Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1614951 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne ratchet49

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • R.WEB
Présentation des Membres
« Réponse #3405 le: dimanche 26 février 2012, 16:00:49 »
J'en ai fait seulement 4 autres : TMC, TP, PH et ST. Je suis en train d'en faire un sur émulateur (ALTTP) et je ferrais LA ensuite. Quand j'aurais la 3DS (bientôt), je ferais OOT 3D. Les deux premier Zelda ne m’intéressent pas (trop vieux).

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Présentation des Membres
« Réponse #3406 le: dimanche 26 février 2012, 16:13:35 »
Tu as tords, ce n'est pas parce qu'ils sont vieux qu'ils sont mauvais. Après, c'est vrai que les graphismes peuvent rebuter, mais il ne faut pas s'arrêter à ça. Ce sont 2 très bons jeux. Mention spéciale pour Aventure of Link qui est sans doute le plus dur des Zelda.  ^x^

Après cela, je vous invite à continuer cette discussion dans la section Zelda du forum ;-) .

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3407 le: dimanche 26 février 2012, 16:17:07 »
Je demande le ban définitif de Saint Bide pour HS, parce qu'il a pas dit bienvenue aux nouveaux membres alors qu'on est sur le topic des présentations. :niak:

En tout cas, bienvenue ratchet49, je rejoins quand même un peu Saint-Drome pour dire que ça peut toujours être intéressant de s'intéresser aux premiers opus, voir un peu comment tout a commencé quoi. Perso, j'y ai un peu touché, même si c'était clairement pas dans l'optique de les finir (qui sait ? Je me lancerai dedans peut-être un jour), c'était pour au moins savoir un minimum de quoi il en retourne.

EDIT : Wtf, on lui souhaite la bienvenue depuis 3 pages ? Il va porter plainte pour harcèlement de nouveaux à mon avis (et désolé Syndrome pour t'avoir accusé à tort :h: )
« Modifié: dimanche 26 février 2012, 16:19:24 par Murihoro »

「花が咲いたよ」

Hors ligne ratchet49

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • R.WEB
Présentation des Membres
« Réponse #3408 le: dimanche 26 février 2012, 16:20:30 »
OK. Mais les deux premiers Zelda ne m’intéressent vraiment pas. A cause des graphismes mais aussi de la jouabilité. Mais je ne dit pas qu'ils sont mauvais. Juste que je n'aime pas les jeux trop vieux. ALTTP est même limite trop vieux.
Exemple : j'adore Mario mais je n'aime absolument pas les premiers sur Nes.
Je tiens à préciser que je les ais déjà testés sur émulateur.
Mais merci encore pour ce très chaleureux accueil !

[MAJ]
Citer
EDIT : Wtf, on lui souhaite la bienvenue depuis 3 pages ? Il va porter plainte pour harcèlement de nouveaux à mon avis (et désolé Syndrome pour t'avoir accusé à tort :h: )
Non non, ça ne me gène pas du tout. Au contraire, ça me fait plaisir de parler avec des connaisseurs.  ^,^
« Modifié: dimanche 26 février 2012, 16:23:14 par ratchet49 »

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Présentation des Membres
« Réponse #3409 le: dimanche 26 février 2012, 16:41:08 »
Je demande le ban définitif de Saint Bide pour HS, parce qu'il a pas dit bienvenue aux nouveaux membres alors qu'on est sur le topic des présentations. :niak:

En tout cas, bienvenue ratchet49, je rejoins quand même un peu Saint-Drome pour dire que ça peut toujours être intéressant de s'intéresser aux premiers opus, voir un peu comment tout a commencé quoi. Perso, j'y ai un peu touché, même si c'était clairement pas dans l'optique de les finir (qui sait ? Je me lancerai dedans peut-être un jour), c'était pour au moins savoir un minimum de quoi il en retourne.

EDIT : Wtf, on lui souhaite la bienvenue depuis 3 pages ? Il va porter plainte pour harcèlement de nouveaux à mon avis (et désolé Syndrome pour t'avoir accusé à tort :h: )

Si je demande ton Ban définitif pour harcèlement ?  ^x^

Oui, sur 3 pages, du coup maintenant que notre cher Ratchet49 est bien intégré à notre communauté, il est en droit et a les capacités nécessaires pour s'envoler de ses propres ailes. A lui d'aller arpenter nos magnifiques topics pleins de mystère !  :roll:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Présentation des Membres
« Réponse #3410 le: dimanche 26 février 2012, 17:05:01 »
Moi je demande le ban de Ratchet pour ne pas kiffer le rétro gaming !!  xP
Au feu la génération playstation !!  :niak:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ratchet49

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • R.WEB
Présentation des Membres
« Réponse #3411 le: dimanche 26 février 2012, 20:49:32 »
Moi je demande le ban de Ratchet pour ne pas kiffer le rétro gaming !!  xP
Au feu la génération playstation !!  :niak:
C'est vrai que je n'aime pas du tout le Rétro Gaming mais bon... Chacun ses goûts, hein ?  ;)

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Présentation des Membres
« Réponse #3412 le: dimanche 26 février 2012, 21:06:00 »
Non vraiment, ce serait bien de continuer vos discussions sur le topic HS JV, pour évider de submerger le topic de discussions sans réel lien. Merci ;)

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3413 le: jeudi 08 mars 2012, 17:19:36 »
Salutations!
Je me présente en tant qu'ombre malsaine du nom de Dark Eressä, (alias Floriane), et je suis une fille de 17 ans et demi qui vit dans la Bourgogne.
Je suis fan de la série Zelda comme on peut s'en douter, même si le nombre de jeux auquel j'y ai joué n'est pas très impressionnant.
En gros, j'ai un caractère très difficile, vue comme une sadique et une psychopathe, une grosse brute (du moment que j'ai une épée en main je suis heureuse), et j'aime beaucoup (bon ok, énormément) dessiner un peu dans le style manga, et faire des fanarts de temps en temps. J'aime beaucoup aussi les sports de combats (j'ai fait peur à déjà pas mal de monde) et pratique le tir à l'arc, après 4 ans de judo. Je regarde aussi beaucoup d'animations quand j'ai le temps, de préférence, d'actions et de combats.
Pour ce qui est des musiques, j'écoute beaucoup du métal, parfois du heavy, et des OST de jeux vidéos (dont Zelda n'y échappe pas) et de manga.
Puis pour les jeux, je joue beaucoup aux jeux d'aventures, de combats, parfois de bastion pure et simple, mais je déteste les FPS et je ne joue pas en ligne.
J'aime beaucoup les animaux aussi, pour avoir toujours vécu avec des chats donc pas de surprise à ce niveau là.
Enfin bref, voici ma présentation.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3414 le: jeudi 08 mars 2012, 17:33:47 »
Bienvenue jeune fille, j'espère que tu te plairas ici ;) ça fait combien de temps que tu fais du tir à l'arc (question d'un archer :cool: ) ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Présentation des Membres
« Réponse #3415 le: jeudi 08 mars 2012, 17:33:57 »
Ça c'est d'la présentation, Pavé+ Photo, nickel  ;)

Tu parles de jeux de Baston, mais lesquels ?   :bave: Et aussi, pour changer, quel est ton Zelda préféré ?

En tout cas bienvenu à toi, et amuses-toi bien parmi nous, n'hésites pas à participer aux différents events en cours sur le forum. Un Loup Garou ici, et le tout nouveau concours Game of Post !

Hors ligne lonlon2600

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
  • Made in Hyrule
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3416 le: jeudi 08 mars 2012, 17:48:11 »
Bonjour je suis lonlon2600 j'ai presque 13ans je suis bassis et j'adore le japon(surtout le folklore)mes gouts en musiques sont le rock, le punk, le j-rock et le ska.
Ici est passée Lonlon2600

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3417 le: jeudi 08 mars 2012, 18:02:28 »
Fichtre, que de nouvelles ! Bienvenue sur ce forum ^^. En espérant que vous allez assez vous y plaire (ce qui sera le cas, sans nul doute) pour y rester ! :3

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3418 le: jeudi 08 mars 2012, 18:35:45 »
Bienvenue à lonlon et à Dark Eressä. Bonne intégration aussi.
Citer
En gros, j'ai un caractère très difficile, vue comme une sadique et une psychopathe, une grosse brute (du moment que j'ai une épée en main je suis heureuse), et j'aime beaucoup (bon ok, énormément) dessiner un peu dans le style manga, et faire des fanarts de temps en temps. J'aime beaucoup aussi les sports de combats (j'ai fait peur à déjà pas mal de monde) et pratique le tir à l'arc, après 4 ans de judo. Je regarde aussi beaucoup d'animations quand j'ai le temps, de préférence, d'actions et de combats.
Je crois que je t'apprécie déjà. :) ... ... Kihihihihihi, t'as trouvé le chan ?

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Présentation des Membres
« Réponse #3419 le: jeudi 08 mars 2012, 19:17:32 »
wooooouh c'est la folie des nouveaux membaz !!
Bienvenue à vous, joie et sérénité dans vos coeurs !!  :cool:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique