran d'ordinateur, on a plus tendance à être bavards que dans la vraie vie, ne pas avoir de personne devant soi aide, il semblerait.

Bref ! Bienvenue à toi ! Et ne t'inquiètes pas, trois ans sans messages, c'est rien. Je suis personnellement restée quatre ans sans poster avant de m'investir. Du coup, ça fait trois ans que je squatte. J'espère que tu feras un aussi bon score que moi !  :^^:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Zelink

• 𝑭𝒆𝒍𝒊𝒔 𝒔𝒊𝒍𝒗𝒆𝒔𝒕𝒓𝒊𝒔 𝒄𝒂𝒕𝒖𝒔
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

• Code ami Wii U zelink2

• Milk_Bars
Présentation des Membres
« Réponse #4826 le: mercredi 15 janvier 2014, 13:34:23 »
Bref ! Bienvenue à toi ! Et ne t'inquiètes pas, trois ans sans messages, c'est rien. Je suis personnellement restée quatre ans sans poster avant de m'investir. Du coup, ça fait trois ans que je squatte. J'espère que tu feras un aussi bon score que moi !  :^^:
Houla ça fait beaucoup 4 ans sans poster quand même :-|(Surtout pour quelqu'un qui est quand même,maintenant très important pour le site).
Moi j'ai poster mon premier message juste après m'être inscrit....................et j'était super excité a l'idée de poster mon premier message.
Sinon bah je te souhaite de passer de bons moment sur ce forum TTwo :).
Evecho : immense merci pour cet avatar de rêve. <3

(Mes signatures d’Awards [2017] : 1re, 2e et 3e.)

TTwo

• Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4827 le: mercredi 15 janvier 2014, 15:51:13 »
Le truc qui me choque un peu dans ce que tu dis, c'est que 4 ans, ok ça fait beaucoup, mais venant de la rédactrice du journal, ça paraît juste pas possible en fait...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Présentation des Membres
« Réponse #4828 le: mercredi 15 janvier 2014, 16:24:02 »
Certains nouveaux membres ont réussi à se faire une place très rapidement, suffit d'être beau, intelligent et avoir bon goût. Donc le cas de Krystal ne me semble pas très étrange.

Et bienvenue sinon, à part Zelda t'aimes quoi ?

TTwo

• Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4829 le: mercredi 15 janvier 2014, 16:44:46 »
Bon, j'ai compris le message, ça veut dire que je suis moche, stupide, et que je dois avoir des goûts dignes de Yuga artistiquement ^^
Bah, à part Zelda qui passe loin devant tout le reste, y a d'autres jeux vidéo (RPG surtout), Doctor Who, One Piece, ce qui concerne les arts martiaux... ha, et manger aussi, mais là je deviens carrément inutile...