Un étudiant en informatique, musicien, et qui s'inscrit pour les quizz ?
Il manque juste que MM soit ton opus préféré et tu serait parfait
Quoiqu'il en soit, bienvenue, et au plus vite sur les quizz !
Personne n'est parfait, c'est pourquoi tu préfères MM ! *parti*
Hello! C'est marrant, je sais plus pourquoi mais ton pseudo me dit quelque chose... En tout cas, t'as l'air bourré et de talent, et de passion, ce qui fait de toi un talentueux passionné! Ahahaha! Aha... ah. ... ... ... Ah, c'étaint nul. Chiotte. ._.
Mon pseudo ? déjà vu sur BSF ? ou YouTube peut-être ? ou flickr ? ou DeviantArt ?
Bourré très rarement, sauf exception..
Talent.. non ; je travaille dur pour obtenir satisfaction ou pour produire quelque chose de potentiellement potable (oui car j'ai composé des musiques et des fois c'est très moyen).. Je ne suis en aucun cas talentueux.. ^^
Chiotte ? Cette blague a déjà était faite par Salem quand j'ai débarqué sur PdZ
Il m'a surnommé
Master of Chiottes.. x)
Tu étais le premier avec qui j'ai établi un contact avec l'équipe de Palais de Zelda. Je suis sûr que tu es quelqu'un de bien sympathique et tes origines roses seront vite oubliées. ^^
Normal, nous sommes tous 2 drômois ;-), le 26 ne passe pas inaperçu !
Au moins je ne serai pas un étranger quand je parlerai de Clairette de Die (cuvée impériale
), de pogne, de ravioles, de nougat, ou dire "le col DU Rousset".. x)
Le rose c'est beau, mais pas trop
. Je m'en remet de toute manière fallait bien que je parte d'une manière ou d'une autre de BSF xD,.
Mais bon, j'aurais voulu arriver jusqu'aux défis
. Tan pis ! se sera pour une prochaine fois, ou jamais.. !
Bref bienvenue Sani, j'ai suivi d'assez près la BSF donc ton pseudo (et surtout ton avatar) ne me sont pas vraiment inconnus (n'empêche je devrais m'inscrire là-bas, il y a toujours l'air de se passer plein de trucs intéressants).
Merci ! Pour ce qui est de l'avatar (pas du néant) *sort* ; c'est vrai qu'il passe pas inaperçu, mais bon ça fait des années que j'utilise ce type d'avatar, c'est sympa, et puis ça correspond bien à mon département qui est le plus foudroyé (demande à Yorick26 ce qu'il se passe en août chez nous xD).
Des trucs intéressant des fois oui, des fois non..
Sinon, MM est mieux que TWW, Vince a bien raison, mais bon, seul les gens de goût le savent... *patapé*
Et amuse toi bien sur les quiz, ça fait toujours plaisir quand cette partie vit
Je suis d'accord avec toi, TWW en 1er ! héhéhé !
Pour les quizz je vais également pouvoir sortir ma petite réserve de questions que j'avais préparé sur BSF, dont certaines reservés pour PZ !
Certaines sont... bin vous verrrez x)
Bienvenue à toi, Sani, et prend plaisir à fréquenter ces lieux, en général, les gens ont pas trop de difficultés pour ça ! ;-p
Merci !
T'inquiètes pas pour ça, j'ai amené ma tente et tout ;-)
Bienvenue Sani, je crois qu'on se connait un peu nous aussi
En effet ;-)
Merci merci !