Bonsoir Rain, avant toute chose, je dois avouer que ça me fait étrange de voir une si jeune personne venir sur ce forum Avec le temps, ce dernier commence à avoir une moyenne d'âge assez élevé, et les personnes participant activement au forum, ont au moins 17 ans (à mon avis, je peux me tromper évidemment), et c'est là tout le problème, je m'explique :
Je t'aime déjà très fort madamazèle.
Bon je méprise Madoka, vraiment j'ai eu beaucoup de mal avec cet animé, mais
je sais pas. C'est p't-êt' le fait que chaque ligne démarre avec un trèfle à cinq feuilles.
Je veux êt' ton pote.
Déjà, comme tu peux le voir, ce membre est enthousiaste, ce que je peux comprendre, pour toi, est très valorisant. Toutefois, il faut que tu saches qu'il a actuellement 48 ans (et va sur ses 49), qu'il s'appelle Robert et fréquente souvent les forums des jv en espérant rencontrer des jeunes personnes
.
Toutefois, ne crois pas que tu as à faire à un cas isolé/particulier, oh que non ! Il fait limite parti des membres les plus sains de ce forum !
Un des cas bien plus grave est Guiiil, modérateur de ce forum (tu vas réaliser à quel point ce forum est atteint après t'avoir décrit cette personne
). Comme tu peux le voir, il commence à t'attirer avec des poneys, mais, il ne fait pas en vain, il parle de ça car il aime LITTERALEMENT les poneys !
Voici une photo de lui qu'il a posté, il y a 5 ans environ :
Et ne crois pas qu'avec l'âge, il s'est assagi, oh non ! Alors qu'il a eu un enfant, pourtant...
Avec le poney qu'il a teinté, sur la photo
De plus, j'ai oublié de préciser qu'il aime se travestir et se déguiser/cosplay en poney rose et se promène ainsi dans les parcs pour enfants !
Et pour finir, un cas moins extrême : HamsterNoeliste... Il tue des chats en les noyant à la rivière, chaque matin. Il fait ça depuis le traumatisme qu'il a vécu dans son enfance. Son hamster qu'il avait eu pour noël (d'où son pseudo, au passage) a été bouffé par le chat de sa sœur. Vu que tu es encore jeune, je ne te décrirai pas le sort qu'a subit ce chat
Bref, je vais te donner mon premier, et j'espère, dernier conseil : quitte immédiatement ce forum ! Je dis ça pour ton bien, garde un minimum d'innocence si possible !
Toutefois, si t'aime vraiment Zelda, tu n'as rien à faire sur ce forum, le peu de membre pas trop atteint son des blasés de la série, si tu veux communiquer avec de vrais fans qui ont à peu près ton âge, je te conseille ce site :
Pas publicité, merci