Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 602991 fois)

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
Présentation des Membres
« Réponse #4650 le: dimanche 20 octobre 2013, 22:42:34 »
Coucou moi c'est Fonzie!
Alors on va tous faire comme Fonzie. Et comment il est Fonzie ? Il est cool 8)
Donc,j'ai 14 ans, j'adore Zelda, les mangas, les séries télé, la glace à la vanille et jsuis un dingue de musique et de cinéma.... <3

voilà j'espère avoir fait une présentation à peu près correcte, désolé jsuis pas trop doué pour ça :niak:

Et au passage, votre site est génial!!
« Modifié: jeudi 14 novembre 2013, 01:39:36 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
Présentation des Membres
« Réponse #4651 le: dimanche 20 octobre 2013, 22:46:35 »
Enchanté Fonzie, et bienvenue à toi ! Ah, un nouveau qui se présente, que c'est beau :') Alors, attention... INTERRO SURPRISE !!! Dis-moi, comment as-tu découvert notre communauté, et qu'est-ce qui t'as incité à venir ? Et à quels Zelda as-tu joué ? D'autre part, toi qui est fan de cinéma, quels sont tes grands cultes ?

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 20 octobre 2013, 22:49:27 par un modérateur »

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
Présentation des Membres
« Réponse #4652 le: dimanche 20 octobre 2013, 23:17:30 »
Oulah me parle pas d'interros, jsuis pas très copain avec xD
Mais merci de ton accueil ! Alors j'ai découvert votre site il y a quelques mois en fouillant un peu des infos sur Zelda et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum car je trouve que votre communauté est plutôt sympathique et très active^^
Sinon j'ai déjà joué à quasiment tous les Zelda (excepté les deux premiers de la série) et mes préférés sont ALTTP et Wind Waker, qui sont pour moi de gros chef d'œuvres! :love:

Et concernant mes films cultes ,c'est vaste comme question xD j'en ai pas mal, j aime tous les genres de films, aussi bien les films d'horreur que les films d'action genre Jackie Chan ou autres....
j aime aussi beaucoup les vieux films de l'âge d'or du cinéma comme Frankenstein ou encore King Kong :^^:

Merci encore pour l'accueil!
What a lovely day !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Présentation des Membres
« Réponse #4653 le: dimanche 20 octobre 2013, 23:20:57 »
Coucou t'aimes quoi comme manga ? °-°

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
Présentation des Membres
« Réponse #4654 le: lundi 21 octobre 2013, 00:18:43 »
Alors pour les mangas c'est pareil que les films, j'aime à peu près tous les styles, même si je suis plutôt branché shonen^^
En vrac je pourrais citer Fairy Tail, GTO, Bakuman, One Piece, Dragon Ball, FMA, Bleach....
Récemment j'ai découvert un manga qui s appelle JoJo, je sais pas si vous connaissez ici mais si c'est pas le cas je vous le conseille, moi j'adore!! c'est juste enorme comme manga *o*
« Modifié: jeudi 21 novembre 2013, 19:06:04 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #4655 le: lundi 21 octobre 2013, 14:24:29 »
Oh t'inquiètes pas, ils connaissent Jojo et fangirlisent à fond dessus. :ange:

En tout cas, bienvenue à toi, Fonzie, ainsi qu'à LIVIO68 :^^:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Gardien de Farore
  • Sage Goron
Présentation des Membres
« Réponse #4656 le: lundi 21 octobre 2013, 14:35:35 »
Et concernant mes films cultes ,c'est vaste comme question xD j'en ai pas mal, j aime tous les genres de films, aussi bien les films d'horreur que les films d'action genre Jackie Chan ou autres....
j aime aussi beaucoup les vieux films de l'âge d'or du cinéma comme Frankenstein ou encore King Kong

Je viens pas souvent ici donc t'es un peu privilégié, mais je ne peux que souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui as des films de Jackie Chan parmi ses films cultes. En espérant quand même que tu ne parle pas de "Rush Hour" et autres daubes de sa période américaine.
Personnellement j'aime beaucoup "The Young Master", "Drunken Master II" et "The Fearless Hyena" qui sont trois gros morceaux de sa filmographie HK (mais il en a fait tellement de bons films que la liste serait plutôt longue).

Pareil, être fan de "Frankenstein" et de "King Kong" (la version de 33 je présume), c'est pas commun de nos jours (moi j'ai un petit faible pour "The Bride of Frankenstein" :coffee:).
Bref hésite pas à venir squatter le topic "Aujourd'hui j'ai vu", t'y trouvera quelques amateurs pour parler ciné (dont moi).
« Modifié: lundi 21 octobre 2013, 14:40:14 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne briochette

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4657 le: lundi 21 octobre 2013, 14:51:03 »
Merci à tous pour votre accueil !!!
Je suis effectivement... une nana !
Désolé pour le "nouveau"... c'était pour faire un peu de suspense ! :D
L'art est un jeu d'enfant.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #4658 le: lundi 21 octobre 2013, 16:35:24 »
Bref hésite pas à venir squatter le topic "Aujourd'hui j'ai vu", t'y trouvera quelques amateurs pour parler ciné

Louable de ta part mais tu t'engages sur un terrain glissant :h:
C'est en effet peine perdue de vouloir rallier des petits nouveaux à notre cause quand on sait que ces derniers ne donnent pour la plupart plus jamais signe de vie après s'être inscrits/présentés.
Et puis tu oublies qu'un étron comme toi ferait fuir une famille de putois, donc ne t'attend pas à une réponse de sa part :coffee:

Malgré tout je dois dire qu'il a de sacrés bons goûts le p'tit salaupiot, et pour ça je lui souhaite également la bienvenue !

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Gardien de Farore
  • Sage Goron
Présentation des Membres
« Réponse #4659 le: lundi 21 octobre 2013, 16:50:37 »
Bref hésite pas à venir squatter le topic "Aujourd'hui j'ai vu", t'y trouvera quelques amateurs pour parler ciné

Louable de ta part mais tu t'engages sur un terrain glissant :h:
C'est en effet peine perdue de vouloir rallier des petits nouveaux à notre cause quand on sait que ces derniers ne donnent pour la plupart plus jamais signe de vie après s'être inscrits/présentés.
Et puis tu oublies qu'un étron comme toi ferait fuir une famille de putois, donc ne t'attend pas à une réponse de sa part :coffee:

Malgré tout je dois dire qu'il a de sacrés bons goûts le p'tit salaupiot, et pour ça je lui souhaite également la bienvenue !

Écoute mon petit pote, entre ceux qui se pissent dessus devant Paranormal Activity et ceux qui regardent Toy Story 3 pour se cultiver, excuse moi de tout faire pour ramener de vrais connaisseurs ici, je veux y croire
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Présentation des Membres
« Réponse #4660 le: lundi 21 octobre 2013, 19:09:54 »
Récemment j'ai découvert un manga qui s appelle JoJo, je sais pas si vous connaissez ici mais si c'est pas le cas je vous le conseille, moi j'adore!! c'est juste enorme comme manga *o*

T'en es où ? J'ai fini la 4ème partie hier. Si tu veux en discuter plus amplement tu peux venir squatter le topic Animés et Manga :3

Hors ligne Yacknick

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4661 le: mardi 22 octobre 2013, 10:54:42 »
Salut à tous !

Je suis nouveau, je m'appelle Yannick, j'ai 21 ans.

Pour parler de moi vite fait, ce que j'aime dans la vie c'est les jeux vidéo (noooon !) et les mangas !

Au niveau des mangas, je lis un peu de tout, mais mes séries favorites sont Spice & Wolf, Dreamland, Fairy tail et les Pokémon adventures (malheureusement absent en France sauf N&B)
Au niveau des jeux vidéos, je suis tourné essentiellement vers les consoles Nintendo. J'ai la nes, la snes, la 64, la gc, presque chaque game boy/DS de chaque génération, et une flopée de jeux. Pokémon, c'est la base (enfin ma base ^^), et au niveau Zelda, j'en ai fini quelques uns (Tout ceux de consoles portables GB, GBC, GBA et 3DS (Ocarina of time) SAUF les DS (que je trouve.... ouais pas géniaux du tout). Et sur consoles de salon, Wind Waker à été mon préféré <3 Mais c'est pas pour ça que je me suis acheté la Wii U (on attendra Smash bros ! ).

Mais le meilleur Zelda, c'est Link's Awakening , incontestablement ! (Mon premier Zelda  :love: :love: :love: )

Voila c'est tout pour moi !

« Modifié: mardi 22 octobre 2013, 11:20:38 par Yacknick »

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
Présentation des Membres
« Réponse #4662 le: mardi 22 octobre 2013, 11:14:24 »
Salut à toi, Yacknick, et bienvenue parmi nous ! Je vois que tu as plutôt bon goût, et c'est une bonne chose ! Je suis moi-même un grand fan des mangas Pokémon Adventures, que j'ai dévoré (j'en suis encore à l'arc Or/Argent), même si certains aspects m'ont semblé assez risibles. Mais bon ! Et sinon, simple curiosité, mais comment es-tu arrivé ici et qu'est-ce qui t'as décidé à t'inscrire ? :3

Ah, et une petite chose : plutôt que de faire la publicité de ta galerie, pourquoi ne pas plutôt proposer tes oeuvres ici ? Ce serait autrement plus convivial et bien plus dans la charte, qui déconseille fortement la publicité dans des espaces inappropriés ;)

Clea mis à part, belle présentation, je te souhaite de te plaire parmi nous !
« Modifié: mardi 22 octobre 2013, 11:20:25 par un modérateur »

Hors ligne Yacknick

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4663 le: mardi 22 octobre 2013, 11:20:28 »
Opla désolé pour la pub ! je vais retirer ca de suite :D

Au niveau de mon inscription, en fait ça bienn bien longtemps que je regarde l'actualité Zelda sur le site, et j'ai jamais vraiment pris le temps de m'inscrire sur le forum. Donc je me suis lancé XD

Hors ligne Krystal

• Fouetteuse en Chef
  • Skull Kid
  • *
  • Ghost Writer
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

• Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4664 le: mardi 22 octobre 2013, 11:44:44 »
Avoue, c'est la Gazette qui t'as fait changé d'avis, hein, hein ?

Sinon, bienvenue parmi nous, fan de Pokémon ! Si tu as le dernier petit bijou de cette série, tu peux passer par le topic associé, on est pleins à y jouer !

Et j'espère que tu te plairas ici.  :^^:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir