Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

Krystal

Perso, j'ai toujours prononcé "Ganon" et non "Ganone". Ça me fait bizarre de le dire comme ça en fait.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Doutchboune

Je sais pas si c'est d'avoir commencé avec les trois premiers opus en anglais, mais j'ai toujours prononcé "ganone". Après, le son "on" en anglais, ça vient pas à l'esprit, et après trois jeux entiers, l'habitude était prise^^

Sinon, Krys, j'insinuais rien du tout, j'ai juste dit ce que je pensais sans sous entendu^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Trictus McNatret

Hello, Bobax! Moi c'est Rictus, et chez moi, je porte des tongs. Bienvenue sur PZ!

bobaxx

Les strings pour pieds ça fait mal aux orteils !!!!  X.

jisk

Bienvenu à toi j'espère que ce forum te plairas . :^^: 

Blizzardnia

Bonjour à tous,
je suis Blizzardnia, Mathilde de mon prénom. :)
Je suis passionée par les jeux vidéos, l'art et le cinéma.
Je suis en Terminale Littéraire (avec Arts) et je souhaite devenir graphiste de jeux vidéos.
Enfin, je vis au fin fond du 95, en pleine forêt (vive les hibous la nuit !!). :)
Voilà, désolée pour cette simplicité de présentation. :')

Resh

T'as pas à t'excuser, cette présentation est plus complète que d'autres que j'ai vu, même la mienne semble moche du coup  v.v

Bienvenu sur le forum, j'espère que su rajkitra pas après 2 jours à cause de tous ces gens étranges*

Amuse-toi bien.

Bon voilà, j'ai tout dit j'crois

*Obvious troll

Kaiwatt

Je te souhaite la bienvenue sur PZ Blizzardnia. :-*

Hope

Bienvenue à toi  :^^:

Tu sais quelle école tu comptes faire après ta terminale ? Tu seras peut-être dans la même que moi, du coup. :niak:

Yorick26

Ca fait plusieurs jours qu'elle est sur le forum =). Bienvenue sur Puissance-Zelda. J'espère que tu te plairas sur les forums et sur le site et que tu enverras plein de réalisations physiques.

HamsterNihiliste

Bonsoir Blizzardnia ! Je suis Hamster, je suis un des seuls à prononcer " Ganon " et pas " Gannone ", je suis un des seuls à venir du sud, je suis un des seuls à écrire du théâtre, et fais attention, j'ai un penchant pour les filles dessinatrices en Terminale, ici :niak:.

Blizzardnia

Merci à tous ! :)

Hope, je vais essayer de rentrer à LISAA, et si j'y arrive pas ... bah ... je sais pas trop en fait ... ^^'

Yorick26, oui, j'ai d'autres projets aboutis, je les rajouterai, mais ils ne sont pas aussi réussi que Majora.

Hamster, ne t'inquiète pas, je prononcais "GaNON" quand j'étais petite. ^^ (Je le fais plus par contre !)

Kaiwatt

Attention, t'as utilisé la commande citer au lieu de modifier.

Blizzardnia

Je viens de remarquer,
veuillez m'excuser. ^^"

Cap

Bienvenue sur Pz  :^^:
Azy, maintenant, avec tous ces L, j'm'en sens en minorité :niak:
Et t'inquiète, le seul bizarre ici, c'est Resh. Nous, on est tous très gentils  ¬¬

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo