Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 626113 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #4635 le: dimanche 13 octobre 2013, 09:51:24 »
les Lyonnaises sont comme des homards.

Fake. C'est les Lorientaises.
Go réviser tes classiques de beuverie :astro:

Sinon je suis moi-même lyonnais depuis quelques temps (à la base je suis de Grenoble) et je m'y sens vraiment bien, beaucoup plus que sur Gre d'ailleurs.
C'est une ville très dynamique et ses habitants sont super agréables.
Et il en va de même pour ses habitantes, évidemment :3
Donc salutation et bienvenue de la part d'un nouveau lyonnais, Briochette.

Et la bienvenue aussi à Guiiil.
Pourrais-tu faire une présentation plus détaillée ? On aimerait en savoir plus.
Quel âge as-tu ? Quel est ton Zelda préféré ? Est-ce que tu aimes les homards ?

Hors ligne RayLive

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4636 le: dimanche 13 octobre 2013, 21:05:30 »
Bonjour à tous je suis RayLive j'ai 15ans (bientôt 16ans héhé) je suis en seconde générale, cela fait plus d'un an que je suis fan de Zelda et je suis très impatient de découvrir le nouveau : ALBW. J'ai actuellement Ocarina of Time (sur N64), spirit track, Phantoom Hourglass, The Minish Cap, Twilight Princess et Four Swords Adventure et j'ai tout les consoles Nintendo. Et je n'ai fini complètement que Phantoom Hourglass. Je compte enrichir ma collection d'ici peux avec d'autre épisode tel que Link's Awekining qui me fait très envie !

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
Présentation des Membres
« Réponse #4637 le: dimanche 13 octobre 2013, 21:29:49 »
Hello RayLive, et bienvenue sur PZ, tu m'as l'air d'être quelqu'un de particulièrement vivant ! Alors, dis-nous tout, qu'est-ce qui t'a amené sur ce cher vieux forum (qui sent vaguement la moisissure, tiens...), quels jeux parmi ceux que tu as cité sont tes favoris et est-ce que tu as d'autres passions? :3

Hors ligne RayLive

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4638 le: dimanche 13 octobre 2013, 21:36:39 »
Hello RayLive, et bienvenue sur PZ, tu m'as l'air d'être quelqu'un de particulièrement vivant ! Alors, dis-nous tout, qu'est-ce qui t'a amené sur ce cher vieux forum (qui sent vaguement la moisissure, tiens...), quels jeux parmi ceux que tu as cité sont tes favoris et est-ce que tu as d'autres passions? :3
A force de chercher des news sur Zelda, j'ai trouvé ce site sympa et puis voilà j'ai décidé de m'inscrire.  J'aime beaucoup Spirit Tracks (car c'est le premier Zelda au quel j'ai joué) et Ocarina of Time (car ce jeux c'est un mythe !).
Et je suis un grand fan de parc d'attraction et montagne-russe (sa peut paraître bizarre mais il y a une grand communauté de fan) et je suis passionné de cinéma.

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4639 le: dimanche 13 octobre 2013, 21:47:05 »
Ah, non, c'est loin d'être bizarre! Je suis moi-même amateur de manèges à sensations, même si pour l'heure, ce minable de Parc Saint-Paul et l'excellent Disneyland Paris et son Studio sont les seuls que je connaisse. C'est une passion que je me suis découvert tardivement, d'ailleurs... Et sinon, je suis un mordu de cinéma, même si j'ai loin d'avoir la culture et le bon goût de JeK et D_Y, cinéphiles plus confirmés que moi, et de loin !

Hors ligne Chatmallow

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Alpakachu. Yay.
Présentation des Membres
« Réponse #4640 le: dimanche 13 octobre 2013, 23:00:59 »
Bienvenue parmi nous. Mais surtout, bon courage..

Mon fangirlisme pour Rayman me pousse à te demander si ton pseudo aurait un rapport avec ce magnifique jeu ? :niak:

MISS PZ 2014

Hors ligne Guiiil

• Commandant Yiga
  • *
  • Tagazok !
Présentation des Membres
« Réponse #4641 le: lundi 14 octobre 2013, 10:27:29 »
Chatma, qui ne connait pas les vraies choses de la vie ! :astro:

Vous me vexez, Miss Low !

Et là, il répond que c'est un clin d’œil à Rayman, et je me prend un blanc !  v.v

Et bienvenu Raylive, une question me brûle les lèvres, tu connais Gardaland ? :D

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Gardien de Farore
  • Sage Goron
Présentation des Membres
« Réponse #4642 le: lundi 14 octobre 2013, 18:08:21 »
Et je suis un grand fan de parc d'attraction et montagne-russe (sa peut paraître bizarre mais il y a une grand communauté de fan) et je suis passionné de cinéma.

Si tu te sens la motivation, passe faire un tour sur "Aujourd'hui j'ai vu" pour voir un peu tes goûts et couleurs, ça fait longtemps qu'on a pas vus un vrai cinéphile ici, tellement qu'on est obligés de justifier que la prélogie Star Wars soit inférieure à la trilogie originale aux novices v.v

(t'es plutôt Godzilla ou The Host ?)
« Modifié: lundi 14 octobre 2013, 18:10:28 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne RayLive

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4643 le: lundi 14 octobre 2013, 18:20:47 »
Ah, non, c'est loin d'être bizarre! Je suis moi-même amateur de manèges à sensations, même si pour l'heure, ce minable de Parc Saint-Paul et l'excellent Disneyland Paris et son Studio sont les seuls que je connaisse. C'est une passion que je me suis découvert tardivement, d'ailleurs... Et sinon, je suis un mordu de cinéma, même si j'ai loin d'avoir la culture et le bon goût de JeK et D_Y, cinéphiles plus confirmés que moi, et de loin !
Parc Saint-Paul n'est pas vraiment minable il y a pas mal de montagne-russe famillial la-bas. Et je suppose que tu est en région parisienne donc je te conseil de faire un tour au Parc Asterix non loin du parc Saint-Paul pour faire Oziris, la nouvelle montagne russe du parc qui est bien meilleurs que les attractions de Disneyland Paris et Studio.

Chatma, qui ne connait pas les vraies choses de la vie ! :astro:

Et là, il répond que c'est un clin d’œil à Rayman, et je me prend un blanc !  v.v

Et bienvenu Raylive, une question me brûle les lèvres, tu connais Gardaland ? :D
Non ça vient de Ray Charles et une autre chose, je n'aime pas trop Rayman (sorry)
Et bien sur que je connais Gardaland (surtout pour sa nouveauté 2011 Raptor  :bave: :bave: :bave:)

(t'es plutôt Godzilla ou The Host ?)
Kaiju  :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Donc Godzilla à 200%. Même si The Host est très bon ^^

LIVIO68

• Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4644 le: dimanche 20 octobre 2013, 11:01:01 »
Je m'appelle Livio, j'ai 11ans et demie, je suis en 5eme ,je suis de fan One piece est de Zelda !!!!

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Sage Goron
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Présentation des Membres
« Réponse #4645 le: dimanche 20 octobre 2013, 14:08:48 »
Bonjour Livio. Bienvenue sur les forums.

J'ai hâte d'en savoir beaucoup plus sur toi parce que je trouve que tu as de très bon goût. En tout cas tu as choisi une très belle signature.

Little bit of Love

LIVIO68

• Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4646 le: dimanche 20 octobre 2013, 19:21:14 »
Bonjour Yorick26,

Merci !

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #4647 le: dimanche 20 octobre 2013, 19:25:59 »
Hello Livio, et bienvenue sur le forum ! 11 et demie, c'est ton âge ? Ca me rajeunit pas, ça. Heureusement que Nivella a des anti-rides efficaces pour ceux qui, comme moi, on fait leurs débuts sur le web à ton âge. Alors, passionné de Zelda à quelle échelle ? Quels merveilles de la saga connais-tu, quand, comment, pourquoi ? *-*

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Présentation des Membres
« Réponse #4648 le: dimanche 20 octobre 2013, 19:28:16 »
Oh punaise Livio, je me rends compte que t'as l'âge d'être un de mes futurs élèves... ce coup de vieux alors que je suis encore jeune.
Enfin, bienvenue à toi ! :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
Présentation des Membres
« Réponse #4649 le: dimanche 20 octobre 2013, 19:48:22 »
Bienvenue sur le forum, Livio. :^^: Quels Zelda as-tu fait ?

Par-contre, fais attention à ton orthographe et au flood, les posts seulement pour dire "merci" ne sont pas autorisés sur le forum, je préfère te prévenir.  :^^: