Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1616070 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

38Line98

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #3945 le: vendredi 16 novembre 2012, 19:28:20 »
Bienvenue!
J'ai l'honneur de te dire que je ne fais pas partie des "plusieurs d'entre vous" que tu dis  ;D
Et... Tu habites au Canada? Mais c'est trop cool! Je rêve d'aller là-bas! (Enfin, nan, c'est le Québec, mais c'est à coté)

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Présentation des Membres
« Réponse #3946 le: vendredi 16 novembre 2012, 19:49:47 »
Oups, bienvenue. Veuillez vous découvrir, vous mettre à l'aise et on va vous conduire à votre chambre.

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3947 le: vendredi 16 novembre 2012, 20:16:32 »
Premièrement, merci a tous!  :^^:
La première précision que j'aimerais apporter est que je suis bien québécois, moi j'avais l'impression que si je mentionnais ''Québec'' Au lieu de ''Canada'' certains ne sauraient pas où ça se trouve géographiquement parlant...
Alors oui je suis un québécois-français pure souche, alors si j'utilise parfois certaines expression que vous ne comprendrez pas, veuillez m'en excuser d'avance !  ;)
38line98,Je suis aussi content de savoir que je ne serait pas le seul de mon âge à traîner sur les forums de PZ!  :)
Pour préciser ce qui est en rapport avec la navigation, et bah vous savez, être capitaine de navire?  :^^:
Partir en mer de longues semaines sur un navire!
Mais pour te répondre, Manson1112, y faudrait que je sache qu'est ce que tu veux savoir de plus quelles genre de précisions tu veux que j'apporte!

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3948 le: vendredi 16 novembre 2012, 20:34:43 »
T'inquiètes, les Québecois de ce forum sont si cools et parfaits, tout le monde sait ce que c'est ! Je pense entre autre à Royug ou moi-même, mais y'a aussi Shern (le cool et le parfait en moins, cependant).

Bienvenue sinon ! Et non, tu n'es pas le plus jeune, il y a plusieurs mineurs ici. T'es peut-être le plus jeune Québecois par contre, puisque t'as mon âge. T'as une date, qu'on compare ?

T'es dans quelle région du Québec, sinon ?

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3949 le: vendredi 16 novembre 2012, 20:35:30 »
T'inquiètes, les Québecois de ce forum sont si cools et parfaits, tout le monde sait ce que c'est ! Je pense entre autre à Royug ou moi-même, mais y'a aussi Shern (le cool et le parfait en moins, cependant).

Bienvenue sinon ! Et non, tu n'es pas le plus jeune, il y a plusieurs mineurs ici. T'es peut-être le plus jeune Québecois par contre, puisque t'as mon âge. T'as une date, qu'on compare ?

T'es dans quelle région du Québec, sinon ?
Fake, c'est Zelmar le faux-Québécois, pas moi, nanmého

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3950 le: vendredi 16 novembre 2012, 20:35:51 »
Nan mais si tu savais le nombre de Caribous qu'il y a déjà sur le fofo, tu te demanderais pas si on sait où es le Québec. Et puis même, je trouve ça presque insultant que tu estimes qu'on ne sache pas où c'est  :R  Mais c'est pas grave c'est gentil de préciser^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Présentation des Membres
« Réponse #3951 le: vendredi 16 novembre 2012, 20:37:13 »
La première précision que j'aimerais apporter est que je suis bien québécois, moi j'avais l'impression que si je mentionnais ''Québec'' Au lieu de ''Canada'' certains ne sauraient pas où ça se trouve géographiquement parlant...

Au contraire, la plupart des français savent où se trouve le Québec, du moins dans mon entourage.
Et dans le pire des cas, un petit tour sur Google et le tour est joué.

Bienvenue sur le forum en tout cas, des québécois on en avait déjà plein, alors on connaît déjà quelques expressions de buveurs de sirop d'érable. :astro:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3952 le: vendredi 16 novembre 2012, 20:38:58 »
Ne sous-estime pas les français, tous connaissent le Québec (par contre la plupart diront que ça se trouve à la place du NB et de la NE). Après tout, De Gaule était français ! :3

Pour ma part je suis actuellement à Montréal, un des modo Shern, se trouve en ce moment à Ottawa. Royug, un des membres de la Team PZ est de Québec !

Fichtre, en fait le Québec a pris le contrôle du forum, NOOOOOOON !!!!!!

Sinon, éclate toi bien en ces lieux, je te le souhaite ! ^^

Edit : Ouais en fait tu penses que les français sont des incultes persuadés d'être le centre du monde, c'est ça ?
« Modifié: vendredi 16 novembre 2012, 20:41:31 par un modérateur »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3953 le: vendredi 16 novembre 2012, 20:54:27 »
Et bien pour éviter toute ambiguïté et malentendu en commençant, NON je ne prends pas le français pour des incultes, c'est plutôt moi qui était dans l'ignorance de savoir que nos voisin de l'autre continent savent où se trouve le Québec! Et bah maintenant je le sais!  ;D
J'suis bien content de savoir que j'suis loin d'être le seul québécois donc.  :^^:
Si j'vous disais que je reste à Saint-Jérôme, vous savez c'est où?
Ah, BSK, parlant de sirop d'érable, tu peux me dire ça coûte combien une canne en dehors du Québec?(Je sais, c'est hors-sujet complètement, mais j'me suis toujours demandé...)

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Présentation des Membres
« Réponse #3954 le: vendredi 16 novembre 2012, 20:59:56 »
Ah, BSK, parlant de sirop d'érable, tu peux me dire ça coûte combien une canne en dehors du Québec?(Je sais, c'est hors-sujet complètement, mais j'me suis toujours demandé...)

J'en ai acheté y'a pas longtemps, mais je dois dire que je m'en souviens pas.
Si j'en crois le site de Carrefour, on en pour 4,12€ les 250g (de la marque Maple Joe).

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3955 le: vendredi 16 novembre 2012, 21:01:25 »
Ne sous-estime pas les français, tous connaissent le Québec (par contre la plupart diront que ça se trouve à la place du NB et de la NE). Après tout, De Gaule était français ! :3

Pour ma part je suis actuellement à Montréal, un des modo Shern, se trouve en ce moment à Ottawa. Royug, un des membres de la Team PZ est de Québec !
Je tiens à préciser que même si je me trouve effectivement en ce moment à Ottawa, c'est parce que j'ai des cours (à l'université) aujourd'hui, parce que sinon je vis du bon côté de la rivière, à Gatineau v.v

38Line98

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #3956 le: vendredi 16 novembre 2012, 22:40:42 »
38line98,Je suis aussi content de savoir que je ne serait pas le seul de mon âge à traîner sur les forums de PZ!  :)
Tu sais, tu peux m'apeller Line. Et, comme l'a si bien dit Tate, je cite:

Bienvenue sinon ! Et non, tu n'es pas le plus jeune, il y a plusieurs mineurs ici. T'es peut-être le plus jeune Québecois par contre, puisque t'as mon âge

Et j'en fais partie! (J'ai 14ans) Et sinon, j'arrive à "comprendre" certaines expressions Québecquoise, ma coach de cheer vient de Montréal  ;)

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3957 le: samedi 17 novembre 2012, 01:31:10 »
J'suis plus jeune que plusieurs d'entre vous, car j'ai seulement 18 ans.

Vu que j'ai 17 ans, je confirme les dires de ceux qui ont affirmé qu'il y avait des mineurs par ici !

Donc j'te souhaite la bienvenue parmi nous et un heureux séjour en notre compagnie \o/
(ça fait à peine consigne de sécurité d'un avion)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Présentation des Membres
« Réponse #3958 le: samedi 17 novembre 2012, 08:41:08 »
Moi, j'ai douze ans alors c'est moi le plus jeune. ;D

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3959 le: samedi 17 novembre 2012, 15:01:14 »
Et pourtant, t'es quand même très actif sur les forums. Ca prouve que l'âge, on s'en fou, c'est pas important ;)