Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1616115 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

38Line98

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #3855 le: lundi 05 novembre 2012, 13:33:29 »
Moi aussi j'ai fait du théâtre!!
J'ai fais des impros pendant un an il y a très longtemps et maintenant j'en fais avec le collège: on a joué le Bourgeois gentilhomme et j'étais monsieur Jourdain 1 (on était 3) l'an dernier; et là on commence le Cid où je fais le Comte...
En 4° et 3°, comme toi Zemo  ;D

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3856 le: lundi 05 novembre 2012, 15:00:11 »
Bonjour bonjour !

Je suis Yuan, bien qu'on m'appelle aussi Yuè (parce que Yuan, c'est quatre lettres, c'est trop long vous comprenez). J'ai eu 17 ans récemment, ce qui me donne le titre d'élève en terminale. J'ai vécu ces 5 dernières années scolaires aux États-Unis (au Texas, plus précisément, Chuck Norris, Texas Ranger, cowboys, toussa toussa), donc je viens de rentrer en juin dernier.
Je suis un escargot. Après avoir longuement réfléchi à cette phrase, vous en conclurez que je suis hermaphrodite.

J'ai des intérêts divers et variés, la plupart d'entre eux touchant à l'électronique, l'informatique, etc... évidemment, les jeux vidéo, qui semblent ne pas me quitter depuis ma tendre enfance. Avec eux, les mangas, la science-fiction, les comics, les films, bref, tout un amas de culture inutile que j'affectionne beaucoup. J'écoute pas mal de musique aussi, j'en fais moi-même d'ailleurs (du piano, et un peu de violon mais bon, moins que le piano). Mais ce que je préfère le plus, c'est dormir, manger, et jouer. Quand je dis jouer, c'est à n'importe quoi. Cartes, jeu vidéo, puzzle... même faire des maths, c'est cool et marrant. (Beaucoup de gens me traitent de sataniste quand je dis que j'aime les maths. Mais j'assume.) J'aime aussi beaucoup les arts martiaux, je fais du kung fu d'ailleurs.

Bref, je débarque sur les forums de PZ tout simplement parce que je sais pas trop pourquoi je ne l'ai pas fait avant, étant donné que je connaissais le site depuis belle lurette (presque depuis sa création, je crois)... Je ne faisais que le scruter dans l'ombre, comme ça. Je sais pas pourquoi. Donc voilà, je rejoins enfin le forum !
Concernant ma culture Zeldaesque, eh bien... J'ai joué à tous les Zelda sur console de salon et console portable, avec l'exception de quelques titres comme ceux dédiés à Tingle sur DS (même si je les désire de toute mon âme et que j'attend de les croiser en magasin avec assez de sous sur moi pour m'en emparer), le Crossbow Training sur Wii et les épisodes CD-I. Je connais la saga depuis ma plus tendre enfance, et mon titre préféré restera à jamais Wind Waker (et en deuxième place Skyward Sword, parce que malgré ses quelques défauts, j'ai trouvé le jeu prenant et génial).

Bref, ça commence à faire un petit pâté. Donc je vais m'arrêter là.
À l'occasion, je partagerai mes dessins, créations graphiques, et quand je m'y remettrai, fics et arrangements/compositions musicales, liées ou pas à Zelda !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ~

\o/
« Modifié: lundi 05 novembre 2012, 15:11:21 par Yuan »

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3857 le: lundi 05 novembre 2012, 15:59:26 »
Ah, un ancien lurker qui nous rejoint. Ca s'ra rigolol sûrement.
Bienv'nue et profite.
Et les maths ça ultra-gère.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Présentation des Membres
« Réponse #3858 le: lundi 05 novembre 2012, 16:38:59 »
On n'a beaucoup de points en commun tous les deux. Je fais aussi de la musique, je fais de la percussion. Et tous les deux, on aime les Maths. Mais surtout, t'aime l'informatique tout comme moi. Enfin un membre sur ce forum qui ne pense pas qu'à jouer au jeux vidéo et à regarder la téloch.  :bave: Et t'aime bien la mythologie?

Et je suppose que tu t'es inscris pour le recrutement Team PZ?
« Modifié: lundi 05 novembre 2012, 16:40:34 par Dart tag »

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3859 le: lundi 05 novembre 2012, 17:32:56 »
Citer
Enfin un membre sur ce forum qui ne pense pas qu'à jouer au jeux vidéo et à regarder la téloch.

Parce que tu crois qu'on est tous comme ça ?
Bullshit ! v.v

Bienvenue à Yuan, btw.
Ta présentation est cool !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3860 le: lundi 05 novembre 2012, 17:35:03 »
On n'a beaucoup de points en commun tous les deux.

Toi aussi t'es hermaphrodite ?

Bienvenue Yuan ! Par curiosité, quel âge as-tu ? Parce que pour connaitre PZ depuis sa création, faut quand même être un peu vieux. ^^'
Et que penses-tu des élections américaines qui ont lieu en ce moment (vu que tu habites au Texas) ? Vas-tu aller voter ?

EDIT : désolé, j'ai sauté ton âge sans le voir, on dirait. v.v Mais dans ce cas là ça veut dire que tu visitais PZ à 5 ans, c'est pas mal.
« Modifié: lundi 05 novembre 2012, 17:42:10 par Royug »

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3861 le: lundi 05 novembre 2012, 17:38:52 »
Il a 17 ans, Royug. C'est comme le port-salut, c'est écrit dessus :astro:
Après, peut-être qu'il ment sur son âge... ¬¬

EDIT: 3000 messages. Fuckyeah o/
« Modifié: lundi 05 novembre 2012, 17:40:26 par JeK »

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3862 le: lundi 05 novembre 2012, 18:19:02 »
Tout d'abord, merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux !

On n'a beaucoup de points en commun tous les deux. Je fais aussi de la musique, je fais de la percussion. Et tous les deux, on aime les Maths. Mais surtout, t'aime l'informatique tout comme moi. Enfin un membre sur ce forum qui ne pense pas qu'à jouer au jeux vidéo et à regarder la téloch.  :bave: Et t'aime bien la mythologie?

Et je suppose que tu t'es inscris pour le recrutement Team PZ?

Que de bonheur de savoir que je ne suis point solitaire dans mon amour des maths et de l'électronique ! \o/ Et oui, j'aime bien la mythologie, surtout celle de l'Egypte antique... Mais j'aime beaucoup la nordique aussi, et j'aime le peu que je connais de la celtique.

Et non, je viens tout juste de voir les recrutements, donc ce n'était pas le but premier de mon inscription ! Mais justement, ça me fait réfléchir. Peut-être que je vais me présenter, peut-être pas ~ L'avenir le dira !

Bienvenue Yuan ! Par curiosité, quel âge as-tu ? Parce que pour connaitre PZ depuis sa création, faut quand même être un peu vieux. ^^'
Et que penses-tu des élections américaines qui ont lieu en ce moment (vu que tu habites au Texas) ? Vas-tu aller voter ?

EDIT : désolé, j'ai sauté ton âge sans le voir, on dirait. v.v Mais dans ce cas là ça veut dire que tu visitais PZ à 5 ans, c'est pas mal.

Whoops du coup, ça veut dire que je connais pas PZ depuis sa création. J'ai bien fait de dire « presque », pour le coup. Non, je ne visitais pas le site à 5 ans, mais plutôt vers 7-8 ans, pour les soluces ! Je jouais déjà à la GameBoy et la N64 (et la GC qui venait de sortir) à l'époque, et mes parents ne voulaient pas souvent m'acheter des magazines de soluce, donc c'est comme ça que j'ai connu PZ. J'y regardais aussi des fan arts. x)

Et je vivais au Texas, donc plus maintenant ! J'aurai pu voter si j'avais 18 ans, mais ce n'est pas encore le cas. (Grâce à mon séjour là-bas, j'ai obtenu la nationalité américaine, donc je pourrai déposer mon vote aux futures élections, mais pas celles-ci.)
Enfin, ces élections-ci, le candidat que je soutiens n'a pas de grandes chances de gagner, puisqu'aux USA, c'est très « carré » dans les votes : c'est soit républicain, soit démocrate. Les autres partis prennent trèèèès rarement le dessus, et ce n'est pas le cas non plus avec cette élection. C'est un simple avis personnel, mais je trouve qu'Obama n'est pas un super-président, comme beaucoup de gens le pensent (je sais que sur Tumblr, par exemple, il est adulé ; il y a plein de gifs et de photos de lui en train de répondre de façon un peu sarcastique aux interviews, etc...). Il ne m'impressionne que peu. Il a une très bonne rhétorique, là, il n'y a rien à nier, mais il n'a fait que peu de choses sur son programme en 4 ans. Et puis, je suis contre la guerre en Afghanistan, or, ni lui ni Romney ne souhaitent retirer les troupes de là-bas.
Enfin, pour résumer, je suis plutôt contre Romney qu'autre chose, je trouve sincèrement que tous les candidats républicains étaient une BLAGUE MAGISTRALE pour ces élections (je ne sais pas s'ils ont fait du bruit en France, mais il y avait aussi eu Rick Santorum, qui avait comparé subliminalement Obama à Ahmadinejad dans la pub pour sa campagne, et Rick Perry (gouverneur du Texas en plus, mouahahaha) qui a oublié une partie de son speech en plein débat).
Mais ça reste un avis très personnel, et surtout, peu important, puisque je n'ai pas encore le droit de vote. ^^

Et voilà voilà ! Merci encore à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! o/

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3863 le: lundi 05 novembre 2012, 18:28:52 »
Me rappelle pas les groupies de Barack Obama *brrrr*

Bwef bwef, bienvenue à toi je sens qu'on va bien s'enten-
Citer
faire des maths, c'est cool et marrant.
Laisse tomber.

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Présentation des Membres
« Réponse #3864 le: lundi 05 novembre 2012, 18:31:38 »
Que de bonheur de savoir que je ne suis point solitaire dans mon amour des maths et de l'électronique ! \o/ Et oui, j'aime bien la mythologie, surtout celle de l'Egypte antique... Mais j'aime beaucoup la nordique aussi, et j'aime le peu que je connais de la celtique.
Moi, c'est la mythologie grecque. ;)

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3865 le: lundi 05 novembre 2012, 18:38:38 »
Me rappelle pas les groupies de Barack Obama *brrrr*

Bwef bwef, bienvenue à toi je sens qu'on va bien s'enten-
Citer
faire des maths, c'est cool et marrant.
Laisse tomber.

Wah, le racisme à l'état pur et sec ! ;_;
Voilà ce que je mérite pour défendre mes petits chiffres et nombres adorés. ;_;

Accessoirement, merci ! Et les groupies d'Obama, c'est très bon, grillées sur un barbecue. Très tendre comme viande.

Moi, c'est la mythologie grecque. ;)

La mythologie grecque aussi c'est le bien ! Mais malheureusement, je n'en ai plus rien lu depuis la 6ème, huhu. Tandis que pour la mythologie égyptienne, j'ai continué à lire YuGiOh après (et à jouer aux cartes parce que voilà moi je l'aime bien le Dragon Blanc aux yeux bleus, pas juger svpliz), j'ai aussi décidé de lire le Livre des Morts des égyptiens. Je sais, je sais, ça revient au même que de lire la mythologie grecque après avoir fini Saint Seiya, mais bon, ça ouvre de nouveaux horizons ! \o/
Mais j'ai l'Iliade et l'Odyssée qui sont sur ma bibliothèque chez moi, et ça fait un bout de temps que je me dis que je vais les lire, mais je l'ai toujours pas fait. Il est sans doute temps de réparer ça.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10995
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3866 le: lundi 05 novembre 2012, 19:20:19 »
Mais ce que je préfère le plus, c'est dormir, manger, et jouer. Quand je dis jouer, c'est à n'importe quoi. Cartes, jeu vidéo, puzzle... même faire des maths, c'est cool et marrant.

Toi, t'as vraiment tout compris à la vie. Je sens qu'on va bien s'entendre...  ¬¬

Sinon, bienvenu sur Pz

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3867 le: lundi 05 novembre 2012, 19:54:16 »
Citer
Enfin un membre sur ce forum qui ne pense pas qu'à jouer au jeux vidéo et à regarder la téloch.

Parce que tu crois qu'on est tous comme ça ?
Bullshit ! v.v

Des gens qui regardent la TV ? Sur PZ ? Laissez-moi rire !

Sinon bienvenue à toi Yuan ! Très complète comme présentation. J'aimais bien les maths aussi jusqu'à ce que je découvre qu'elles me haïssaient en Terminale.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3868 le: lundi 05 novembre 2012, 20:05:52 »
Mais ce que je préfère le plus, c'est dormir, manger, et jouer. Quand je dis jouer, c'est à n'importe quoi. Cartes, jeu vidéo, puzzle... même faire des maths, c'est cool et marrant.

Toi, t'as vraiment tout compris à la vie. Je sens qu'on va bien s'entendre...  ¬¬

Sinon, bienvenu sur Pz

Hey, mais en plus tu as Exelo en avatar, et Exelo il déchire. Et si tu aimes dormir, manger, jouer et les maths autant que moi, on est fait pour s'entendre !

Merci pour l'accueil !

Sinon bienvenue à toi Yuan ! Très complète comme présentation. J'aimais bien les maths aussi jusqu'à ce que je découvre qu'elles me haïssaient en Terminale.

Merci bien !
Et étant en TS avec les maths pour spé, je crois que les maths et moi, on partage un bel amour depuis toujours, on est fait l'un pour l'autre. Rien ne peut nous séparer. *danse avec son livre de maths*

Et quant à la télé, il m'arrive de regarder NRJ12 quand j'ai besoin de pourrir mes soirées en me lamentant sur la déchéance de l'humanité.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

38Line98

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #3869 le: lundi 05 novembre 2012, 21:43:40 »
Mais ce que je préfère le plus, c'est dormir, manger, et jouer. Quand je dis jouer, c'est à n'importe quoi. Cartes, jeu vidéo, puzzle... même faire des maths, c'est cool et marrant.

Toi, t'as vraiment tout compris à la vie. Je sens qu'on va bien s'entendre...  ¬¬

Sinon, bienvenu sur Pz

Hey, mais en plus tu as Exelo en avatar, et Exelo il déchire. Et si tu aimes dormir, manger, jouer et les maths autant que moi, on est fait pour s'entendre !

Merci pour l'accueil !

Hey! Bienvenue! :bye:

Moi aussi je peux être amie avec vous? *o*
Bon... J'ai pas un amour pour les maths aussi fort que vous, mais disons qu'on s'entend bien toutes les deux.