Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1614863 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3690 le: vendredi 17 août 2012, 10:35:32 »
Merci a vous deux !

Effectivement Yorick26, je ne crois pas t'avoir connu, par contre Doutch on s'est connu, je ne sais pas si tu t'en souviens. ;D ! Et il me semble vaguement me souvenir qu'on avait effectivement quelque chose en commun dans notre cursus mais du coup, c'est quoi toi ton "autre voie" que tu as choisie ?

En tout cas en effet, la carto c'est assez sympa, d'ailleurs j'ai eu envie rècemment d'utiliser ça pour faire des genres de cartos interactives de Zelda, mais je ne pense pas avoir assez de compétences et de moyens pour réaliser ça et les mettre en ligne, et en plus j'ai vu sur le forum que quelqu'un l'avait déjà fait pour TP ^^' !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3691 le: vendredi 17 août 2012, 11:17:38 »
Si tu veux contribuer au site avec des cartes de qualité, y'a pas de problème. :niak: N'hésite pas à contacter Kuketsu ou Yorick (justement) pour proposer tes services. :niak: Et euh bienvenue, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo, genre dans le palmarès de Koh Lanta.  ;D Et c'est super cool d'aimer les cartes. Plutôt physiques, politiques, géothermiques ? :niak:

« Modifié: vendredi 17 août 2012, 11:37:58 par un modérateur »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3692 le: vendredi 17 août 2012, 11:41:08 »
Eh bien, si je peux me rendre utile pourquoi pas, mais comme je le disais, je crains de manquer cruellement de compétences et de moyens... D'idées non ! Mais de là à ce qu'elles soient réalisables, je sais pas xD !

Merci pour ton accueil en tout cas ! Euh si tu as vu mon pseudo dans un palmarès ce n'est pas Koh-Lanta mais plutôt Zelda Masters.  ;D

Pour ta petite question euh... Je dirais plutôt physiques, dans des thématiques environnementales en fait !

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Présentation des Membres
« Réponse #3693 le: vendredi 17 août 2012, 11:44:46 »
Bienvenue à toi Zeldingue ;)


Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3694 le: vendredi 17 août 2012, 13:27:05 »
Je touche un peu aux cartes aussi, dans le cadre de mes études :niak: mais ça doit pas être tout à fait la même chose que toi. Pour le moment j'ai juste étudié des cartes topographiques, des cartes de villes... qui me servent à réaliser des croquis :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3695 le: vendredi 17 août 2012, 13:57:18 »
Bienvenue :)

Syndrome : Un peu plus qu'un mot la prochaine fois ne serait pas de refus !
« Modifié: vendredi 17 août 2012, 13:59:09 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3696 le: vendredi 17 août 2012, 14:59:58 »
Buzur missié :3 bienvenue sur PZ. En vrai tu vas redécouvrir vu que ça fait six ans que tu as pas jeté de coup d'oeil, ou peut-être un peu moins -mais quelques années tout de même :3
J'ai cru comprendre que t'avais des écritures, hésite pas à passer sur le coin fans pour montrer ça !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3697 le: vendredi 17 août 2012, 17:52:17 »
J'ai cru comprendre que t'avais des écritures, hésite pas à passer sur le coin fans pour montrer ça !
Eh bien mon cher John Craft, ou peut-être Alan Minder, en effet "j'ai des écritures" et nous en avons une en commun me semble-t-il  ;D ! Zeldingue, alias ZinZingue, "alias" Glendal/Ludolf, pour vous servir  ;D ! Pour les fanfics Zelda, je verrai, j'en avais déjà posté une, enfin le début d'une, à l'époque, mais je ne sais même pas si elle est toujours là, et puis faudrait vraiment que je prenne le temps de la finir. J'avais aussi posté une parodie d'OOT à l'époque tiens  ;D !

Sinon merci encore à tous pour votre accueil ^^ !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3698 le: vendredi 17 août 2012, 18:02:30 »
Tiens donc, quelqu'un qui se souvient d'Alan Minder :3 t'es un ancien des anciennes toi !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #3699 le: vendredi 17 août 2012, 18:18:39 »
Ah bah tiens, v'là un vieux d'la vieille, j'espè'e que t'as pas oublié ce bon vieux Boumie \o/

'ebienvenue à toi, Glendal/Ludolf, quelque soit ton nom.... v.v

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3700 le: vendredi 17 août 2012, 18:49:38 »
Comment oublier ce cher Boumie et sa si délicate maman  ;D ? Merci pour l'accueil ^^ !
(et notez le truc pas prémédité : Glendal était cartographe, et aujourd'hui je fais du SIG  ;D )

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3701 le: samedi 18 août 2012, 03:31:29 »
Oh putain mais Zeldingue quoi ! Je suis choqué ! Je me souviens que t'étais arrivé sur PZ à peu près en même temps que moi (vacances d'été 2005 si je ne m'abuse), sauf que j'étais à l'époque un très jeune n00b (j'étais Linkoftime à l'époque et j'avais 11 ans ^^). Mais bon, depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, touça touça. Ta parodie de OoT c'était "Didgeridoo of time" si je me souviens bien ?

Bref, rebienvenue ici, que tu puisses t'y amuser autant qu'à l'époque.

「花が咲いたよ」

Hors ligne importal

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
  • XD mdr LOL il on tous la même significations !!!
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3702 le: samedi 18 août 2012, 04:55:43 »
Bonjour !!! moi j'ai 22 ans oui je sais je sais je sais pas si je suis le seul bon. Et je suis un anciens modérateur de puissance pokémon. Oui mais j'aime aider les gens et disons faire la police pour certains. Et je suis aller sur plusieurs forum alors bah euh c'est sa bye  ;D

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3703 le: samedi 18 août 2012, 05:05:23 »
Bonjour Importal,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Ensuite, je t'invite à faire attention à ton utilisation du français sur le forum. J'ai remarqué quelques erreurs de syntaxe et d'orthographe dans ta présentation. Nous ne sommes pas des nazis de grammaire mais un français bien soigné est de mise.

Ensuite (bis), je suis curieux de savoir comment tu as pu être modo de PP, vu le point #1 que je viens de soulever. Ils ont moins de standards que nous ou quoi?

Finalement, bienvenue sur le forum et on espère que tu vas t'y plaire ici. Si tu veux quelques conseils, si tu es du genre à jouer en ligne, va voir le topic Infos des joueurs Online dans la section Jeux Vidéos. Et évite John Craft. Et Duplucky. Et Syndrome. Et Tate. Et Plagueis. Et ... Et ... Et ... ... ... (Mouais, pas encourageant ça  :/ )
EvilivƎ

Hors ligne zeldazoras

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 176
  • Hello! I'm Princess Zelda
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3704 le: samedi 18 août 2012, 07:45:12 »
Bonjour Importal et bienvenue sur le forum ! :cheers:

Merci beaucoup à Krysta !