Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1615992 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3735 le: jeudi 06 septembre 2012, 14:46:08 »
Tiens, un vieux cochon garçon. C'fait longtemps qu'on t'a pas vu, toi.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkisscool

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3736 le: jeudi 06 septembre 2012, 14:50:46 »
Euh, en voilà un original. Bienvenue mais ne m'approche pas trop. :ange:

N'ai pas peur, tu ne cours aucun risque buccal !  ;)

Belle présentation, bienvenu parmi nous ! As-tu pensé à embrasser Ruto ?

Bizarrement je la range dans la catégorie zoophilie avec Navi, puis tu sais moi, le thon je le mange, je l'embrasse pas !  :bave:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3737 le: jeudi 06 septembre 2012, 16:47:23 »
Bon vous allez sans doute vous demander à quoi ça peut bien servir? Et bien c'est simple, avez vous déjà vue Link et Zelda s'embrasser? Non?

Oui, à la fin de AoL.  ¬¬
Bon, on le voit pas très clairement, mais c'est quand même fortement sous-entendu je pense.

Bienvenu quand même. ! D'ailleurs c'est drôle, j'avais pas fait attention aux deux S dans ton pseudo. En regardant rapidement, on dirait qu'il est plutôt écrit "Link is cool". ^^'

Hors ligne Linkisscool

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3738 le: jeudi 06 septembre 2012, 18:10:51 »
Tiens, un vieux cochon garçon. C'fait longtemps qu'on t'a pas vu, toi.

Mon amour <3<3<3

En regardant rapidement, on dirait qu'il est plutôt écrit "Link is cool". ^^'

Mais c'est parce que Linkisscool is cool ! ...  ;D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #3739 le: jeudi 06 septembre 2012, 18:13:44 »
Tiens Kissco, ça fait un bail. Qu'est-ce qui nous vaut le plaisir de ton grand retour? :)

Hors ligne Linkisscool

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3740 le: jeudi 06 septembre 2012, 18:22:02 »
Tiens Kissco, ça fait un bail. Qu'est-ce qui nous vaut le plaisir de ton grand retour? :)

Hey Duplucky, toi aussi tu es toujours là ;p

Et bien j’achève une formation de Webmaster et on me demande de réaliser un forum, donc nostalgie oblige je me suis remémoré WttoW/PZ et me revoila !! ;)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #3741 le: jeudi 06 septembre 2012, 18:29:11 »
Ouais, malheureusement v.v Difficile de quitter ce satané forum qui a assisté à toute notre adolescence. Et tu vas faire un forum de quoi, si c'est pas trop indiscret, ni trop choquant pour les jeunes par-ici? ¬¬

Hors ligne Linkisscool

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3742 le: jeudi 06 septembre 2012, 18:38:55 »
Et tu vas faire un forum de quoi, si c'est pas trop indiscret, ni trop choquant pour les jeunes par-ici? ¬¬

Un forum de ce que je veux :p
C'est histoire de fignoler mon CV =)

Et tout les vieux (et vieilles) deviennent quoi? J'ai vue que mon amour impossible, ce dénommer John est toujours là aussi ;p

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #3743 le: jeudi 06 septembre 2012, 18:43:09 »
Seth vadrouille en touriste de temps à autre.

Takara a fait un come-back timide, on espère qu'elle donnera d'autres signes de vie. (Et moi, j'l'ai bidée sans le vouloir :'( )

Sainte Mikaua passe assez rarement sur le forum, mais j'en sais pas plus.

Fenomal est devenu... heu... fénoménal, dira-t-on :R

et bien évidemment, John floode, kidnappe des jeunettes pour les revendre sur le marché noir, ce genre de choses. v.v

J'crois avoir fait le tour du peu d'anciens qui reste.

Hors ligne Linkisscool

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3744 le: jeudi 06 septembre 2012, 18:49:21 »
Il ne reste que ça...?  :'(

Et Polth? Benjy (Rokk)? Mytho? Forza? Krystal? Darklink? Edy (a tout faire sauter)? Bestlink (Même si je pouvais pas me l'piffrer :p)? et en faite je vais m'arrêter là parce que la liste est longue lol !
Bon va falloir redresser John ! Oui enfin le redresser de manière général, il a pas besoin de nous pour les parties plus locales  ¬¬

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #3745 le: jeudi 06 septembre 2012, 18:54:39 »
Krystal n'est plus parmi nous et est devenue une dessinatrice de talent, du peu que j'ai pu comprendre. Après, y a moyen de la croiser éventuellement aux Japan Expo, même si je ne l'y ait plus vu ces dernières années. Attention à ne pas la confondre avec la nouvelle Krystal qui peut se révéler être une brute épaisse. v.v

RoK a  fait un mini-come back avant de repartir sur son petit bateau qui prends l'eau de toute part et reviendra peut-être un jour s'il survit à sa mission. v.v Mais vu que j'ai dépêché un saboteur professionnel pour couler sa coquille de noix, c'est peu probable. v.v

Pareil pour Polth en fait, il est venu, il a posté, il a disparut.

Le reste, je connaissais déjà pas avant, j'connais toujours pas maintenant. v.v

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3746 le: jeudi 06 septembre 2012, 18:57:18 »
C'est quoi "ancien" ? Parce qu'avec sept ans de PZ derrière moi, je ne suis plus vraiment nouveau non plus. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3747 le: jeudi 06 septembre 2012, 22:42:58 »
Ouais, mais là ils parlent de ceux qui ont connu la première génération ! :3

Voire même ceux qui correspondaient par minitel !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3748 le: vendredi 07 septembre 2012, 01:56:28 »
Tiens, Kiss, si tu te "remémores" WttoW, 'faudra voir à remettre en ligne Al Fantasya ou je n'sais quoi ! J'adorerais rejeter un oeil à tout c'qu'on y a fait, ça s'rait assez marveulousse si j'puis m'permettre ;_;
Et Dup te ment, on est tous là et tous très, très gentils et beaux. Il est devenu menteur compulsif, en même temps, donc c'est normal.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkisscool

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3749 le: vendredi 07 septembre 2012, 10:07:17 »
Tiens, Kiss, si tu te "remémores" WttoW, 'faudra voir à remettre en ligne Al Fantasya ou je n'sais quoi ! J'adorerais rejeter un oeil à tout c'qu'on y a fait, ça s'rait assez marveulousse si j'puis m'permettre ;_;
Et Dup te ment, on est tous là et tous très, très gentils et beaux. Il est devenu menteur compulsif, en même temps, donc c'est normal.

Pour le coup, Al Fantasya est une idée original de Polth et Rokk je crois, moi j'étais juste la boite à idée qui a mis en place l'histoire et les différents scénarios. (je me rappel des 7 PC, Preux Chevaliers qui étaient en realité l'incarnation des 7 Pêches Capitaux et qu'on ne pouvait vaincre qu'en retournant leur pêcher contre eux. Et d'un lapin génie maléfique ! :p)

En gros j'ai aucun pouvoir de ressurection et vue le temps qui c'est écoulé, j'ai bien
Peur que Wttow V2 et Double time, ainsi que Al Fantasya soient perdu :( (sauf si Benjy intervient de manière miraculeuse.)
« Modifié: vendredi 07 septembre 2012, 10:10:09 par Linkisscool »