Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

Doutchboune

Kaa Naahma F'tahn Chtulu !

Et sinon, bienvenue à toi, et n'hésite pas à te créer une galerie dans le Coin Artistique, ça serait sympa de présenter un peu tes œuvres aux pézédiens  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Guiiil

Citation de: lucas3x3 le Jeudi 31 Mai 2012, 15:27:42
Salut poulpy, bienvenu su PZ.

Lulz /o/.

Et bienvenue, chère (cher ?) Poulpy, que ton temps passé en ces lieux te soient agréables !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hope

Bienvenue Poulpy  :^^: Tu m'as pas l'air si nul en orthographe, y'a eu pire donc t'en fais pas pour ça.

poulpy

merci les gens,  ;D
Syndrome, pour ma phrase ça viens de The call of Cthulhu, un roman de Lovecraft (entre autre) et un très bon jeu de rôle... wikipedia te le présentera mieux que moi, c'est pas facile à expliquer comme ça mais oui, l'univers à été repris par plusieurs groupe de metal comme Therion, Flint Glass, Cradle of Filth, Metallica...et South Park

Syndrome

Han en effet, connaissant globalement l'univers de Lovecraft, j'ai entendu cette phrase dans un morceau de Craddle of filth !

Passe du bon temps parmi nous ;)

Saryx

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl ftaghn!!!

Mine de rien, c'est très profond comme phrase...(si vous me cherchez je suis parti me pendre)

Bienvenue à toi poulpy!

poulpy

c'est pas du Profond, c'est de l'Ancien, baka! "Dans sa demeure de R'lyeh la morte Cthulhu rêve et attends"

Link Noir

Bonjour, mon prénom est Nicolas, j'ai 12 ans. J'adore les jeux Zelda, le premier jeu Zelda que j'ai acheté c'est The Legend Of Zelda : Skyward Sword ( Jeu où je suis bloqué ). Sinon j'adore le Badminton, les maths mais je déteste l'orthographe . JE suis mauvais en graphisme ( au moin j'aurai prévenu, lol )

John Craft

Bonjour Link Noir !
Tu t'en sors pas si méchamment en orthographe, donc je te ferai aucun mal.
Amuse-toi bien sur le forum !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

lucas3x3

Saloute Link Noir (même si on s'est vu sur OoT) et bienvenue sur PZ.
Va voir dans l'aide Skyward Sword si tu es bloqué ! ;)

Tu as beau détester l'orthographe, tu te débrouilles quand même. :^^:

Passe de bons moments ici.

EDIT: JC, t'es trop rapide...
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Link Noir

Bin au faite j'arrete pas de me faire battre par Molgath en Héroïque
Sinon merci de votre accueil

Vincerp

Au moins, tu n'utilises pas le prétexte que tu n'aimes pas l'orthographe pour le négliger totalement, et ça, c'est un bon point.
Et tu aimes les maths, donc tu as bon fond.

Bienvenue donc  :^^:

Barbicotte

JC passe sa vie à faire F5 sur la page d'accueil du forum lucas, c'est bien connu :-*

Bienvenue à toi Link Noir \o/

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

HamsterNihiliste

Bienvenue Link Noir, porte haut et fort les vertus des pseudonymes franco-français qui ne manquent pas de faire du sens !

Et sois fier d'être un des rares à avoir connu Zelda avec Skyward Sword, tu crées une nouvelle génération qui aura peut-être un regard nouveau et révolutionnaire sur la saga, je suis impatient de voir ce que tu en penses  :^^: !

Linkymike

Bienvenue Link Noir, bon séjour sur le forum :^^: et t'inquiète pour l'ortho, du moment que tu ne fais pas une faute par mot, ça va ;)
Et bienvenue aux autres aussi,  au plaisir de vous lire souvent ;)