Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 636875 fois)

Hors ligne BrainBraker

• Bébé Tikwi
  • *
  • ;) je suis content!!!
Présentation des Membres
« Réponse #4755 le: samedi 09 novembre 2013, 17:53:13 »
Bienvenue à toi, et regarde la charte du forum, pour éviter le flood. prend exemple sur moi :ange:

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

• 57Sav
Présentation des Membres
« Réponse #4756 le: samedi 09 novembre 2013, 23:58:17 »
On semble avoir une vague de nouveaux ces temps-ci, je sais pas pourquoi... :cfsd:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Donc sans plus attendre, bienvenue à RayLive, Livio, Fonzie, Briochette, Yacknick, GumiGumiGreen, Zelink, MomolGamer, Forever Alone le septième et Resh (et oui, tu seras toujours un noob dans mon coeur Resh ;)).

Amusez-vous bien sur le forum, et faites bien attention aux modos et aux admins, ils mordent (et ça fait mal).
EvilivƎ

Hors ligne thelinkdu40

• Tokay bizarre
  • *
  • Ayahhh
    • SW-0961-7062-2916
Présentation des Membres
« Réponse #4757 le: mardi 12 novembre 2013, 10:40:40 »
Bonjour tout le monde mon nom est "the linkdu40"(non je ne suis pas Linkdu40, bon ok je le suis) je ne peut pas me passer de ce forum, mais je me suis désinscrit à cause de gros problèmes à régler) bref, j'aime la musique classique, les musiques de jeux vidéos, les films( et par film j'entends tout, les classiques ainsi que les récents), je ne suis pas fort en présentation... :-|

tellement fière de ce trophée en 2016 ^^

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Présentation des Membres
« Réponse #4758 le: mardi 12 novembre 2013, 10:58:14 »
T'as bien fait, sans toi, PZ serait tellement ennuyeux. :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Présentation des Membres
« Réponse #4759 le: mardi 12 novembre 2013, 11:36:48 »
J'espère que tu as pu régler tes problèmes depuis.
Comme quoi, j'avais bien dit qu'on pouvait pas fuir PZ très longtemps v.v

Hors ligne thelinkdu40

• Tokay bizarre
  • *
  • Ayahhh
    • SW-0961-7062-2916
Présentation des Membres
« Réponse #4760 le: mardi 12 novembre 2013, 11:43:10 »
Oui mes problèmes sont entièrement réglé maintenant, plus de soucis...  8) et oui c'est vrai qu'une fois qu'on est sur PZ on ne peut pas le fuir longtemps...Mes problèmes étais autre que Leonora, surtout sur un plan professionnel  :)

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

• Code ami Wii U Kaiwatt

Présentation des Membres
« Réponse #4761 le: mardi 12 novembre 2013, 12:34:46 »
Ben ça aura été court. Moi qui croyais qu'on ne te reverrait plus avant quelques mois. :-|
Bon ben tant mieux si t'as vite réglé ça.

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
Présentation des Membres
« Réponse #4762 le: samedi 23 novembre 2013, 15:42:36 »
B'jour !

Moi c'est Poulika, je pense pas qu'on se souvienne de moi ici mais j'ai été actif sur ce forum il y a quelques années donc je me (ré)introduit brièvement.

Je suis étudiant en anglais, j'apprécie grandement le jeux vidéo, le cinéma, la musique, manger des enfants et je chéris tout particulièrement la série Zelda.

Voila, voila !

Hors ligne Guiiil

• Commandant Yiga
  • *
  • Tagazok !
Présentation des Membres
« Réponse #4763 le: samedi 23 novembre 2013, 15:53:52 »
Le retour du fils prodigue ! v.v

Rebienvenue à toi ! Je me souviens de toi, mais surtout par l’intermédiaire  de ton avatar ! ^^ C'est le dernier Zelda qui t'a motivé à revenir ? ;-p

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
Présentation des Membres
« Réponse #4764 le: samedi 23 novembre 2013, 16:28:25 »
J'ai pas encore le jeu et je crève d'envie de l'obtenir ! Donc pour l'instant je regarde ici et là ce qu'il se dit. Et vu que je connais un peu la communauté (Je poste pas mais je viens parfois vous lire, je suis un peu comme la NSA), je sais qu'il y a des gens intéressants à lire.

Donc ouais, ça me motive à revenir et j'espère bien m'installer sur le long terme  v.v

[EDIT] Je sais pas s'il y a un topic pour ça, mais si un modo passe par là, est ce qu'il y a moyen de me mettre une petite majuscule pour "Poulika" siouplé ?  *o*

Guiiil : C'est fait ! :)
« Modifié: samedi 23 novembre 2013, 20:42:42 par un modérateur »

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
Présentation des Membres
« Réponse #4765 le: samedi 23 novembre 2013, 21:06:37 »
(Re)Bienvenue à toi Poulika ! ;)
(je dis ça mais c'est plus histoire de causer, on ne se connait pas du tout vu que moi je suis vraiment nouveau ici xD)

Tu as quel age? Tu aimes quoi comme jeux vidéo ? Et c'est quoi tes films cultes ? Et les enfants tu les aimes comment, avec de la sauce blanche ou nature ? :niak:

Ça fait beaucoup de questions d'un coup j'avoue xD
What a lovely day !

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Présentation des Membres
« Réponse #4766 le: samedi 23 novembre 2013, 21:13:52 »
Rebienvenue, tu verras, il y a pleins de nouveaux (et d'autres plus si nouveaux que ça depuis ta dernière apparition) avec qui sympathiser :)

Tu dessines toujours ?

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
Présentation des Membres
« Réponse #4767 le: samedi 23 novembre 2013, 22:38:07 »
Merci vous deux !

@Fonzie : J'ai 19 ans, le film qui m'est cher, c'est Le Roi Lion mais ça ne reflète pas vraiment ce que je regarde.
Niveau jeux vidéo, c'est grosso modo plutôt aventure/action/plateforme et concernant les enfants, je les accompagne habituellement de l'animal que j'ai au préalable sacrifié.

@Weekly : Ouep' je dessine encore et tu viens d'ailleurs de me rappeler que j'avais tenu une galerie sur ce forum ... Avec du recul ce truc est un vrai musée des horreurs ... Peut être que je devrais la mettre à jour. Je sais pas.

En tous cas merci à Guiiil, cette âme charitable, de m'avoir accordé un changement dans mon pseudo !

Hors ligne Dart tag

• Chercheur en Korogus
  • *
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Nemix
Présentation des Membres
« Réponse #4768 le: dimanche 24 novembre 2013, 09:38:10 »
Nous, on ne se connaît pas mais rebienvenue quand même. Ça vas faire un an que je me suis inscris,et moi aussi, je viens de refaire mon apparition après une plutôt longue absence de quelques mois. Sinon,tu peux nous envoyer un lien vers ta galerie?
EDIT: Ah non, je l'ai trouvé.  :R
« Modifié: dimanche 24 novembre 2013, 09:47:10 par Dart tag »

Hors ligne thelinkdu40

• Tokay bizarre
  • *
  • Ayahhh
    • SW-0961-7062-2916
Présentation des Membres
« Réponse #4769 le: dimanche 24 novembre 2013, 11:59:02 »
Bienvenue à toi poulika(je sais plus si je t'ai déjà rencontré avant mais je n'en ait pas souvenir) Alors moi aussi je m'étais désinscrit, je suis réapparut très vite, pour savoir à quelle énergumène tu a à faire, je vais juste un peu me décrire ça évitera que tu te demande si tu vois un jour mes message de te poser trop de question.

Alors d'emblée tu m'oublie ce vilain "The" j'ai étais obligé de le mettre sinon je ne pouvais pas me réinscrire, bon en vrai c'est "Linkdu40" pour les intimes ou ceux qui me connaisse bien c'est "du40" mais j'accepte qu'on m'appelle "du40" même les nouveaux(ou les anciens qui sont redevenu nouveau)...Et je suis très naïf, voilà à qui t'aura à faire si un jour tu passe sur le Mylife ou autre(surtout le Mylife  ¬¬)