Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1590924 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4440 le: lundi 24 juin 2013, 18:17:51 »
Ces gens qui floodent... Punissez-les!

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4441 le: lundi 24 juin 2013, 18:33:07 »
Stoppez le flood les cocos ou je vous ban :fuu:

Bienvenue aux nouveaux sinon, j'espère que vous n'êtes pas trop traumatisés.  ¬¬

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Présentation des Membres
« Réponse #4442 le: lundi 24 juin 2013, 19:01:39 »
Fuyez, pauvres fous !


Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4443 le: lundi 24 juin 2013, 19:16:21 »
Bonjour a tous, moi c est Max, j habite a NAncy

Un Nancéen ! Bienvenue au club, compère Lorrain ! On est de plus en plus ici, c'est chouette ça.

Ca me fait penser qu'il faut que je refasse ALTTP aussi, et le finir cette fois. :hap:

Et Hope, tu me fais pas peur à moi, je te rappelle que j'ai le fouet de Yorick. :h:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Zatmax

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4444 le: lundi 24 juin 2013, 20:35:09 »
Merci a vous les amis!(ou pas mouhaha)
 Resh,je suis un joueurs constant :R, enfin j ai mes periodes mais sans console pour moi c est chaud><!!
Etant pere de famille j ai freiné quelque peu les mmo (je sais pas si certain jouent a dragonica ou Urban rivals,Magic,FF,) et les jeux de plateaux style blood bowl,warhammer(40000) que j adore!
Mais pour moi Zelda y a pas photo c est une base dans ma vie!! et je compte bien la faire evoluer pour mon fils l heritier de la grande ours (j suis fan aussi de ken le survivant Akira pour ceux qui connnaissent car je sais j suis a l ancienne..)
 :^^':
Y a pas que la vraie vie dans la vie!!!

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4445 le: lundi 24 juin 2013, 20:53:52 »
j suis fan aussi de ken le survivant

Juste pour être sûr, tu parles de l'anime ? Si oui, la VF ?

(Hop, je rajoute une petite ligne pour owned Hope qui pourra pas me modérer pour flood :h: )

Edit : Ah bah... tant qu'y être, bienvenu à toi :p

Hors ligne Zatmax

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4446 le: lundi 24 juin 2013, 23:01:32 »
Oui Yan l animé,mais si possible la VO sous titré car entre nous les vieux doublages a 2 balles et autre "grosse blague" hokuto de cuisine....c vraiment pejoratif pour un manga de ce calibre! Si vieux soit il^^ :ange:
Y a pas que la vraie vie dans la vie!!!

En ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4447 le: lundi 24 juin 2013, 23:47:27 »
Moi j'ai trouvé qu'au contraire ça l'a rendu accessible et abordable par tous, et pas juste pas des vieux geek dans leurs chambres.

Et il arrive même des fois où la VF se paye le luxe (très rare, je vous l'accorde) d'être meilleure que la version jap' ! :3

De toute manière, rien que pour l'architecte qui a pas construit la rambarde, je kiffe la VF !

Bref, bienvenue à toi ! ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4448 le: mardi 25 juin 2013, 02:21:33 »
Et il arrive même des fois où la VF se paye le luxe (très rare, je vous l'accorde) d'être meilleure que la version jap' ! :3

...WTF ? Oo
Guiiil, tu fréquentes trop Dup, il t'influence clairement

En ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4449 le: mardi 25 juin 2013, 04:56:50 »
Bah, regardons cette scène !



L'auteur s'est total viandé, puisqu'il a pris une scène, selon moi, où le doublage français tombe bien plus juste avec l'idée que je me fais d'un monde (post ?) apocalyptique. L'exagération des voix japs tombe à coté pour le coup ! :niak:

Mais continuons ce débat sur le topic des animés ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Zatmax

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4450 le: mardi 25 juin 2013, 08:15:06 »
J vois rien de choquant dans cette video pour la partie Japonnaise,a part que ken a une voix de parton pas une voix de barbie et que ses ennemis n ont pas tous la voix aux vilains mechant de nikki larson XD
Y a pas que la vraie vie dans la vie!!!

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4451 le: mardi 25 juin 2013, 13:54:16 »
L'auteur s'est total viandé, puisqu'il a pris une scène, selon moi, où le doublage français tombe bien plus juste avec l'idée que je me fais d'un monde (post ?) apocalyptique. L'exagération des voix japs tombe à coté pour le coup ! :niak:

Bon, outre le second degrès du message, en soit la comparaison reste absurde, car dans le cas de Ken le survivant, si tu le regardes en VO ou en VF, c'est limite si tu ne regardes pas la même chose. Et osef du bide topic des animes, t'avais qu'à pas dire des conneries ici, t'as fait ton HS ici alors on le finit ici :fu:
Surtout que le pire, le débat entre la VO et les versions doublées (pas uniquement dans l'anime) n'est pas si inintéressante que ça.

Et pour te faire bien chier Guiiil et ne pas être totalement HS...

J'ai réalisé que j'ai juste souhaité la bienvenue aux deux derniers membres, en snobant d'une force ceux d'avant, du coup, je leur souhaite la bienvenue au passage

Message modéré par Guiiil
Ceci est de la provocation, et on aime pas trop ça par chez nous. Pas de ça dans ma ville, étranger !
« Modifié: mardi 25 juin 2013, 16:27:02 par un modérateur »

Hors ligne Link-TriforceEwans

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
  • Legend of Zelda est éternel, Link aussi
    • Voir le profil
    • Link-TriforceEwans
Présentation des Membres
« Réponse #4452 le: vendredi 05 juillet 2013, 00:06:44 »
Yosh ! Je suis Link-TriforceEwans, mais on peut m'appeller Ewans, (se prononce Evans au passage, mais sa vous changera rien ^^), j'ai 13 épées, bientôt 14 le 20 Octobre. J'habite en Basse-Normandie, dans le Calvados (14). Je gère avec mon partenaire la chaine de la DarkTeamChannel (TheDarkTeamChannel sur Tutube). Moi même, je suis un très grand, énorme fan de Legend of Zelda. Mon premier jeu fut Link's Awakening, que j'ai essayé lors de mes 4 ans. Depuis, je ne lâche plus Zelda.

Mes jeux préférés sont Majora's Mask, Links Awakening DX, et Ocarina of Time. J'ai actuellement joué et terminé les trois quarts de Zelda, et il me reste plus que The Wind Waker, Twilight Princess et Skyward Sword pour completer ma collection du moment (reste à voir la future sortie de "A Link Between Worlds").

Voila, c'était ma partie "On s'en tappe se fiche de ma vie", j'espère que je serai bien accepté au sein de se forum =) Merci beaucoup de votre lecture, et je vous souhaite bonne navigation =)
Après la fin de Link's Awakening, mon envie de Zelda s'est surdimensionnée jusqu'a en arriver a un des plus grands des fans de Zelda... Merci Nintendo, d'avoir créer cette magnifique saga !


Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4453 le: vendredi 05 juillet 2013, 00:09:29 »
Salutations, Link-TriforceEwans ! Soit le bienvenue sur ce forum !

N'hésite pas à naviguer un peu partout et visiter les topics du forum, mais fait attention, certains membres rôdent pour anéantir ta raison.  :-*

EDIT : Ton avatar et ta sign ne fonctionnent pas.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4454 le: vendredi 05 juillet 2013, 00:20:59 »
Bienvenue à toi Link-TriforceEwans ! J'te souhaite de bien flooder poster constructivement partout, mais surtout, méfie toi des gens. Krystal a presque raison: c't'un forum de fous pychotiques :niak:

Mais tu peux encore fuir, il est encore temps :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo