Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1615438 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3825 le: dimanche 28 octobre 2012, 16:26:36 »
J'espère qu'elle n'a pas dit qu'il n'y avait que de la neige et des caribous. xD Pour la poutine quand tu y gouteras, tu verras c'est divin. :bave: Encore faut-il que tu la mange au bon endroit. >.<

En tout cas c'est sympa de voir que notre réputation n'est pas encore mauvaise malgré la réputation de moins en moins bonne du Canada. :^^':
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3826 le: dimanche 28 octobre 2012, 16:29:10 »
C'est pas le Canada qui a la meilleure réputation mondiale ?

Cool de savoir qu'on est enviés, sinon ! Même si la poutine, c'est objectivement dégueu, nul et décevant.  v.v

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3827 le: dimanche 28 octobre 2012, 16:38:00 »
Et tu dis être québécois ? xD

C'est pas le Canada qui a la meilleure réputation mondiale ?

Pas du tout, surtout pas depuis que Harper a décidé d'annuler sa décision de respecter le protocole de Kyoto ; nous sommes le seul pays au monde à avoir fait ça.

Cool de savoir qu'on est enviés, sinon ! Même si la poutine, c'est objectivement dégueu, nul et décevant.  v.v

Comment oses-tu dénigrer ainsi la poutine ? :-o
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3828 le: dimanche 28 octobre 2012, 16:41:49 »
Bah écoute, c'est des frites et du fromage avec de la sauce, rien de bien extraordinaire ou de délicieux là-dedans, hein.  v.v

J'avais lu et entendu que plusieurs études plaçaient le Canada premier, en tout cas. Elles doivent dater un peu.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3829 le: dimanche 28 octobre 2012, 16:44:44 »
Je sais pas pour le Canada mais en tout cas les Français qui sont allés au Québec m'en parlent toujours avec des trémolos dans la voix.
Bref, bienvenue (en retard mais c'est ta faute meh) à toi 38 :)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Présentation des Membres
« Réponse #3830 le: dimanche 28 octobre 2012, 16:46:43 »
Je connais pas la poutine mais j'en veux !!! Y a pas un Québécois qui veuille bien de moi ?
Une femme, de préférence... :-*

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3831 le: dimanche 28 octobre 2012, 17:02:05 »
Certes, ça fait quand même un petit moment que je suis sur le forum, mais je vais tout de même me présenter...

J'ai 14ans et je viens du Rhône-Alpes. Je suis très sportive, mais j'aime beaucoup aller sur l'ordi, jouer aux jeux vidéos et lire. J'ai joué à peu de jeux Zelda, mais je compte bien en faire un maximum! Pour l'instant, j'ai fini SS et TP, mais on va bientôt me prêter OOT sur 3DS. Et sinon, je fais du cheerleading (pas de pom-pom girls svp, c'est pas la même chose) et depuis je rêve d'aller au Québec, puisque ma coach y habite et m'a expliqué comment était la vie là-bas. (Sérieux, je veux gouter à la poutine!!)
Certaines personnes auront peut-être remarqué, j'ai beaucoup d'animaux et je rêve de devenir vétérinaire; le seul problème est que je suis très très très flémarde et j'arrive pas à me décrocher de mon ordi, ma console et autres trucs pas bons pour les yeux...

Voila, il me semble avoir fait le tour...

Et, j'allais oublier: si vous n'avez pas gouté à la fondue, raclette ou gratin dauphinois, vous avez raté votre vie!

Rhônes-Alpienne !!! Pour ce qui est de devenir vétérinaire, certes tu as le temps, mais c'est pas en étant flemmarde que tu vas y arriver. Les études pour y arriver sont difficiles. Sinon bienvenue sur les forums de PZ !

38Line98

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #3832 le: dimanche 28 octobre 2012, 19:17:33 »
Les études pour y arriver sont difficiles.
Je sais, il faut bac+12 et rien que d'y penser ça me décourage... Mais bon, c'est pas en croisant les bras que je vais y arriver :^^':

Je peux savoir ce que t'a dit ta coach sur le Québec ? Je suis curieux.  v.v
Elle m'a dit qu'il y avait 1m50 de neige en hiver et que les températures étaient vachement froide (genre -30°C) et qu'il y avait plein de trucs super bons à manger  :bave:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3833 le: dimanche 28 octobre 2012, 19:43:00 »
Je peux savoir ce que t'a dit ta coach sur le Québec ? Je suis curieux.  v.v
Elle m'a dit qu'il y avait 1m50 de neige en hiver et que les températures étaient vachement froide (genre -30°C) et qu'il y avait plein de trucs super bons à manger  :bave:

Si le Québec, c'est vraiment ça, je déménage :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

38Line98

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #3834 le: dimanche 28 octobre 2012, 20:56:24 »
Je peux savoir ce que t'a dit ta coach sur le Québec ? Je suis curieux.  v.v
Elle m'a dit qu'il y avait 1m50 de neige en hiver et que les températures étaient vachement froide (genre -30°C) et qu'il y avait plein de trucs super bons à manger  :bave:

Si le Québec, c'est vraiment ça, je déménage :astro:

Je me suis dit exactement la même chose  ;D
Sauf que je vais surement attendre d'avoir fini le lycée (sachant que je n'y suis même pas) pour PEUT-ETRE (et je dis bien peut-être) faire mes études là-bas car ma coach m'a dit qu'il y avait une bonne école de vétos là-bas

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3835 le: dimanche 28 octobre 2012, 21:02:10 »
Elle m'a dit qu'il y avait 1m50 de neige en hiver et que les températures étaient vachement froide (genre -30°C) et qu'il y avait plein de trucs super bons à manger  :bave:

Elle a raison. Il peut y avoir encore plus que 1m50 de neige l'hiver (je me rappelle une année, j'avais fait une butte pour glisser dans ma cour qui est plate xD) et pour la nourriture en effet c'est souvent bon : poutine, queue de castor (pas des vraies lol), pouding chômeur... par contre ne t'attend pas à de la haute gastronomie, il y en a mais les mets les plus populaires sont mauvais pour la santé, même s'ils sont délicieux. :^^':

Je viens d'y penser, je ne t'ai pas encore souhaité bienvenue, donc bienvenue ! ;D
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3836 le: dimanche 28 octobre 2012, 21:16:11 »
Mais pourquoi traverser l'Atlantique alors qu'on a la meilleure gastronomie du monde ici, en France ? :coffee:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3837 le: dimanche 28 octobre 2012, 21:16:59 »
Mais pourquoi traverser la moitié du monde alors qu'on a la meilleure gastronomie du monde ici, en France ? :coffee:

C'est pas parce qu'ici ce n'est pas de la haute gastronomie que c'est mauvais. ;D
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3838 le: dimanche 04 novembre 2012, 17:23:15 »
Allez hop, à mon tour de me présenter.

Je m'appelle Zemo, Sylvain de mon prénom, 25 ans, en fin de master, j'habite en Lorraine, du côté de Nancy.

Alors, hum, ça me fait un peu bizarre de me présenter sous ce pseudo. Il a 10 ans mine de rien.

Zelda et moi c'est une grosse histoire d'amour. J'ai lancé mon premier site Zelda il y'a 10 ans... grosso modo... peut être 11, je ne sais plus trop. J'ai vu PZ à ses débuts, j'ai vu des dynastie de webmaster se succéder. De mon côté, j'ai contribué de prêt ou de loin à pas mal de site. Aujourd'hui, je suis carrément tatoué Zelda et je me dis que ces sites c'est clairement un bout important de mon adolescence et de ces 10 dernières années.

J'ai vu des gueguerres entre plusieurs sites, j'en ai même alimenté certaines à une époque... et j'ai vu PZ tenir bon. J'ai vu la communauté se transformer. Bref, je reviens ici un peu par nostalgie, et beaucoup par amour de cette communauté, avec ces bons et mauvais côtés.

Bon à côté de ça, je suis aussi bassiste (je suis aussi tatoué "basse"  ;D), j'ai fait pas mal de théâtre, je suis un gros amateur de comics et de séries américaines. J'aime le bon rock (c'est comme les chasseurs... y'a le bon rock et le bon rock !).

Après 10 ans sur des sites Zelda, je ne sais toujours pas quoi dire pour me présenter... donc si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3839 le: dimanche 04 novembre 2012, 17:26:26 »
Bienvenue  :^^: A ce que je vois t'as l'air de t'y connaître pas mal en matière de forum, donc. En fait, tu étais inscrit sur une ancienne version de Pz ou tu ne faisais que stalker ?  :niak: