Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

Kaiwatt

Bienvenue à toi Beki ! Certaines mauvaises langues rageuses diront que TP est une bouse décevante mais ne t'en fait pas c'est pas mon cas. v.v
Te fondre dans le moule ? Pour cela il est vivement conseillé d'être déjà un potentiel fou/psychopathe/blasé/crétin/retardé socialement ! Sinon les gens normaux sont aussi acceptés mais ils sont moins  nombreux. ;)

John Craft

Coucou !
Si t'es un connard, va sur le coin jeux vidéos, t'en trouveras pas mal là-bas qui sévissent ! Vous devriez bien vous entendre :)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Bilberry

C'est quoi le moule sur PZ ?
Et bienvenue à toi Beki.

Hope

Bienvenue Beki o/
Tu remarqueras bien vite que beaucoup de personnes sur ce forum ont des problèmes psychologiques assez importants, mais rassure-toi ce n'est pas mon cas.  ¬¬

Plastik

Bienvenue mon gars, tu rejoins le gratin amateur de metal de PZ  8)

giganondorf

bonjour a ts je m'appele yannick jai 14 ans fan de zelda mon zelda preferé et twilight princess meme si jadore winwaker

merci pour la presentation et a plus sur le forum!!

et longue vie a link!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;D

Tate

Tu mettras des pommes, dans ton zelda à venir?

lucas3x3

Bonjour,moi je m'appelle Lucas et je suis un fan tout récent de Zelda (décembre 2012) et je peux dire que j'adore ça.J'habite dans le ch'nord.
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Syndrome

Bienvenu à toi Lucas3x3 !

N'hésites pas à aller parler de Zelda dans les sections dédiées.  Tu ne serais pas fan de Zelda depuis Decembre 2011 ?  Parceque 2012.. Hum  ;)

lucas3x3

Oui,c'est vrai,c'est link qui voyage dans le temps,pas moi :^^':

zelmar

Bienvenue Lucas3x3! ;)

Tu es devenu fan par quel épisode de la série?

JeK

La bienvenue jeune padawan !

lucas3x3

Réponse à zelmar:je suis devenu fan par ocarina of time 3D.
Pour JeK,je dis merci maitre Yoda.

Nooby?

Salut je suis Hadrien, fan de zelda depuis l'âge de 7ans (j'ai 16ans d'ailleurs), je suis en 1ere générale, j'ai joué a tout les zelda sauf OOS et OOA, j'ai finit MC, OOT, masterquest avec 3 coeur (et je suis en cours pour d'autres), et sinon j'aime aussi tout les rpg, voila.

lucas3x3

Salut et bienvenue Hadrien sur PZ. Le master quest avec 3 coeurs ( O_O) , je te dis félicitations.