Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1615622 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Présentation des Membres
« Réponse #4020 le: samedi 01 décembre 2012, 07:44:42 »
Bienvenue à toi mais  est ce que c'est vraiment ton chat sur ton avatar?

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4021 le: samedi 01 décembre 2012, 11:10:52 »
Aha, malheureusement non! Je n'ai pas de chat, vu que j'habite en résidence étudiante, où les animaux sont prohibés... Et, malgré mon amour immodéré pour ces sales bêtes, figurez-vous que... Je suis allergique aux poils de chat. J'suis obligé de prendre des médicaments pour consommer ma pass ne pas éternuer quand j'en vois un. Aussi, rappelez-vous toujours de me prévenir avant de m'inviter chez vous, si vous avez des rampants velus D8

L'image, c'est Yuan qui me l'a refilé pour que j'ai un avatar, parce que Yuan est un peu cinglé et qu'il aime me victimiser!

Hors ligne zeldazoras

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 176
  • Hello! I'm Princess Zelda
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4022 le: samedi 01 décembre 2012, 12:54:18 »
Sinon bienvenue à toi Rictus MCNatret !!!

Merci beaucoup à Krysta !

Hors ligne Kupah

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
  • Kupô!
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-source.com
Présentation des Membres
« Réponse #4023 le: lundi 03 décembre 2012, 17:36:06 »
Bonjour les gens  :^^':

Je n'aime pas spécialement les présentations surtout que je suis un membres très ancien (voir qui était déjà là bien avant une majeure partie d'entre vous). Mais bon, puisqu'il le faut...

Mon vrai nom est Jeff. J'ai porté le surnom pendant longtemps de LANKS mais aujourd'hui, c'est plutôt sous Kupah que l'on me connait. Je suis webmaster de Zelda-Source, je vis au Québec depuis ma naissance. J'ai 24 ans très bientôt 25 (le 08 Décembre) et toutes mes dents. Je suis étudiant afin de devenir Bachelier en Design Graphique (orienté publicité ET Web) et j'espère faire de cette passion aussi mon emploi principal plus tard. J'ai d'ailleurs déjà démarré mon entreprise avec un ami du BACC. J'adore les jeux vidéos et j'y jouait énormément avant d'atteindre l'université. Désormais, même si ceux-ci me passionnent toujours autant, je ne me consacre qu'a mes sites internet (ZS et Artifx) et passe beaucoup moins de temps devant les consoles même si je joue encore occasionnellement. J'ai deux frères plus jeune que moi, j'ai perdu ma mère suite à un cancer du poumon il y a deux ans de cela et j'aime beaucoup la vie en général :) Je suis un bon vivant de nature qui aime aider et rendre les autres heureux. Je ne suis pas difficile d'approche, au contraire, et vous serez les bienvenus pour vos questions :) J'ai déjà aussi participé aux forums populaire que certains connaissent tels : Le Sillon de la Flamme Ardente, WttoW, Al Fantasya, etc...

Ah et je connais TRÈS bien Mikaua, John Craft, Duplucky, BlueLink, Shadowcat, Linkisscool, RoK, Polth, Guiiil, Krystal, etc... !! De bons amis(es) que je n'oublierai jamais (qu'il est impossible d'oublier en faite). Ah et merci Polth pour ton post de présentation car tu m'as aussi rempli de nostalgie et j'en ai presque pleuré hehe :P
« Modifié: lundi 03 décembre 2012, 17:39:11 par Kupah »
"J'essaye d'habituer mes yeux au rafales de soleil, comme au premier jour. Créer, écouter, dévorer. La nuit tombe toujours beaucoup trop tôt, et je m'endors toujours beaucoup trop tard. Ce soir, cette nuit, c'est déjà tout à l'heure."

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4024 le: lundi 03 décembre 2012, 18:53:35 »
Si je comprend bien, tu étudies à Laval, non ? Y'a peut-être des chances qu'on se croise, alors, j'y vais aussi. T'es dans quel pavillon ?

Bon retour sur le forum, sinon.  :^^:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4025 le: lundi 03 décembre 2012, 19:09:07 »
Je suis tellement vexé que tu m'aies oublié. Pour la peine je ne te dirai pas bienvenue sur le forum.

Hors ligne Kupah

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
  • Kupô!
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-source.com
Présentation des Membres
« Réponse #4026 le: lundi 03 décembre 2012, 19:28:28 »
Si je comprend bien, tu étudies à Laval, non ? Y'a peut-être des chances qu'on se croise, alors, j'y vais aussi. T'es dans quel pavillon ?

Bon retour sur le forum, sinon.  :^^:

Oui j'étudie à Laval, pavillon de La Fabrique, arts et architecture au centre ville de Québec :) ! Si tu y vas, fais-moi signe en privé on se rencontrera volontier ! Merci pour le mot de bienvenue !

Je suis tellement vexé que tu m'aies oublié. Pour la peine je ne te dirai pas bienvenue sur le forum.

Rohhh je m'excuseeeeuhh mais tu sais que je t'apprécie cher ami :P C'est juste que je me souviens pas de toi en tant que membre de WttoW... non ?! ^^'...
« Modifié: lundi 03 décembre 2012, 19:30:19 par Kupah »
"J'essaye d'habituer mes yeux au rafales de soleil, comme au premier jour. Créer, écouter, dévorer. La nuit tombe toujours beaucoup trop tôt, et je m'endors toujours beaucoup trop tard. Ce soir, cette nuit, c'est déjà tout à l'heure."

38Line98

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4027 le: lundi 03 décembre 2012, 19:36:31 »
Bienvenue! ♪
On ne se connait surement pas, mais j'espère qu'on se parlera un peu plus au fil du temps...
Encore un Québécois !!!  *o*  *o*

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4028 le: lundi 03 décembre 2012, 19:59:19 »
Oui j'étudie à Laval, pavillon de La Fabrique, arts et architecture au centre ville de Québec :) ! Si tu y vas, fais-moi signe en privé on se rencontrera volontier ! Merci pour le mot de bienvenue !

Ah, au centre-ville, ça complique un peu les choses ça. Moi j'étudie surtout aux pavillons Vachon et Pouliot, sur le campus. Sciences et génie quoi. v.v

Mais ouais, si l'occasion se présente, je te ferai signe.

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4029 le: lundi 03 décembre 2012, 23:03:20 »
Cool. Un québécois de plus!
Moi aussi j'suis québécois!
Rebienvenue sur les forums de PZ sinon. Moi tu m'connais pas, j'suis nouveau.
J'vous le dis, la domination des caribous sur ce forum approche :niak:

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4030 le: mardi 04 décembre 2012, 00:07:12 »
Bienvenue à toi, cher compatriote cervidé. Grâce à toi, la population québécoise du forum augmente encore de un. (ça fait maintenant 3 en 6 mois je crois). À ce rythme, il y aura bientôt une révolution caribou sur ce forum.

Sinon, pour info, les québécois ici sont Shern, Royug, Tate, Zelmar, Resh et moi-même (M-A).
« Modifié: mardi 04 décembre 2012, 01:27:37 par un modérateur »
EvilivƎ

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Présentation des Membres
« Réponse #4031 le: mardi 04 décembre 2012, 00:08:45 »
Sinon, pour info, les québécois ici sont Shern, Royug, Tate, Zelmar, Resh et moi-même (M-A).

T'oublies ce traître de Guiiil.

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4032 le: mardi 04 décembre 2012, 00:10:55 »
Sinon, pour info, les québécois ici sont Shern, Royug, Tate, Zelmar, Resh et moi-même (M-A).

T'oublies ce traître de Guiiil.

Et toi tu oublie supersigo  :niak:

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4033 le: mardi 04 décembre 2012, 00:24:42 »
Sinon, pour info, les québécois ici sont Shern, Royug, Tate, Zelmar, Resh et moi-même (M-A).

T'oublies ce traître de Guiiil.

Et toi tu oublie supersigo  :niak:


1) Non, Guiiil c'est différent, c'est un étudiant étranger. C'est comme un peu comme un cousin attardé qui est de visite pour les fêtes. Oui, il est au Québec pour l'instant, mais il fait pas vraiment partie de la famille et tu te dis qu'il va repartir bientôt de toute façon.

2) supersi quoi?
EvilivƎ

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4034 le: mardi 04 décembre 2012, 01:00:07 »
Bienvenue à toi, cher compatriote cervidé. Grâce à toi, la population québécoise du forum encore à nouveau de un. (ça fait maintenant 3 en 6 mois je crois). À ce rythme, il y aura bientôt une révolution caribou sur ce forum.

Sinon, pour info, les québécois ici sont Shern, Royug, Tate, Zelmar, Resh et moi-même (M-A).

Hé. Moi j'habite en France mais chui québécois hein.  :mouais:
A la base...