Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1616287 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3885 le: mardi 06 novembre 2012, 18:03:47 »
Au pire on ferra une IRL à deux pour commencer mdr
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #3886 le: mardi 06 novembre 2012, 18:15:53 »
Au pire on ferra une IRL à deux pour commencer mdr

Ouais, comme ça si t'es recruté et que tu fais pas ton boulot, je pourrais te taper. :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3887 le: mardi 06 novembre 2012, 18:22:40 »
Ahah, oui, c'est une bonne raison de faire une IRL  :^^':

Mais plus sérieusement, des expériences que j'ai pu avoir par le passé, avoir des liens "réels" quand on bosse sur un site, bah ça motive vachement l'air de rien =)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #3888 le: mardi 06 novembre 2012, 18:38:30 »
Ahah, oui, c'est une bonne raison de faire une IRL  :^^':

Mais plus sérieusement, des expériences que j'ai pu avoir par le passé, avoir des liens "réels" quand on bosse sur un site, bah ça motive vachement l'air de rien =)

On va attendre un peu avant, histoire que je sois sûre que t'es pas un vieux pédophile mal rasé, si ça te dérange pas. :)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3889 le: mardi 06 novembre 2012, 18:50:29 »
Je suis pas si mal rasé que ça !!
... ah, euh... ah, tu parles à Zemo... Pardon...
Euh... bienvenue Zemo ! Amuse-toi bien sur PZ !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3890 le: mardi 06 novembre 2012, 18:59:11 »
Non, c'est Yan qui est mal rasé.

En tout cas je vous souhaite à tous la bienvenue que vous soyez venus pour faire partie de l'équipe ou non. De toute façon, vous avez beaucoup à gagner et à découvrir en venant sur nos forums.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3891 le: mardi 06 novembre 2012, 20:16:00 »
On va attendre un peu avant, histoire que je sois sûre que t'es pas un vieux pédophile mal rasé, si ça te dérange pas. :)

Ah ah ! Pas de soucis, en même temps, je pensais pas faire ça demain non plus hein. Par contre je suis mal rasé... cela fait-il de moi un pédophile ? (nan pcq quelques post plus tôt je me suis déjà fait traiter indirectement de vieux alors bon  :'( )
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #3892 le: mardi 06 novembre 2012, 20:33:38 »
Par contre je suis mal rasé... cela fait-il de moi un pédophile ? (nan pcq quelques post plus tôt je me suis déjà fait traiter indirectement de vieux alors bon  :'( )

Tu es suspect si tu es mal rasé.

Et on devient tous vieux sur ce forum, donc ça nous rassure de dire que ceux qui arrivent sont vieux, tu sais. Ca flatte notre ego.  :P
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3893 le: mardi 06 novembre 2012, 20:38:20 »
Bah justement, je discutais de ça avec Line le jour de mon inscription, et je trouve ça un peu tristounet qu'il n'y ait pas plus de jeunes sur ce site. Enfin j'sais pas, ça me fait bizarre de me dire que la moyenne d'âge des forumeurs n'est plus la même, alors qu'au fond la série ne s'adresse pas à un public plus mature ^^' Y'a un coche qui a du être raté quelque part... m'enfin bref, ceci est une autre histoire  ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3894 le: mardi 06 novembre 2012, 20:51:24 »
Moi je trouve qu'à partir de 17 ans, on est vieux. 8D

(Du coup, je rejoins le club des vieillards. Enfin, mon anniversaire de 17 ans, la seule chose que ça m'a inspiré, c'était « BORDEL 17 ÇA FAIT BEAUCOUP QUOI. »)

Je trouve la série des Zelda vraiment destinée à TOUS les âges, donc c'est bien, on a de tout dans la communauté, des jeunes et des pas-jeunes ! \o/
Mais c'est vrai que la plupart des gens sur les forums ont 15-18 ans (lolol 15-18 jvc hahaha). Enfin ça, c'est depuis toujours, je trouve. Et puis après, il y a les gens qui ont maintenant 20+ ans, qui fréquentent des forums depuis leur quinzaine. ^^

Mais nous nous éloignons. ~

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3895 le: mardi 06 novembre 2012, 22:55:40 »
Ta présentation est cool !

Il a quand même plus ou moins dit que le cinéma était une culture inutile, rien que pour ça tu devrais m'accompagner pour procéder à un lynchage en règle :coffee:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3896 le: mardi 06 novembre 2012, 23:30:20 »
Enfin, mon anniversaire de 17 ans, la seule chose que ça m'a inspiré, c'était « BORDEL 17 ÇA FAIT BEAUCOUP QUOI. »
Ah ouais, quand même  :-|

Enfin, j'ai l'impression que le forum tourne plus dans la tranche 17-25 que dans la 15-18, mais je peux me tromper. Et bien sûr, y a toujours quelques vieux et jeunes qui passent.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

38Line98

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #3897 le: mardi 06 novembre 2012, 23:59:39 »
MOI!!! MOI!!! MOI JE SUIS UNE JEUNE!!! *lève la main tel un élève surexcité* J'ai 14 ans!! mouhaha!!

Enfin, ça me dérange pas du tout que la moyenne d'âge soit élevée... Au contraire j'aime beaucoup  :^^:

Comprennez, j'étais inscrite sur un forum où la moyenne d'âge était autour de 13-15 ans. Et bien questions sujet inutiles, débiles et sans intéret, on a de quoi faire. Et puis parler avec des kikoolols et des wesh' immatures qui font que dire: "Je l'aime mais pas lui, que faire?" ou encore "Je me suis cassée un ongle et il y a eu une goutte de sang... Il faut que j'aille voir un médecin?" H24 au bout d'un moment on se demande comment on a fait pour poser les pieds là-bas.

Brefou, j'aime bien parler aux personnes sensées et mures qui sont sur ce forum  :coffee:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3898 le: mercredi 07 novembre 2012, 00:20:40 »
Ouais, nan, j't'assure, l'âge amène pas du tout nécessairement à du "bon sens" et de la "maturité", et, à l'inverse, la jeunesse garantit pas de l'imbécillité et de l'immaturité. Hélas.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

38Line98

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #3899 le: mercredi 07 novembre 2012, 00:25:27 »
Certes, mais lorsqu'on grandit, on a une plus grande vision des choses. Du moins, c'est ce que je pense... Après, tout le monde peut garder son âme d'enfant