Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1615707 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tsuchi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
  • Times wait for no one
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3765 le: vendredi 14 septembre 2012, 19:29:21 »
Merci beaucoup !
Je me sens toute choses que je me connecte parmi vous !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3766 le: vendredi 14 septembre 2012, 19:35:36 »


Bienvenue mon cher Tsuchi, j'espère que tu te plairais sur le forum (apparemment c'est déjà le cas), un véritable havre d'amour et de paix.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3767 le: vendredi 14 septembre 2012, 19:36:04 »
Merci beaucoup !
Je me sens toute choses que je me connecte parmi vous !
T'inquiète, ça c'est l'odeur de Guiiil. Tu t'habitueras rapidement à cette odeur d'HOMME.
A l'inverse, Bil est LA femme du forum. La "dame", si tu préfères. Prends garde à son charme bouillonnant.
Enchanté au fait. Je suis le mâle dominant du forum. C'est un plaisir.
Amuse-toi bien sur le forum. N'hésite pas à aller voir les œuvres des fans, dessins comme écrits.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3768 le: samedi 15 septembre 2012, 04:45:25 »
T'inquiète, ça c'est l'odeur de Guiiil. Tu t'habitueras rapidement à cette odeur d'HOMME.
A l'inverse, Bil est LA femme du forum. La "dame", si tu préfères. Prends garde à son charme bouillonnant.
Enchanté au fait. Je suis le mâle dominant du forum. C'est un plaisir.
Amuse-toi bien sur le forum. N'hésite pas à aller voir les œuvres des fans, dessins comme écrits.

Toi le mâle dominant du forum?  O_O Non mais eh, tu vas commencer à me montrer un peu de respect maintenant :mouais:
EvilivƎ

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3769 le: samedi 15 septembre 2012, 10:55:36 »
Pitoyable cette gay-guerre pour savoir qui a la plus grosse... v.v
Bienvenue Tsuchi ! Comme tu as pû le constater, te voilà revenu à l'époque néandertaliennne...
Une époque rude et sans pitié, donc te laisse pas faire et essaye de t'amuser ! o/

Ah et au fait...

(Cliquez pour afficher/cacher)

« Modifié: samedi 15 septembre 2012, 12:30:21 par JeK »

Hors ligne Tsuchi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
  • Times wait for no one
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3770 le: samedi 15 septembre 2012, 11:43:31 »
Une guerre pleine de testostérone !

Enchanter mes amis les " mâles " je ne ferais pas d'ombre a votre recherche de euh... Puissance ?

Oh JeK très beau poil , très soyeux !

Hors ligne meckdfix

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
  • se qui ne te tue pas te rend plus fort !!!!
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3771 le: samedi 15 septembre 2012, 15:39:24 »
Bon salut c'est moi âmeperdue7678 oui j'ai fais des erreur mais svp débanniser moi du forum je ferai d mon mieux et je serai normal  :^^:

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3772 le: samedi 15 septembre 2012, 15:50:15 »
Déjà, on t'a averti plusieurs fois que les doubles/Triples comptes sont strictement interdits sur le forum, apparemment ça ne doit pas être très clair pour toi. Ensuite, tu ne fais aucun effort d'orthographe et ton comportement ne s'améliore pas. La preuve, dès que tu en as l'occasion, tu viens insulter les modérateurs ou alors tu fais des posts à flood ou totalement hors-sujet. Je ne vois vraiment pas pourquoi on accorderait une faveur à un membre comme toi, car tu mérites amplement ton ban.

Bref, bienvenue à Tsuchi sinon, tu as l'air d'avoir déjà trouvé tes marques, c'est cool. :)
« Modifié: samedi 15 septembre 2012, 15:53:30 par Hope »

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3773 le: samedi 15 septembre 2012, 15:56:27 »
Si il à fait un DC c'est pour une demande de déban gros bg.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3774 le: samedi 15 septembre 2012, 16:03:11 »
Bon salut, c'est moi âmeperdue7678. Oui j'ai fais des erreur, mais s'il vous plait, débannisez moi du forum, je ferai de mon mieux et je serai normal !  :^^:

Déjà tu vas aller te trouver un logiciel genre antidote HD, qui permet de corriger automatiquement les messages dans un navigateur, et après on verra !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3775 le: samedi 15 septembre 2012, 16:03:54 »
Bah pourquoi ne pas le débannir ? Certains membres ont commis des fautes bien plus "graves" et ont bien été débanni après. Et il me semble que la logique du forum (de la version  actuelle), c'est justement de permettre à chacun de revenir après avoir été banni.

Et s'il fallait bannir tous les membres qui font fréquemment des fautes d'ortho, la moitié des nouveaux inscrits serait directement bannis.

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3776 le: samedi 15 septembre 2012, 16:04:16 »
Si j'ai bien compris ceux qui ne savent pas écrire sont des PD? ^^

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3777 le: samedi 15 septembre 2012, 16:17:16 »
Je suis d'accord avec toi concernant l'orthographe, Floax.
Sauf qu'avec lui, c'était du foutage de gueule continuel, du flood volontaire, on l'a prévenu à plusieurs reprises d'arrêter mais il préfère jouer la carte de la provocation. Donc non, dans le cas d'un membre comme ça, je ne suis pas pour un déban. Bref, on va stopper le HS, on peut continuer la discussion par MP si tu le souhaites.
« Modifié: samedi 15 septembre 2012, 16:18:50 par Hope »

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3778 le: samedi 15 septembre 2012, 16:19:25 »
Bah pourquoi ne pas le débannir ? Certains membres ont commis des fautes bien plus "graves" et ont bien été débanni après. Et il me semble que la logique du forum (de la version  actuelle), c'est justement de permettre à chacun de revenir après avoir été banni.

Et s'il fallait bannir tous les membres qui font fréquemment des fautes d'ortho, la moitié des nouveaux inscrits serait directement bannis.

On a été particulièrement patients avec lui (les cinquante mp que j'ai échangé avec lui en attestent), mais il n'a jamais été capable de changer son comportement, et en est arrivé au point de systématiquement nous insulter lorsqu'on lui fait une remarque qui ne lui plaît pas (et honnêtement, vu le niveau de certains mp qu'il m'a envoyés, j'estime avoir été particulièrement sympa avec lui, et je ne doute pas que les autres modos en aient fait de même). Ça peut être bien qu'un membre qui a été banni revienne sur le forum après un certain temps, et qu'on lui laisse un chance de montrer qu'il a changé, mais quand quelqu'un ne fait strictement aucun effort et nous prend pour des cons en nous insultant, je ne vois pas pourquoi on devrait lui faire de cadeau.

Par ailleurs, l'idée de "revenir après avoir été banni", ça marche si le déban intervient après un certain temps. Là, il crée un nouveau compte tous les deux jours, donc j'ai de gros doutes quant au fait que ça lui permette de changer de comportement (en témoigne je ne sais plus quel double compte récent où il est venu se présenter en me disant que j'étais un gros con et qu'il m'emmerdait).

Je veux bien qu'on fasse en sorte de laisser des libertés aux membres, ça me paraît parfaitement normal, mais au bout d'un moment, quand on nous prend pour des cons, 'faut pas s'étonner de se faire virer. Et c'est comme ça sur tous les forums.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3779 le: samedi 15 septembre 2012, 16:46:44 »
Je pense qu'il faut le laisser revenir, mais obligatoirement avec un pseudo ridicule. Genre, euh...
Jemesurekatcentimète, ou euh Jailesbrassouléjamb, une connerie du genre je sais pas j'ai pas d'idée. Mais comme ça dès qu'il dira un truc, même désagréable ou je n'sais quoi, bah ce sera pas grave vu que ça nous f'ra rire. Donc tout l'monde s'ra content :)
T'imagines un mec qui écrit "toutfasson se forom c pouri jvou emèrd tous" et son pseudo c'est Mamèreaimelatruite ? Tu peux foncièrement pas lui en vouloir.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann