Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1616278 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Présentation des Membres
« Réponse #3480 le: jeudi 05 avril 2012, 16:57:49 »
Bienvenu à toi Gaikoz   :^^:

Maintenant que les présentations sont faites, je vous propose de continuer votre discussion dans le topic approprié ;) Merci à vous.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3481 le: dimanche 08 avril 2012, 19:45:26 »
Tiens, pkz, je me souviens de toi. C'est bien toit qui avait créé le topic "Les mystères de Majora's Mask" ou un truc comme ça, non ? Je me rappelle des débats wtf qu'on avait eu, toi moi et Vins là-dessus, genre "Est-ce que la lune qui tombe sur Termina est la vraie lune ou une fausse créée par Skull Kid". Ça pourrait être amusant de reprendre ça. XD

Rebienvenue parmi nous, en tout cas.  ;)

Oui, je me rappelle maintenant. C'était un topic intéressant même si j'étais pas toujours d'accord avec toi. C'était quand même cool. J'ai passé des excellents moments sur les forums de puissance-zelda.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

jabu

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #3482 le: samedi 14 avril 2012, 18:29:48 »
bonjour, je suis un homme de 43 ans et oui, je fais du zelda,tout est arriver quand j'ai acheter la game cube pour mon fils en 2003, depuis j'ai acrocher a cette histoire ZELDA. j'adore le combat à l'épée . et les temples. si non je travail, et a temps perdu je me connecte sur cette aventure.  à par sa je voulait vous dire que je fais quelque fautes d'orthographe ,donc du mal à me faire acepter par certain forum de zelda. en se moment je suis sur skyward sword .  donc je pense avoir besoin prochainement de votre aide ,merci.  j'ai encore du mal a trouver l'endroit précis ou poster mes question sur se jeu SS .  bonne compréhension pour mes fautes.   jabu  ;)

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Présentation des Membres
« Réponse #3483 le: dimanche 15 avril 2012, 01:47:20 »
Bienvenue à toi Jabu ! ;)

Comme quoi, la série intéresse tout les âges, si c'est pas beau ça ! /o/
Et ne t'inquiète pas pour l'orientation sur le forum, nous sommes là pour t'aiguiller. ;)

En espérant que tu passeras de bons moments parmi nous !

Et sinon, re-bienvenue à toi pkz, j'me souviens de toi aussi ! Et bienvenue à tous les autres nouveaux évidemment !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3484 le: mercredi 18 avril 2012, 16:48:48 »
Bienvenue Jabu :^^: Tu viens de rafler la première place du membre le plus âgé du fofo il me semble :cfsd: Sinon tu parles de ton fils, il est lui même inscrit sur ce forum ? Ça sera pas la première fois qu'on aura un enfant et un de ses parents sur ce forum, actuellement on a un membre inscrit sur ce forum qui a lui même sa mère inscrite ici, donc bon.

Pour les fautes d'orthographes, on est pas très à cheval dessus du moment qu'il n'y a pas une faute à chaque mot et que ta phrase est compréhensible lol. 'fin dans le "on est pas très à cheval dessus", j'exclu le membre "John Craft", qui fait une allergie aigu aux fautes d'orthographes, mais bon, à part lui, personne d'autre ne souffre de cette maladie il me semble.

Pour t'aider dans le jeu "Skyward Sword", y'a la magnifique, que dis-je, la fantastique soluce du site (han tricheur !!) ou alors tu peux demander de l'aide aux membres du forum ici.

Voila, encore bienvenue et au plaisir de te lire souvent ;)


jabu

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #3485 le: mercredi 18 avril 2012, 18:26:21 »
 non mon fils n'est pas inscrit sur le forum, il va chercher les soluces en vidéo sur youtube . à quatorze ans ,il a basculer de nintendo à la ps3 . moi je suis rester sur zelda depuis 2003 . en se moment, je me demande si je vais rester sur les forums de zelda car sa fait le deuxième, et au bout d'une semaine, j'ai déja les administrateurs sur le dos, pour mes fautes et mes messages poster pas au bonne endroit, bref je réfléchis si je me désinscrit ou pas, sa me plaisait de poser mes questions sur ce cite, après le palais de zelda, ses puissance zelda qui à du mal à m'acepter,  by  :/

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3486 le: mercredi 18 avril 2012, 18:36:40 »
C'est pas une histoire qu'on a du mal à t'accepter, il faut savoir que c'est au membre à s'adapter à la communauté et non pas la communauté à s'adapter au membre, même si celle ci peut se montrer malléable pour une meilleure intégration.
Concernant les modérateurs, de ce que j'ai vu par leurs... modérations, ils te guident en t'indiquant la marche à suivre, les topics dans lesquels poster, ou poster et ou ne pas poster pour rester dans les règles et ils t'invitent même au dialogue par message privé pour régler tes soucis. Je ne sais pas si tu l'as fait, mais saisi cette opportunité, ils ne sont pas bornés et t'écouteront et te re-guideront si tu n'as pas compris quelque chose.

Si j'ai un conseil à te donner, contact les pour régler tes problèmes et ne te laisse pas abattre, il n'y a aucune raison que tu ne parviennes pas à t'intégrer !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3487 le: mercredi 18 avril 2012, 18:54:24 »
non mon fils n'est pas inscrit sur le forum, il va chercher les soluces en vidéo sur youtube . à quatorze ans ,il a basculer de nintendo à la ps3 . moi je suis rester sur zelda depuis 2003 . en se moment, je me demande si je vais rester sur les forums de zelda car sa fait le deuxième, et au bout d'une semaine, j'ai déja les administrateurs sur le dos, pour mes fautes et mes messages poster pas au bonne endroit, bref je réfléchis si je me désinscrit ou pas, sa me plaisait de poser mes questions sur ce cite, après le palais de zelda, ses puissance zelda qui à du mal à m'acepter,  by  :/

Il a raison, la PS3 c'est bien v.v Et comme le dit ROMM, les modérateurs te modèrent pour te "guider", mes premiers pas sur ce forum datent de 2004, j'ai surement été modéré lors de mes premiers messages et il arrive que quelques-uns de mes messages soient modérés encore aujourd'hui... donc bon, ne voit pas ça comme un "rejet" mais comme une "aide" afin de te guider vers le chemin de la lumière et de la raison :ange:

Pour les fautes, essaie de te relire pour balayer les "grosses" fautes, d’inattention ou pas. Mais ne te braques pas à la moindre "critique", car toute critique est bonne à prendre, surtout venant d'un modérateur ;)
« Modifié: mercredi 18 avril 2012, 18:58:35 par un modérateur »

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Présentation des Membres
« Réponse #3488 le: vendredi 20 avril 2012, 15:59:14 »
'fin dans le "on est pas très à cheval dessus", j'exclu le membre "John Craft", qui fait une allergie aigu aux fautes d'orthographes, mais bon, à part lui, personne d'autre ne souffre de cette maladie il me semble.

* Fait craquée ces doigts, avek un gro plan sur son euil ki montre a kel point je suis daiterminée, puis s'auto-invoke pour se ligué aveck John. * :niak:

Ça sera pas la première fois qu'on aura un enfant et un de ses parents sur ce forum, actuellement on a un membre inscrit sur ce forum qui a lui même sa mère inscrite ici, donc bon.

Ah ? Cool, j'm'en rappelle plus, c'est qui déjà ?

Autrement, bienvenue à toi, on est pas méchants, et sache que tout le monde a eu quelques difficultés à entrer avec l'éternelle question " Qui s'adapte ? ", moi pouvant témoigner. Donc comme on se connaît tous et que la différence d'âge, c'est cool, bienvenue à toi (Oh et on se tutoie, bien sûr) :^^:.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3489 le: vendredi 20 avril 2012, 16:31:29 »
Ça sera pas la première fois qu'on aura un enfant et un de ses parents sur ce forum, actuellement on a un membre inscrit sur ce forum qui a lui même sa mère inscrite ici, donc bon.

Ah ? Cool, j'm'en rappelle plus, c'est qui déjà ?

Tu viens toi-même de le nommer. ^^'
C'est coolben

Bienvenue à jabu, en tout cas.
« Modifié: vendredi 20 avril 2012, 16:33:09 par Royug »

Hors ligne shûji

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3490 le: dimanche 22 avril 2012, 17:24:20 »
Alowi

Alors je suis un étudiant en game design et je suis actuellement en train de faire un petit dossier de recherche et pour le compléter j'aurais besoin d'une petite contribution de votre part: répondre à un sondage!

Mais là n'est pas le sujet;, afin de faire rapide et pas trop saoulant à lire: je suis un grand amateur de zelda et des jeux d'action aventure en général  ;D , je chante, je danse, je dessine des ptit perso anthropomorphique quand le coeur m'en dit (fan depuis tout petit de bugs bunny et lola bunny, daffy duck et compagnie, le cartoon en général mais surtout ça cartoon! :D, à m'entrainer jour et nuit à dessiner la chatte qui fui pépé le putois, huhu..)

Soi dit en passant, très agréable design non imposant, reposant :p

@ pluch et merci d'avance!

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3491 le: dimanche 22 avril 2012, 22:10:32 »
Bienvenue sur le fofo Shûji  ;) Pour le sondage, ça fera 2€ par membre ayant répondu, j'précise au cas où v.v

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #3492 le: dimanche 22 avril 2012, 23:58:13 »
Bienvenue sur le fofo Shûji  ;) Pour le sondage, ça fera 2€ par membre ayant répondu, j'précise au cas où v.v

Deux euros ? T'es beaucoup trop généreux, mon p'tit Mike. Faut soutirer bien plus.  ¬¬

Sinon, bienvenue à toi, Shûji !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3493 le: lundi 23 avril 2012, 00:10:15 »
J'ai pas osé soutirer plus afin d'éviter de le faire fuir  :-*

Hors ligne Rain

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
• Rain. ☆
« Réponse #3494 le: mardi 01 mai 2012, 12:35:16 »
Bonjour à tous!

✿ Je m'appelle Rain.
✿ On m'appelle autrement.
✿ Un matin j'aurais 15 ans sans m'y attendre.
✿ On m'a laissé tout juste le temps de me prendre la vie en pleine gueule.
✿ Peut-être peut-on penser de moi que je suis une fille égoïste et misanthrope.
✿ C'est la vérité. Mais j'aime les poneys, les animes et les jeux vidéos alors finalement, j'ai une personnalité relativement cool.
✿ Oh, et puis je suis blonde, aussi.
✿ Mon rêve est de fonder une secte d'idols magical girls.
✿ Link est l'homme de ma vie.
✿ J'ai découvert Zelda avec Phantom Hourglass, et je l'ai fini 5 fois.
✿ Je possède Phantom Hourglass, Twilight Princess, Spirit Tracks et Skyward Sword.
The Legend Of Zelda est ma saga favorite.
✿ Je suis inconditionnellement fan de Puella Magi Madoka Magica.
✿ Et... faut-il en dire plus?