Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1615425 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Présentation des Membres
« Réponse #3420 le: jeudi 08 mars 2012, 19:28:41 »
Que de nouveaux, que de nouveaux, ça fait plaisir  ;D. Qu'est ce qui explique cet état de fait ? Les nouveaux modos ? Où le fait justement que certains modos sont partis ?  :roll: ¬¬ :-X :frappé:

Bienvenu à vous tous  :cheers:

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3421 le: jeudi 08 mars 2012, 19:29:22 »
Bienvenue jeune fille, j'espère que tu te plairas ici ;) ça fait combien de temps que tu fais du tir à l'arc (question d'un archer :cool: ) ?
J'en fait depuis 4 ans et j'ai déjà presque tout les grades (en une années en sautant la moitié), il me manque plus que la flèche de bronze d'argent et d'or. Et je suis la seule fille de la région à tirer avec un arc à poulies  ;D
Tu parles de jeux de Baston, mais lesquels ?   :bave: Et aussi, pour changer, quel est ton Zelda préféré ?
J'ai un peu joué à SoulCalibur chez des amis, et je joue à SSBB chez moi ou presque personne n'arrive à me battre quand je prend Link (version Dark of course), Zelda ou Ike.
En tout cas, merci pour votre chaleureux accueil  :bye:

PS : Pour ce qui est de mes opus préféré, j'ai beaucoup apprécié TP et SS (que j'ai fini en une semaine)
« Modifié: jeudi 08 mars 2012, 19:31:02 par Dark Eressä »

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3422 le: vendredi 09 mars 2012, 09:09:40 »
Bienvenu à vous deux, belle présentation Dark Eressä !

Moon => en un temps pas si lointain, je t'aurais banni pour de tels propos. =p

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3423 le: vendredi 09 mars 2012, 11:19:51 »
Soul Calibur, Smash Bros... C'est très bien ça, bienvenue à toi :niak:

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3424 le: vendredi 09 mars 2012, 12:55:11 »
Merci beaucoup ^^
J'ai oubliée de préciser que j'avais tout les mangas zelda (sauf PH a cause du scénario mal foutu et des horribles dessins baclé  v.v )ainsi que presque tout les jeux zelda (enfin c'est pas moi qui m'en occupe de ça)
« Modifié: vendredi 09 mars 2012, 13:04:31 par Dark Eressä »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3425 le: vendredi 09 mars 2012, 14:15:59 »
Azy cette fake fan ! Quand on aime, on assume jusqu'au bout et on achète TOUS les produits dérivés, sans exception ! :whip:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3426 le: vendredi 09 mars 2012, 14:26:47 »
Ben non seulement j'avais pas les sous et comme PH ne m'avait pas trop plus...et que le manga m'a beaucoup déçue. Par contre les autres sont bien mieux.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3427 le: vendredi 09 mars 2012, 17:01:38 »
Salutation aux nouveaux ! :bye:
Dark Eressä, ta présentation est cool en plus d'être intéressante. =)
Bienvenue aussi à Lonlon2600. Un p'tit gars qui adore le Japon ne peut pas être foncièrement mauvais ;)

Enjoy !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3428 le: vendredi 09 mars 2012, 21:56:32 »
Salut aux nouvelles (et aux nouveaux aussi bien sûr) :^^:

Dark Eressä, présentation bien complète, c'cool ça, quoi que, elle fait un peu peur quand même, une psychopathe qui s'prends pour robin des bois, c'dangereux ça :cfsd:

Lonlon2600, tu voulais dire "Bassiste" plutôt non ? Depuis combien de temps ?

Bon séjour ici en tout cas, au plaisir de vous lire souvent ;)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3429 le: vendredi 09 mars 2012, 22:14:35 »
Bienvenue jeune fille, j'espère que tu te plairas ici ;) ça fait combien de temps que tu fais du tir à l'arc (question d'un archer :cool: ) ?
J'en fait depuis 4 ans et j'ai déjà presque tout les grades (en une années en sautant la moitié), il me manque plus que la flèche de bronze d'argent et d'or. Et je suis la seule fille de la région à tirer avec un arc à poulies  ;D
Donc tu es encore une jeunette dans le métier :cool: j'en ai fait 6 ou 7 ans avant d'arrêter... mais j'ai toujours mon arc et ce n'est pas exclu que je reprenne un jour.
Un arc à poulie c'est la classe :-*
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3430 le: vendredi 09 mars 2012, 22:20:38 »
Citer
Donc tu es encore une jeunette dans le métier :cool: j'en ai fait 6 ou 7 ans avant d'arrêter... mais j'ai toujours mon arc et ce n'est pas exclu que je reprenne un jour.
Un arc à poulie c'est la classe :-*
EH ben c'est qu'il y en a des archers sur ce forum ça fait plaisir  :balle:
En tout cas j 'ai toujours pas d'arc et ça m'énerve bien....vivement que j'en ai un. Mais tu t'es arrêté à quel grade juste par curiosité?

Hors ligne lonlon2600

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
  • Made in Hyrule
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3431 le: samedi 10 mars 2012, 18:54:34 »
Ouais c'est ça je voulais dire bassiste :^^': j'en fait depuis bientôt un an je pense commencé à faire des compos (en même temps j'ai 6ans de piano derrière moi, je pense que j'en suis capable...) .
Ici est passée Lonlon2600

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3432 le: vendredi 16 mars 2012, 00:05:45 »
Bonsoir, je me présente ; Ceren, ravi de faire parti de votre communauté. Je ne sais pas trop comment débuter ma présentation, vu que je n'ai pas spécialement envie de divulguer des informations personnelles, qui ne vous intéressent sûrement pas d'ailleurs. Pour faire simple, je connais ce site depuis peu, puisque c'est un ami et membre de ce forum qui m'en a parlé.

Mon profil est probablement assez atypique : bien que je porte un grand intérêt pour la série The Legend of Zelda - et accessoirement pour de nombreuses autres, une fois passée la découverte d'un nouvel opus, ce n'est pas tant discuter sur le jeu en lui-même qui m'intéresse, mais plus tout ce qu'il engendre après sa parution, tels les créations artistiques, littéraires, musicales,... ou encore l'ensemble des détails (anecdotes, références, développeurs...) relatifs à l'univers de la série ainsi que de sa création. Par exemple, des internautes exprimant leur admiration pour la série via leurs dessins sur DeviantArt ou encore via des couvertures musicales sur YouTube font selon moi parti d'un ensemble communautaire qui fait en général la différence entre un véritable bon jeu, roman, film et un blockbuster du moment ; les aspects commerciales et purement critiques une fois mis de coté.   

J'étais donc venu sur le site pour feuilleter un peu son contenu. Ses fiches et ses dossiers principalement, ainsi que sa rubrique Fans. Globalement je suis plutôt satisfait de mon escapade, étant donné que j'y ai découvert bon nombre d'images inédites, de fiches explicatives intéressantes ou d'éléments analysés dans les dossiers. Mais globalement, je trouve que le site se concentre trop sur le contenu des jeux et l'actualité qui tourne autour de la série, au détriment d'un suivi régulier de la communauté qui continu à s'exprimer sur le Web (surtout lorsqu'il s'agit de licences Nintendo). Heureusement, le forum me semble bien actif (ce qui est rare pour un site amateur au thème si restreint), et il se pourrait bien que je sois intéressé de créer un voire plusieurs projets afin de faire découvrir aux membres (ou au moins les inciter à le faire par eux-mêmes) du contenu divertissant qu'ils ne seraient pas allé chercher à la base.

À part ça, je peux bien parler de mes passe-temps à défaut de donner de véritables informations sur ma personne. Je suis actuellement étudiant en fac scientifique, et de fait je vis une vie classique relative à ce type d'étude. Les deux loisirs qui m'occupent principalement sont évidemment les jeux-vidéo, sur PC, qui reste depuis mon enfance ma plateforme fétiche (et surtout la plus économe) ainsi que la littérature fantaisiste, policière et à quelques occasions fantastique ; je ne suis pas allergique aux autres genres, comme le roman d'horreur ou de science-fiction (dans les faits, je ne suis pas passé à coté de grands classiques comme Ça ou encore Spin) ; mais comme tout étudiant, je possède un budget serré, et il faut savoir définir ses préférences lorsqu'on sait qu'un bouquin ne profite pas des mêmes promotions ou moyens détournés qui me permettent de remplir bien plus facilement ma ludothèque que mon étagère. En parallèle, je m'inspire de mes découvertes vidéoludiques et littéraires afin de poursuivre la rédaction d'un manuscrit fantaisiste que j'écrit sous l'oeil avisé d'un collègue, qui rédige lui aussi une histoire de science-fiction que je supervise à mon tour. Bon, et à coté de ça, comme tout étudiant qui se respecte, j'aime glander et faire la bringue :cheers: Ah ! Et j'oubliais aussi d'évoquer une certaine passion pour la musique, aussi bien OST que groupes, dont j'essaye de transférer régulièrement quelques morceaux sur mon cher piano.

J'ai déjà repéré le sujet Je Bouquine! qui m'occupera sûrement pendant un bon petit bout de temps. Mais en tout cas j'ai pu remarqué que ça ne manque pas d'animation dans le coin. Voilà, j'espère en tout cas être accueilli comme il se doit, et désolé si mon premier message peut paraître long. J'ai pour habitude d'écrire beaucoup :)
« Modifié: vendredi 16 mars 2012, 17:08:11 par Ceren »

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3433 le: vendredi 16 mars 2012, 00:17:11 »
T'es un PCiste donc ? C'est cool, moi aussi, on devrait bien s'entendre v.v Tu joues principalement à quels jeux ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3434 le: vendredi 16 mars 2012, 00:17:18 »
Salutation ! Et bienvenue sur ce forum. ^^

Mais saches une chose, depuis que tu as mis le pied en ces lieux, nous savons désormais tout de toi ! Y compris où tu habites. D'ailleurs, je suis derrière toi !

(Cliquez pour afficher/cacher)