Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1616076 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Présentation des Membres
« Réponse #3990 le: vendredi 23 novembre 2012, 23:07:53 »
Grosse fan de BigN, (un peu trop, j'accepte difficilement les trolls ;D)

Tu vas te plaire ici.


Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3991 le: vendredi 23 novembre 2012, 23:11:49 »
Grosse fan de BigN, (un peu trop, j'accepte difficilement les trolls ;D)

Tu vas te plaire ici.



Ouais ouais, j'en suis convaincu  ¬¬
Pourquoi est-ce que je trouves que ca sonne bien étrangement venant de toi!

Sinon bienvenue à notre nouvelle membre qui j'espère se plaira bien aussi ici. :^^:
« Modifié: samedi 24 novembre 2012, 04:08:07 par Resh »

Hors ligne Kawootz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • Another Castle
Présentation des Membres
« Réponse #3992 le: vendredi 23 novembre 2012, 23:13:04 »
Vous me faîtes flipper ! ;D

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3993 le: vendredi 23 novembre 2012, 23:16:30 »
T'inquiète, une fois que tu les connaîtras bien, tu les trouveras encore bien plus flippant!  ¬¬
« Modifié: samedi 24 novembre 2012, 04:09:52 par Resh »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3994 le: vendredi 23 novembre 2012, 23:18:08 »
Sur le forum jeux vidéos on parle de la Wii U et on est plusieurs à jouir à la moindre image de Mario ou ZombiU donc hésite pas à v'nir couiner avec nous si t'as envie \o/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Polth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3995 le: samedi 24 novembre 2012, 02:30:06 »
Salut bande de malades !

Pfff j'ai même pas envie de me présenter franchement tellement c'est ridicule car je suis là depuis la nuit des temps, dans l'ombre, in the shadow quoi.

Mais je sais pas j'ai un peu envie de redevenir actif comme à l'époque ! (quelle époque ? aucune idée. avant 2006 non ? merde c'est trop loin dans la mémoire je me souviens plus. je sais juste que j'avais fait un Koh Lanta et que j'avais échoué lamentablement, mdr.)

Bon mon pseudo unique et reconnaissable entre 1000 (comme John Craft, ou Duplucky, Lanks, oui je vous envoie des fleurs les chéris <3) : Polth (c'est mignon en rose, même si on voit rien). La flemme d'expliquer d'où ça vient, on se connait pas encore assez et je suis pas un garçon facile. :)

Qui je connais ? John Craft, Duplucky, Lanks (ça fait la 2ème fois que je les cite, c'est pas terminé), RoK évidemment (même si c'est son pseudo le plus ridicule de tous les temps ahah), Linkisscool (qui ne doit plus être là), pfff 3000 autres mais la flemme de tout citer ! Ils se reconnaîtront. Shadowcat, je m'en rappelle car j'étais amoureux d'elle. :) Tout comme Lunedor ! Avec qui j'ai gardé contact d'ailleurs.

D'où je les connais depuis si longtemps alors que je n'ai que 15 pauvres messages à mon compteur ? Come on...
La grande époque, sur le plus grand forum de RP jamais créé, jamais égalé (enfin presque!) le meilleur ! WttOW.

Je faisais parti du mal, ah ce grand kiff. Je ne me rappelle plus le nom de notre "groupe" d'ailleurs, c'est moche (mais je sais que j'ai une bannière du truc quelque part sur un disque dur... Faut que je retrouve !). Tout ce que je sais c'est que j'étais avec Dark Link (je crois...), entre autre (Edy?? je crois me souvenir d'un pseudo comme ça), et que bordel, on avait envoyé du lourd. Tellement du lourd qu'on a gagné cette putain de guerre qui a servi de bouquet final pour clôturer cette aventure magnifique. (je me base sur des souvenirs enfouis, si ça se trouve je me trompe sur toute la ligne mdr. John Craft, n'hésite pas à venir me casser les dents si je cale du bullshit).

Dans mes souvenirs, j'étais le fils caché du Roi d'Hyrule, et je crois même que je l'ai renversé à la toute fin... Et j'étais devenu Polth Nohansen. Encore une fois, c'est vraiment vague mais je crois que c'était comme ça...

Bref, de simple membre j'étais rapidement devenu Modérateur et Responsable Anim il me semble, on m'a repéré assez rapidement pour mon côté un peu fou, crazy as shit même je dirai, je partai en live rapidement (dans le bon sens du terme, toujours très drôle avec une imagination débordante !), et surtout parce que j'écrivais bien, très bien, comme John Craft <3 dont je jalousais totalement ses posts lyriques... mais je ne lui ai jamais dit (donc chut). Et aussi parce que je sais me faire copain très vite avec tout le monde, on m'appréciait beaucoup ! malgré quelques clashs avec Linkisscool l'instable, et Benji mais ça c'était parce qu'on était comme un couple. <3

Puis ensuite, on a créé main dans la main Al Fantasya avec Benji, une bien belle aventure qui aura connu aussi un grand succès car c'était un vent frais après le RP Zelda. Par contre, je ne me rappelle plus du tout de l'histoire... Faut que j'aille revoir dans mes dossiers, je dois avoir genre tous les avatars et les grades et tout, ça va me revenir. Benji était parti j'étais devenu seul administrateur, le forum a continué de vivre quelques temps puis la mode des forums RP s'est un peu essouflée... enfin pour ma part (et aussi parce qu'à cette époque là, World of Warcraft est sorti... j'assume totalement car j'ai aussi passé des moments inoubliables sur ce jeu). Car je les ai vus, ces forums qui pensaient faire revivre la grande époque de WttOW, mais il y avait trop de nostalgie, c'était impossible d'égaliser le maître. Une petite pensée pour Lanks qui aura tout essayé, mdr. RIP bro. <3 (je kiff mettre des coeurs partout vous avez vu !)

Bon voilà ! Franchement j'ai envie de chialer car ça me fout une nostalgie monstre et je sais qu'on ne vivra plus jamais ça, le fait de rentrer après les cours (de merde au passage, au collège/lycée à l'époque (ce mot commence à me taper sur le système)) <-- attention double parenthèse on ne plaisante plus ! et de tout de suite courir faire du RP et s'évader dans un monde magique, dans un univers où on pouvait (presque) tout contrôler, son personnage, ses relations, son aventure ÉPIQUE, avec des personnes toutes aussi passionnées. Ça y'est je chiale :'(, bravo. J'espère que vous êtes contents. Bel esprit. :)

Ça m'a fait plaisir d'écrire ce pavé, j'adore écrire et ça me manque.

Je vous aime tous, on peut compter sur vous car vous serez toujours là, even if the world collapses.

<3 From the Other World, with love. <3

Polth.

PS : Ces deux smileys : ¬¬ et  :-| m'avaient profondément manqué !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3996 le: samedi 24 novembre 2012, 02:39:07 »
Salut à toi, vil fou qui se présente à 02h30, tu vas tu bien ?

Ton pseudo me rappelle quelque chose, mais vu que je venais d'arriver à l'époque, tu dois pas te souvenir du mien... En tout cas, bon retour chez toi !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3997 le: samedi 24 novembre 2012, 07:37:30 »
Salut à toi et bon retour ici.

Pour ma part je suis aussi un vieux de la vieille des sites Zelda (mais pas de PZ), donc je comprend tout à fait ta nostalgie.

En espérant que tu te plairas autant qu'à l'époque :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Présentation des Membres
« Réponse #3998 le: samedi 24 novembre 2012, 08:23:52 »
Bienvenue à kawootz et polth.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3999 le: samedi 24 novembre 2012, 10:26:30 »
Tiens ? Polth ? Mmmmmh... ça me dit quelque chose. Enfin bon, j'ai jamais eu une bonne mémoire, donc je pense pas vraiment m'souv'nir de toi plus que ça.


Tihihihi :3
comment tu vas grand ? C'cool que tu r'passes. Tu parles de WttoW et Al Fantasya, je rêve encore aujourd'hui de pouvoir revenir dessus et relire ce qu'on y écrivait c'était trop cool, mais les sites ont l'air down, ça rend trop triste...
Vis la joie mec !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

38Line98

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4000 le: samedi 24 novembre 2012, 11:52:11 »
Bienvenue à vous deux ♪

Kawootz je suis fan de tes portes-clé!!!  *o*
Et sinon, je doute que tu me connaisse Polth, je suis inscrite que depuis même pas 5mois ici... Mais c'est pas grave! J'espère qu'on aura l'occaz' de discuter au détour d'un topic!

Hors ligne Kawootz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • Another Castle
Présentation des Membres
« Réponse #4001 le: samedi 24 novembre 2012, 13:15:49 »
Bienvenue à vous deux ♪

Kawootz je suis fan de tes portes-clé!!!  *o*

Merci  :)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #4002 le: samedi 24 novembre 2012, 13:35:56 »
Fais gaffe, les modos c'est des vautours, si tu floodes en répondant genre avec un seul mot ou des phrases très courtes ils se jettent à ta gorge, atacion mamazèle.
Plus sérieus'ment, s'tu veux y a le système de rubis/roupirs, c't'un peu comme un +1/-1 \o ça permet d'éviter justement d'mettre des messages très courts (ou des messages très longs si t'as la flemme)
Par exemple j'me prends 12 fois sur 10 des roupirs juste parce que j'ai posté et que des gens aiment pas quand j'poste, ça permet aux gens d'pas passer pour des gros zajeux avec des mots mais juste avec un p'tit clic. Ca facilite la vie :p
De la même façon, s'tu trouves que quelqu'un fait une blague bahbin drôle, plutôt que de répondre "lol", mets juste un ptioche rubis.
« Modifié: samedi 24 novembre 2012, 13:41:06 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Présentation des Membres
« Réponse #4003 le: samedi 24 novembre 2012, 13:41:04 »
Et après, tu peux aller voir dans ton profil qui te les donnent etc. Tu vas dans Profil==>voir les contributions==> bourse. Voila. :^^:

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4004 le: samedi 24 novembre 2012, 14:29:08 »
Citer
Plus sérieus'ment, s'tu veux y a le système de rubis/roupirs, c't'un peu comme un +1/-1 \o ça permet d'éviter justement d'mettre des messages très courts (ou des messages très longs si t'as la flemme)
Ah bah tiens, justement, je me demandais à quoi ça pouvait bien servir  :^^':

Bienvenue à Kawootz et Polth que je remercie pour ce pavé bourré d'histoires très intéressantes qui me donnent clairement l'impression de débarquer. (En même temps..  :^^':)
26+6=1