Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1615823 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Présentation des Membres
« Réponse #3435 le: vendredi 16 mars 2012, 00:20:49 »
En voilà une belle présentation ! Ravis de t'accueillir parmi nous Ceren !
Alors comme ça tu t'intéresse à Zelda par le biais de divers productions de fans et autres sujets post-sortie d'un jeu. C'est une vision de fan assez peu commune je trouve, c'est bien de s'intéresser à tout ce qui concerne nos centres d'intérêt !

J'ai cru comprendre que tu n'étais pas du genre timide, je ne peux donc que t'encourager à aller fouiner dans le forum, et surtout dans le coin des fans où, à mon humble avis, tu pourrais trouver ton bonheur !

Ah et pouvons nous savoir qui t'as conseiller de nous rejoindre ? :astro:

'Fin bon, bienvenu parmi nous et amuses toi bien à nos cotés camarade ;)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3436 le: vendredi 16 mars 2012, 00:38:05 »
Bienvenue à toi Ceren (d'où vient ton pseudo ? C'est ton prénom ?), belle présentation ^^ Et t'inquiète pour le long message, les pavés sont le meilleur moyen pour éviter le flood ^^ 'fin en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fofo et le site ;) Au plaisir de te lire souvent en tout cas.

Et Guiiil on peut savoir c'que tu fais derrière Ceren ? :cfsd: D'ailleurs c'est surement toi qui a conseillé à Ceren de venir sur ce forum ¬¬

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3437 le: vendredi 16 mars 2012, 01:04:56 »
Citation de: Guiiil
Mais saches une chose, depuis que tu as mis le pied en ces lieux, nous savons désormais tout de toi ! Y compris où tu habites. D'ailleurs, je suis derrière toi !

En tant que modérateur, je m'attends à ce que tu sois régulièrement derrière mes messages :niak: (il est cool cet émoticône)
D'ailleurs ça fait des lustres que je n'en avais plus vu, je pensais même que ça avait disparu ce système de modération. C'est vraiment une nécessité sur un forum qui semble posséder une communauté de taille humaine ? Je demande, pas taper :R

Guiiil: Je suis vraiment désolé... Suite à une erreur de manip', j'ai effacé le reste du message (un edit au lieu d'une citation). :/ Bah, on va dire que c'était du bizutage v.v (ouais, je fouis comme un pleutre !).
« Modifié: vendredi 16 mars 2012, 17:14:26 par Ceren »

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3438 le: vendredi 16 mars 2012, 01:12:22 »
Les modo sont juste là pour ramasser les corps durant les guerres de clans...  ¬¬

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3439 le: vendredi 16 mars 2012, 06:42:35 »
Bienvenue à toi Ceren ! On dirait bien que tu es un pondeur de pavés.

C'est pas vraiment que le forum est déserté par les noobs, y doit bien en rester quelques uns que les membres n'ont pas réussit à faire fuir. :niak:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3440 le: vendredi 16 mars 2012, 08:22:35 »
J'ai du mal à concevoir un forum non privé fonctionner sans modérateurs personnellement...
Dans tous les cas, bienvenue Ceren ! J'ai quelques pressentiments quant à la partie du forum que tu risques le plus de fréquenter... :niak:

Et au passage, bienvenue aussi aux précédents inscrits, j'ai quelque peu oublié de leur souhaiter.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3441 le: vendredi 16 mars 2012, 09:10:57 »
Citation de: Ceren
En tant que modérateur je m'attends à ce que tu sois régulièrement derrière mes messages :niak: (il est cool cet émoticône)
D'ailleurs ça fait des lustres que je n'en avais plus vu, je pensais même que ça avait disparu ce système de modération. C'est vraiment une nécessité sur un forum qui semble-t-il possède une communauté de taille honnête et relativement mature et constructive dans ses messages ? Je demande, pas taper :R

Va faire le tour des différents sous forum, tu verras à quel point tu te trompes (bon j'exagère un brin ) ! :niak:

Mais bon, certains des membres ont un fort caractère, ce qui emmène certains mots déplacés, et y a toujours quelques noobs genre Balvy que cette chère Zelda dirige vers nous par l'intermédiaire de la déesse Google à surveiller ! Donc, ne t'inquiète point, on est pas en manque de boulot v.v (même si ça reste calme en général).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3442 le: vendredi 16 mars 2012, 11:30:37 »
Citation de: Guiiil
Je suis vraiment désolé... Suite à une erreur de manip', j'ai effacé le reste du message (un edit au lieu d'une citation).  Bah, on va dire que c'était du bizutage  (ouais, je fouis comme un pleutre !).
:severe: Bon tant pis, je n'ai pas spécialement envie de tout réécrire - désolé Shern, on en reparlera si tu le veux bien.
« Modifié: vendredi 16 mars 2012, 17:07:22 par Ceren »

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Présentation des Membres
« Réponse #3443 le: vendredi 16 mars 2012, 11:46:29 »
'Font n'import'quoi ces modos.... C'est chaud.  :R

En tout cas n'hésites pas à participer aux différents events organisé par nos membres de qualité (8)), et pourquoi pas, en organiser toi même !

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3444 le: vendredi 16 mars 2012, 11:50:33 »
Jairy du nouveau modo qui se fais descendre par le nouveau. :niak:

Bienvenue à toi.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3445 le: vendredi 16 mars 2012, 11:53:37 »
Ca se paiera Romm, ça se paiera... v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3446 le: vendredi 16 mars 2012, 13:04:19 »
Fyu bah heureusement que j'ai eu le temps de lire son message avant sa destruction hein :R Maintenant, à chaque fois que je verrais un edit de Guiiil dans un message j'me dirais "c'est vraiment la taille du message ou il a été effacé de moitié ?" ¬¬

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3447 le: vendredi 16 mars 2012, 21:06:02 »
Citation de: Guiiil
Je suis vraiment désolé... Suite à une erreur de manip', j'ai effacé le reste du message (un edit au lieu d'une citation).  Bah, on va dire que c'était du bizutage  (ouais, je fouis comme un pleutre !).
:severe: Bon tant pis, je n'ai pas spécialement envie de tout réécrire - désolé Shern, on en reparlera si tu le veux bien.
J'avais déjà lu ton message, heureusement v.v

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Présentation des Membres
« Réponse #3448 le: vendredi 16 mars 2012, 21:32:47 »
Ha ouais quand même, j'espère que la casse du modo se retrouveras dans le pznews  :R

Bienvenu Ceren, tu me parait déjà fort sympathique  :^^:

Hors ligne arnaud76440

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3449 le: lundi 19 mars 2012, 19:32:52 »
Bonjour a toutes et a tous :)
Mon pseudo est donc arnaud76440, je suis aussi connu sous le pseudo DokyDium.
Je m'occupe a l'heure actuelle de ma petite chaine youtube qui se lance peu a peu.
Mais passons :)
Je suis donc un fan des Zeldas (serieusement Oo ? Bah oui sinon je ne serais pas ici voyons ^^).
Je n'ai pas pu les decouvrirs sur leurs plateformes originales mais je les decouvre-redecouvre sur WII grace a la compatibilité des disques Gamecubes sur une Wii.
J'habite en Seine-martime (un endroit polaire ou la temperature est rarement elevée ^^ Je plaisante bien sur :p), j'ai 17 ans et je suis en 1ere s (1ere s = Galere absolue surtout en maths ^^)
Je joue aussi bien sur Wii (plus difficile elle ne m'appartient pas ^^) mais surtout sur PS3 (Shift 2 Unleashed, Battlefield 3 et encore plein d'autre jeu ^^)
Je pense avoir fait le tour :)