Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1615601 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3915 le: dimanche 11 novembre 2012, 19:55:52 »
Tu tapes dans les bons registres. J'adore Manson !
J'avais l'occasion de le voir en concert quand j'étais aux USA, mais finalement je n'ai pas pu, pas eu de ticket à temps. J'étais dég. :c

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Ordinn

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3916 le: lundi 12 novembre 2012, 20:07:57 »
Bonsoir à tous !

Alors, voilà, un "vieux" vient rejoindre vos rangs ! Enfin, vieux, j'ai 21 ans, je suis en master de neurophysiologie, et je suis fan de Zelda depuis maintenant un bon bout de temps !

Je pense être un espèce d'OVNI dans le sens où mes premiers zelda ont été les Oracle, et qu'ils restent du coup mes préférés, et je pense que quoi qu'il arrive ça ne changera pas (et là, tout le monde me hue, mais j'assume !), alors que je sais que ce sont loin d'être les préférés, mais comme j'ai découvert tout ce qu'ils reprennent avant les versions originales, et bien forcément...enfin en tout cas, j'aurais bien pris Véran comme pseudo, ou un truc du genre (elle me fascine en fait), mais après vous auriez cru que je suis une fille et voilà.

Enfin, cela dit, j'adore tous les autres Zelda, particulièrement OOT, LA, ALTTP et TP.
Un peu de mal avec les épisodes en cell-shading, jamais joué ou presque à WW même si je l'ai, je n'ai jamais pris le temps. Et skyward sword...j'arrive toujours pas à me forger une opinion, je le refais en ce moment, enfin quand je suis chez mes parents, sinon je me cantonne aux versions sur consoles portables.

Que dire d'autre...? J'adore le dessin, le cinéma, la littérature, la musique,  la cuisine (très important), je fais un peu de natation...

Et j'avais envie de rejoindre une communauté de fan de Zelda, donc me voilà.

Ah, je m’appelle Jonathan.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3917 le: lundi 12 novembre 2012, 20:10:57 »
Bienvenue à toi. Je ne suis pas ici depuis très longtemps mais on s'amuse bien et on m'a moi même accueilli à bras ouverts :)

Sinon pour tes jeux préférés, ce n'est pas moi qui te huerais ;) Ce sont de très bon jeu appliquant très bien la recette 2D, avec leur petit lot d'innovation nécessaire à chaque Zelda... et depuis longtemps j'ai moi même émis l'hypothèse qu'au fond notre Zelda préféré à tous, ça reste notre premier Zelda (dans la plupart des cas du moins)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3918 le: lundi 12 novembre 2012, 20:20:17 »
J'aime ces gens qui se disent vieux à 20 ans ! :astro:

Bienvenue à toi et aux autres. ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3919 le: lundi 12 novembre 2012, 20:28:22 »
Bienvenue ! :^^:

Pour l'âge ne t'en fais pas, on a quelques trentenaires sur le forum :niak: Par-contre, ne pas jouer à TWW est un crime, je te conseille vraiment de le faire. ^^

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3920 le: lundi 12 novembre 2012, 20:33:39 »
Je te huerai pas pour les Oracle, ils sont excellents ! Même s'il est vrai que ça devient peu commun de croiser des gens qui les ont pour titre préféré de la saga.

Personnellement, je ne peux que te recommander TWW et SWS. C'est mes titres préférés parmi les Zelda, tout simplement parce que j'adore leurs univers (et aussi l'originalité des graphismes et des design). Je comprends bien qu'ils tranchent complètement avec le reste de la saga, ce qui peut parfois être un peu déstabilisant, mais ça ne retire en rien leur côté absolument génial.
Après, ce n'est pas une opinion objective du tout, parce que j'adore les mondes/jeux hauts en couleurs et avec des univers dans le genre. Donc il n'y a aucune surprise au fait que j'ai adoré ces deux-là plus particulièrement que les autres. x)

Et sinon, dessin/littérature/musique/cuisine/natation, bien bien bien ! Surtout la partie cuisine. La bouffe, c'est la vie.

Tout ça pour dire bienvenue, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous !

Et Zemo, mon Zelda préféré est venu bien après les premiers que j'ai essayé (le premier ayant été ALTTP), donc je suis une exception à ta règle ! B-D

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3921 le: lundi 12 novembre 2012, 20:35:28 »
Après les premiers que tu as essayé... mais au final ton Zelda préféré c'est pas le premier Zelda que tu as fini ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3922 le: lundi 12 novembre 2012, 20:54:02 »
Citer
Je pense être un espèce d'OVNI dans le sens où mes premiers zelda ont été les Oracle

On a vu passer quelques sans-goûts qui ont commencés avec TP, voir pire, les deux épisodes DS, donc on est bien immunisés de ce côté là.

Si t'aimes le cinéma je te conseille de faire un tour sur les deux topics ciné et sur le quizz prévu à cet effet, tu trouvera même quelques cinéphages pas très intelligents comme moi ou JeK (surtout lui concernant le dernier point) si tu veux taper la causette v.v
« Modifié: lundi 12 novembre 2012, 20:55:52 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3923 le: lundi 12 novembre 2012, 21:00:19 »
Stop faire passer TP pour de la bousasse, je suis la première à critiquer le jeu mais tout de même v.v

Bref, bienvenue Ordinn, aime les Zelda que tu veux et fais pas gaffe aux vieux élitistes grognons :-*

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3924 le: lundi 12 novembre 2012, 21:13:02 »
Après les premiers que tu as essayé... mais au final ton Zelda préféré c'est pas le premier Zelda que tu as fini ?

Non, le premier que j'ai fini était Link's Awakening, et même si je l'adore, ça reste TWW !

Et stop critiquer les jeux récents, nonmého ! Je les critique moins même, mais pas à ce point là ! D:

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Présentation des Membres
« Réponse #3925 le: mardi 13 novembre 2012, 16:32:56 »
Moi mes premiers c'etait les 2 Oracles of Age/Seasons , j'ai du faire au moins 5 parties dessus !

Bizarrement, toutes les énigmes me semblent facile maintenant  :^^:
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3926 le: mardi 13 novembre 2012, 16:49:19 »
Wow, ça c'est du fan hardcore... moi qui ait eu du mal à en venir à bout une fois. Bon faut dire qu'à l'époque ils me semblait immensément longs...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3927 le: mardi 13 novembre 2012, 16:51:30 »
tu trouvera même quelques cinéphages pas très intelligents comme moi ou JeK (surtout lui concernant le dernier point)
Je t'annonce officiellement que tu vas décéder v.v

Bienvenue aux nouveaux sinon !

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Présentation des Membres
« Réponse #3928 le: mardi 13 novembre 2012, 17:55:01 »
C'est vrai ca ! Bougnour les pitits enfaaaaaants :p
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Présentation des Membres
« Réponse #3929 le: mardi 13 novembre 2012, 19:17:04 »
Bienvenue à ce nouveau PZien. Skyward sword, tu ne sait pas quoi dire. Même avec la wiimote toussa... :/